Lincoln Continental 1974


chrissteele

Posts recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

avant de partir pour la restau carrosserie:

DSCF1805.JPG

DSCF1807.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos du moteur raprochée ??

Histoire de voir la bête qui sommeil en elle !

De l'interrieur aussi ^^ Elle est où la montre Cartier ! :hauhau:

Modifié par Sango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de questions, tu es bien excité sango :D , calme toi ;) , je vais essayé de trouver des photos :hauhau::hauhau:

 

DSCF0893.JPG

DSCF0895.JPG

DSCF0879.JPG

DSCF0880.JPG

DSCF0881.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur j'en ai pas des masses elles sont en photos papier ...

j'en ferais plus tard. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la montre cartier est à gauche , quand tu es face au tableau de bord, le gros carré. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai salon de Luxe ^^ Il ne manque plus que le cigare et le whisky ou les flutes et le champagne.

Jolie interrieur "Tabacco" qui va bien avec la couleur exterrieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHRISSTEELE

la lincoln est une finition classique ou une CARTIER EDITION

 

mes sieges en cuir quand ils sont sec, j'etale de la creme N...A,

c'est bon pour les fesses de bebe, alors ca le fait pour le cuir de la buick :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une finition classique , la montre cartier était cette année là de série. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes superbes photos Chrissteele !

 

C'est vraiment tip top moumoutte B) un vrai régal ;):) B) , encore une une fois un bon du côté des "Rues de San Francisco" ou de "Kojak", ou bien de "Columbo", Los Angeles Beverly Hills seventies etc ... B) B)

 

C'est un import d'époque ou privé par la suite, ta voiture Chrissteele ? , désolé si j'ai loupé l'épisode, de départ :deprime:

 

Il y en avait une très jolie aussi à Palavas ce week end, rouge cuir blanc, un Mark IV, ce coup ci pas d'étourderie de ma part ( pardon, une fois de plus mon Bouteillou si tu passes par là :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks guy B)

cette mark 4 est à l'initiative d'un collectionneur privé, parait il viendrait t-elle du texas , d'ailleurs c'est vrai que je n'en sais pas plus car je n'avais lors de l'achat posé que quelques questions floues sur sa provenance , son origine , tellement content de faire équipe dès lors avec cette bestiole faisant exactement 30 fois mon poids :D

d'ailleurs je souhaite en savoir plus , je vais me renseigné ces jours ci , j'ai vraiment envie de savoir son parcours, connaitre son histoire , elle as 3 ans de plus que moi elle doit en avoir vécue un peu non? :deprime:

 

a plus pour des news sur son origine , je vais essayer de remonter les proprios .

 

coming soon , le début des photos de restau carrosserie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks guy B)

cette mark 4 est à l'initiative d'un collectionneur privé, parait il viendrait t-elle du texas , d'ailleurs c'est vrai que je n'en sais pas plus car je n'avais lors de l'achat posé que quelques questions floues sur sa provenance , son origine , tellement content de faire équipe dès lors avec cette bestiole faisant exactement 30 fois mon poids :D

d'ailleurs je souhaite en savoir plus , je vais me renseigné ces jours ci , j'ai vraiment envie de savoir son parcours, connaitre son histoire , elle as 3 ans de plus que moi elle doit en avoir vécue un peu non? :deprime:

 

a plus pour des news sur son origine , je vais essayer de remonter les proprios .

 

coming soon , le début des photos de restau carrosserie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou je l'ai ramené à la maison:

je me rappelle tres bien que je m'étais pris la tête la veille d'aller prendre la mark avec ma copine! :D

elle ne comprenais pas ! pour elle j'avais déjà une "americaine "(une chevrolet celebrity de 87) je lui expliquait que pour moi ce n'était pas vraiment une americaine , que là j'allais chercher mon rêve. elle ne comprenais pas et c'est normal! " tu en as déjà une tres belle ! tu ne vas pas en prendre une autre , ça va pas !" (elle devait me prendre pour un flambeur )

 

je suis parti chercher la mark en vendée , ne sachant pas sur quoi j'allais tombé et j'avais l'estomac serré de m'être pris le tête avec ma cops. pas facile , mais mon rêve ! me disais -je j'irais jusqu'au bout .

 

le lendemain , je rentre dans la nuit , vers 3 ou 4 heures du mat si je me souviens bien, je me gare , j'étais naze , completement vidé , excité et euphorique à la fois .je me couche , sans faire trop de bruit...

 

le lendemain matin , je me lève sans trop savoir si j'avais réellement ramené ma dream ou justement n'était-ce qu'un rêve?

 

je sort , la voit , réalise , la vache le morceau ! super , c'est dingue? je comprends dès lors qu'entre elle et moi , une love story s'annonce...

 

l'autre love story que je dois sauver , c'est celle avec ma cops (sandy).

je rentre dans la maison , lui exquisse un sourire :deprime: elle me sourit mais se dit au fond d'elle :

ça y est le fou est rentré!

 

je l'invite à sortir voir la chose que j'ai ramenés:

 

elle hallucine completement ! et se rend compte : c'est ça une "vraie americaine"!

elle à compris de suite !!! elle à fait le tour de la voiture et m'as dit texto: j'ai compris.

 

2 love stories allaient continuer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui passer le volant , j'aimerais beaucoup mais elle a peur , peur de la casser , du gabarit aussi.

un jour je me suis dit qu'il fallait qu'elle apprenne à conduire une automatique...

on est parti avec ma celebrity (petit gabarit) sur l'ère d'apprentissage d'une auto- école près de gourin (56). on y a passé quelque heures , elle a roulé apres sur la route un petit peu mais elle n'était pas du tout à l'aise, du mal à passer les drive et autres neutral... elle crispait , je rapelle qu'elle a eu son permis au bout de la 5eme fois! B) B) j'espere qu'elle ne va lire ce message :megatop:

mais je pense qu'il faudra recommencer avec la caprice maintenant , un de ces 4. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un logiciel top pour faire des modifs de nos belles:

retro_photo.jpg

retro_photo2.jpg

retro_photo3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.