Lincoln Continental 1974


chrissteele

Posts recommandés

ça y est d'ici 2 à 3 mois je vais faire repeindre la mark , le pire c'est que je me tate toujours pour la couleur! mais je crois que le black va l'emporter, j'en ai vu une sur le net , ça rend vraiment bien! en même temps c'est classique mais bon , je crois que je vous avais déjà demandé votre avis , mais pourriez vous le faire de nouveau , please, je veux pas me tromper :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... idem T-Bird  ;) ... j'adooooooooooooooooooore .... et je coupe le son  ;)

... même que je me suis dit que si j'étais sage , je demanderais au Père Noël de m'en apporter une pour un prochain Noël  ;) ... même que je suis pas exigent et que je me contenterais d'une Mark III ...ou IV s'il n'y a que çà  :sweatingbullets:

 

... conclusion = j'ai été trés sage :D ... puisque le Père Noël me l'a aportée B)

 

et toi , tu ne t'es donc toujours pas décidé pour la couleur ?

 

... c'est pas moi qui vais te dire que le noir c'est pas la é trés grande classe " ;):hauhau:

 

img1381lg2.jpg

 

... bon, il faut voir aussi la couleur de carrosserie qui va bien s'harmoniser avec ton intérieur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est classieux, mais ça ne suffit pas! il faut aussi que le chauffeur ai un certain carisme! hein bouteille :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tout juste mon bon ami ;) B)

 

... en fait la parfaite harmonie est un coktail subtil ... une symbiose de 3 éléments :

 

la couleur intérieure ... la couleur extérieure ... et , comme tu l'as fort bien compris le charisme du chauffeur ... et ce n'est qu'ue habile combinaison de ces 3 composants qui conduit suer la voie royale de l'esprit MARK ;)

 

... inutile de te préciser que j'ai , en ce qui me concerne, déjà réalisé cette prouesse :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, elle commence à avoir pas mal d'endroits qui rouille,le bas de caisse surtout, mais pleins de cloques sous le vinyl B) plus 2 ou 3 endroits comme sur la paupiere de phare, sur une aile . bref je me dit qu'il faut que je la reprenne maintenant avant que ça ne se dégrade plus.

alors quitte à la repeindre, je me disais pourquoi ne pas changer , tu vois? mais c'est vrai que sa couleur lui va bien, j'aime bien le noir aussi (l'interieur est brun) et le toi est brun aussi, de toutes façon , je vais virer le vinyl , je n'en veut plus! par contre je vais repeindre le toit d'une couleur differente afin d'allonger la ligne de la caisse.

Ilan, tu dit en vert? tu crois qu'elle resortirais en vert? ;)

Modifié par Olds 60's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

chtite video:

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi on appelle ça un bateau ? comprends pas :sifflement::D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympas mais , j'habite loin de chez toi, au centre bretagne , dimanche je vais effectivement voir un pote et sa caddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

ça y est la mark 4 va partir se faire une beauté dimanche prochain, nouvelle peinture plus tous les trvaux de carrosserie qui vont avec, ya plus de boulot que je pensais,certains endroits vont devoir être découpés car perforés! il va donc falloir ressouder des morceaux de tôle. le capot est tordu , pas centré etc... le bas de caisse est par endroits perforé, sous le vinyle c'est verdun! il était temps , je suis content , et soulagé à la fois de pouvoir arrêter sa dégradation , je conserve la même couleur qui la rend si typique avec un toit brun foncé , actuellement elle avait une peinture brillante et là ce sera avec verni . je m'en sort pour le tout à 2000€ ça tombe bien , c'est tout ce que j'avais en budjet. :deprime:

je metterais des photos bientôt de tous les endroits à problèmes , et évidemment , avant , après. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) :fete::fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aujourd'hui la separation , je ne reverrais plus ma petite pendant 2 mois (c'est loin de chez moi) snif, snif, snif :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as envoyé où ta Lincoln se faire refaire une beauté ???

Faudra nous faire nous faire un photo reportage une fois qu'elle sera de retour !

Autrement tu t'es occupé toi même pour refaire la mécanique de ton auto ?

 

En tout cas je suis namoureux des Mark IV, mais beaucoup plus des Mark III(notament pour ses chromes) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je conserve la même couleur qui la rend si typique avec un toit brun foncé , actuellement elle avait une peinture brillante et là ce sera avec verni .

 

 

... tu as vu les photos que j'avais mises du Festival Motor d'Avignon ? :)

 

il y avait notamment cette Lincoln aux enchères dont la couleur est trés proche de la tienne :hauhau:

regardes :

 

img1707vb5.jpg

 

... je pense d'ailleurs que tu as fait le bon choix en conservant la teinte d'origine :wub: ... car je me souviens que tu m'avais demandé" mon avis ... et tu vois , parfois , aprés avoir tourné de tous les côtés ... on revient à l'origine :hauhau: ... je sais que je ne changerai pas ma couleur black :hauhau: ... si je veux la repeindre en rouge :hauhau: ... je préfère mettre 3000 euro en plus et achter celle du Gaumais :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille là c'est une Town Car ??? j'ai du mal à reconnaître le modèle avec la calandre, et je dois dire que je suis un peu perdu avec les chromes similaire à la Mark III.

 

Tu n'as pas l'année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, je dirais une Lincoln Continental modèle 1974 (génération 70-79), c'est pas une 73 au vue des clignotants et pas plus une 75 par rapport au capot et la calandre.

 

Je pense que c'est une 1974 quelqu'un confirme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme :D

 

img1705rp4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait Bouteille tu as combien de voitures ??? Au vu du profil tu en a 3, mais en lisant les différents topics, j'ai l'impression que ça en fait plus que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.