Chrysler Fifth Avenue 1988


Mopar_75

Posts recommandés

Chrysler Fifth Avenue 1988 :

 

Je vous Présente Fifthy, une Chrysler Fifth Avenue qui sera mon Daily Car et qui sevira à me pratiquer avant l'examen pratique pour mon permis de conduire! :youyou:

En voici un peu plus sur la belle:

 

Année modèle: 1988

temps avant d'être classer collection: 3 ans

Moteur: 5,2 L ou 318 pc

Alimentation: Carburateur assisté électroniquement

 

Je prendrais d'autre photos demain!

 

Image IPB

 

 

fifthy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense à nos pauvres cousins, qui sont obligés de se faire les dents sur des coupés à moteur V8...

La vie est injuste, quand même. :youyou:

Surtout quand je me souviens de la 104 bleue de ma mère....

Les autres, ça vous donne pas une petite envie d'expatriation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des coupés à moteur V8...

C'est visiblement une berline... :youyou: pas de panique Gilles, c'est l'âge :wub:

 

Dans la lignée des langages ésotériques, moi j'avais pas de 104 mais une "6" avec un 602 au lieu du 425 de la "4"... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Pour nous faire baver, ça coûte combien ce genre de tank par chez vous ? (je parie sur moins de 1500 $ CAN = moins de 1000 € :aimer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C trop injuste...

Mais bon j'en ai eu de bon moments avec ma 205...

 

Quand on voit les prix de nos tanks au Canada, c clair çà donne envie d'y élire domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe daily car :blink:

 

 

 

 

 

 

PS: je me plains pas, j'ai étrenné mon permis sur une Traction 11BL que j'ai retapé de 17 à 18 ans :) ... mon daily car de l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Je crois que je suis en train de commencer à perdre des dixièmes. Aux yeux.

Fait gaffe , ça rend aveugle.....tu serais pas en train de devenir dur d'oreille aussi :blink: , par hasard, petit vicieux...? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 400 Euro mais c'était une vrai aubaine!

en temps normal c'est environ 1000Euro(1200-1800$ Ca)

 

Je l'adore! et elle a toute une écurie sous le capot comparé à la Venture! :blink:

 

Image IPBImage IPB

 

 

fifthy2.jpgfifthy3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit la même chose quand je pense à une pigeot 404 ... :D

prochaine modif: ajout d'un klaxon Aooga ramasser à L'expo international de Granby! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit la même chose quand je pense à une pigeot 404 ... :D

Tu veux aller habiter en Algérie ? :deprime: c'est vrai qu'il y fait super beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mopar, si tu oses encore nous balancer des conneries de ce genre avec des chiffres à faire débander n'importe quel triqueur en bonne santé, je demanderais aux modos de reduire tes posts jusqu'à l'illisible http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif :deprime::)

 

Dire que moi, à son âge, j'me faisais les crocs sur la 203 de mon dad, et que cette saloppe n'arrètait de cracher son joint de culasse, et bien sur de m'en faire mettre plein la tête :D

 

pour en revenir à notre petit Mopar, je suis triste pour lui qu'il ne puisse comme nous bénéficier des sièges couchettes. (c'était tellement pratique) :D C'est vraiment des cons ces puritains d'américains!

 

C'est un peu comme chez nous, on a supprimé les meules de pailles...sous prétexte de rentabilité... Comme quoi les bonnes choses se perdent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof !! :megatop: le pire c'est de se faire piquer le cul par les moustiques.

 

mais quel bonheur de tirer à ciel ouvert à 4 mètres au dessus du sol :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof !! :D  le pire c'est de se faire piquer le cul par les moustiques.

 

Et attends on en recausera quand les maringouins t'auront piqué 5-6 fois les burnes... sans causer du reste! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La géante Verte est revenue dans mon stationnement et je ferais une photos de mes deux(Newport '75 Fifth '88) belles demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.