OLDSMOBILE 98


DEMON

Posts recommandés

HELLO,

 

Voici ce que j'ai visité ce matin

 

Oldsmobile 98

V8 5,7L BA

 

je savais que le modèle ne me plairait pas mais ma curiosité était plus forte.

La voiture à un titre américain. la personne qui la vends est bien le propriétaire, il lui reste juste à l'immatriculer avant la vente.

elle est à l'arret depuis 6 ans.

Globalement elle est encore en bon état, mais un voile de peinture s'impose.

la voiture n'est sur aucun support de vente.

Moi j'aime pas mais si çà interesse quelqu'un -> MP.

prix, environ 2500 €

voici les tofs

2_septembre_001.jpg

2_septembre_002.jpg

2_septembre_003.jpg

2_septembre_005.jpg

2_septembre_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Trés belle voiture,quoiqu'en disent certains facheux.....

 

Ca peut m'interresser si l'immat est faite,car sinon "pieges à cons!!!!"

 

T'as regardé en dessous,voir si corrosion y a, et aux autres endroits habituels style baie de pare-brise,coin inférieur de lunette,passages de roues interieurs exterieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite histoire de cette voiture.

 

Le vendeur est bien le propriétaire de la voiture et son nom est bien celui indiqué sur le titre de propriété américain.

 

Il a vécu un certain temps en Caroline du sud et a donc acheté la voiture là bas.

De retour en France, il l'a emmené avec lui.

 

Pour immatriculer la voiture en France, il devait passer par une francisation et aux mines car la voiture n'avait pas encore 25 ans pour une collection.

entamment un gros projet immobilier, il n'avait pas le temps de s'en occuper.

Aujourd'hui la voiture est toujours remisé.

 

Iln'y a pas de trauvaux de carrosserie à prévoir. la peinture est piqué sur le toit mais rien de grave et elle est ternie par son age. De ce fait une peinture s'impose.

quelques rayures mais pas de bosses. Pas de rouile perforante.

 

L'intérieur est en bon état, mais celà reste un intérieur de 30 ans d'age.

Avant son arret, le moteur tournait impeccablement et la boite de vitesse enclenchait parfaitement

Je pense qu'il y a une assistance au freinage à l'avant et à l'arrière.

il y a la clim.

 

leger defaut d'étanchéité niveau moteur.

C'est un ami de la famille, donc ses propos s'avèrent fiable.

 

Le migrateur

Ca peut m'interresser si l'immat est faite,car sinon "pieges à cons!!!!"

Il est disposé à faire les démarche pour une carte grise non roulante.

Si çà t'intéresse ou d'autres -> MP

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe bagnole !

 

ce n'est pas un Diesel , on distingue le distributeur tout au bout , dans le fond là-bas , il me semble ...

 

à 2500 € , c'est une très belle affaire , n'hésitez pas trop , les djeunzzz ... ;)

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, cette voiture est un vrai paquebot,

+ ou - 6 mètres de long,

 

Heuu 6m, faut peut-être pas déconner non plus.

Cette olds est le clone de la chevrolet caprice/implala.

 

Length 221.4 in : 5.62m

Width 76.3 in

Height 55.3 in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu 6m, faut peut-être pas déconner non plus.

Cette olds est le clone de la chevrolet caprice/implala.

 

Length 221.4 in : 5.62m

Width 76.3 in

Height 55.3 in

Désolé richard, j'avais pas emmené mon mètre,

c'est pourquoi j'ai mis + ou - 6m, à vue de nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces années de full size sont parmis mes US préfèrés ;) je dois avoir le cerveau à l'envers, car je préfère ce genre de caisse à une Mustang 65 coupé par exemple http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

 

Bon par contre, HEIN, vu que quand on achète une voiture, les papiers ne sont pas en option, il va falloir m'expliquer ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

Il est disposé à faire les démarche pour une carte grise non roulante

Une "carte grise non roulante".

 

Bah qu'il fasse :D

 

Pour la passer en CGFC, il lui faut un CT NORMAL et pas un CT non roulant, donc pour qu'il puisse la revendre, il n'y a pas 36 solutions : il doit la remettre en route !!

 

Ca permettra au future acheteur de jauger vraiment la qualité de la voiture lors d'un essai, d'ailleurs :)

 

Une fois remise en route, direction le CT puis la FFVE et enfin la prefecture avec un joli chèque ;) (33 CV)

 

Et là il pourra la revendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme ça on est deux j&b, paske je craquerais bien aussi... si j'en avais pas déjà une  ;)

 

je suis d'accord pour te racheter la tienne http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png je suis pret a te rendre ce service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu recherches ce genre de modèle, tu trouveras moins chère et en bien meilleur état en Suisse

Quand tu en verra une à vendre (Buick ou Olds de préfèrence mais Chevy et Pontiac à voir, en Sedan ou 2 door) n'hésite pas à la poster dans les PA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas connaitre la monogamie pour les voitures  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

..." ben comme çà on est trois J&B& Faimox , paske je craquerais bien aussi ... si j'en avais déjà pas ... :D "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.