Réhausser l'arrière


Vaihlor

Posts recommandés

Je voudrais changer les ressorts arrière de ma Monte, et par là même la réhausser, mais très légèrement genre 1 ou 2 cm, je voulais savoir si existe des modèles d'amortos plus longs, et quels changements cela implique.

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Nan les travaux sont pas encore en cours http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png , d'abords faut que je change mon pare-brise (je cherche encore à un prix raisonnable, pasque 600€ en france :) ), et faut que je face régler mon nouveau carbu, et d'autres petits trucs....

 

Amortos gonflables ? le plus simple, oui mais els plus cher aussi :hauhau:

 

Des cales comment ça ? A placer où entre le support et le ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Salut.

 

J'avais le même probleme et j'ai monté des demi-lames sur ma fairlane...

 

resultat, l'arriere est plus ferme et je peux regler la hauteur comme je veux...

 

j'ai tout gagner dans l'histoire et ceci pour 35€ livré en france...

 

je te file la ref tantot...

 

Bye

@+

Leonium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi ce que j'ai fait et je trouve le système génial sur une camaro de 1982 donc : ressort et amortos séparés d'origine, dans les ressorts j'ai mit des coussins gonflable d'amortissement puis j'ai changer les amortos par des konis.

 

Résultat : super comfort et super pratique pour régler la hauteur de la caisse sur 1 a 5 cm

et au faite c pour quoi comme caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah non :sweatingbullets: pas du tout !

Je connaissait pas cette référence (en plus des monroe), mais dans la foulée c'est pasmieu de changer les ressorts avec non ?

Et existe t-il des kits de silents blocs pour le train arrière (ben oui tant qu'à faire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est que j'ai déjà l'installation des durites et des embouts pour brancher le compresseur, derrière le pare-chocs, mais je pensais que les amortos que m'a montré Ranchero (les MON-MA762MM ) étaient plutôt ceux au premier plan sur la première photo (sur ma caisse ceux-ci sont récents).Alors pour un train arrière réglable, on met eds coussins ou plutôt des "shock" gonflable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut à tous,

 

Quelqu'un d'autre a déjà essayé les "bags" pour ressorts arrières ?

 

Je suis bien tenté par le système pour redonner un peu de tenue à mon derrière avachi (celui de ma caisse j'entends bien...). Je n'ai pas encore fini l'instal de mon atelier donc en attendant un changement des ressorts ? Ca vaudrait le coup ?

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Moselle. Par contre malheureusement je peu pas du tout te dire quand je pourais commander ce genre de choses, c'est pas ma priorité sur ma caisse pour l'instant, et j'ai pas les $$, mais c'est sympa d'y penser.

Au cas où envoie moi un mp, je te dirais si je commande un "gros" truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

finalement je crois que je me suis décidé pour ça:

Air shock

Je voulais avoir votre avis,

-Qu'est-ce que vous pensez que ça vaut (bon c'est du monroe, actuellement j'ai des KYB)

-Est-ce que les ressorts d'origine supportent ce genre de trucs ?

-Au niveau comportement routier ça change quelque chose ?

-Le débatement est -il important ?

 

Ou alors plutôt un truc de ce type ?

(même questions d'ailleurs)

Airbag

 

Merciii !

Modifié par Vaihlor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Au niveau comportement routier ça change quelque chose ?

 

 

Là dessus c'est certain que ça risque de pas être génial-confortable. Pour le reste aucunes idées.. Quoique je doute que ça puisse causer un problème aux ressorts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement la mienne a vraiment le cul en l'air

 

200705262jd3.jpg

 

et la tenue de route est vraiment bonne :) ... p'tet que les gros boudins a l'arriere y sont pour quelque chose :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.