fuite carbu holley !


Loco06

Posts recommandés

c'est toujours au dernier moment que l'on se rend compte d'un soucis !!mon holley se met a pisser apres arret du moteur par l'axe des papillons arriere...!?

j'ai demonter revue le flotteur et pointeau et apres remontage et ben c'est la meme !! bien sur je me casse demain soir et je trouve toujours pas pourquoi ce put...de carbu fui ! en sachant qu'il est pratiquement neuf en plus !!? quelqu'un a t-il eu un cas similaire ?? merci !

il me reste ce soir et demain pour regler le probleme ! ;)

nos_Rover_005.jpg

nos_Rover_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui sur une piste ! :deprime: ce moteur marchait avec des carbus "SU" et avec un retour au reservoir ! avec le montage edelbrock et holley j'ai donc comdamner ce retour !! la pression ne s'evacuant plus elle met la pression au carbu et fait pisser l'essence par ou elle peut sortir ! colombo le retour ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pompe est électrique ou mécanique ?

 

Faudrait te trouver une pompe électrique avec réglage de pression... d'ici demain c'est hoooot ;)

 

Mais normalement même avec beaucoup de pression, les pointeaux ne doivent pas laisser passer l'essence ; Holley c'est de la m****, SU c'est beaucoup mieux :deprime:

 

Essaie de baisser encore tes niveaux de cuve au maxi, la pompe doit être trop costaud pour le Holley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Fanamc j'ai commencer par là :deprime: c'est bien un bleme de pression ! je pense avoir trouvé une solution en creant une derivation avec un Y sur l'arrivè d'essence donc une extremité repart au reservoir !!

j'exploite le filon demain ! et apres RDV à lurcy !! :) pas envie d'acheter/monter une pompe a essence electrique vite fait ! ;) merci pour vos idées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des filtres à essence avec un retour intégré, mais je ne crois pas que le problême soit là, si ton carbu déborde,c`est qu`il ne bloque pas efficacement l`arrivé, ou qu`un joint est lâche,ce qui laisse s`écouler l`essence. Est-tu certain de ton montage? surtout que tu dis que l`essence s`écoule par l`axe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de filtre est interessant !

j'ai demonté les cuves regler aux mieux les pointeaux ya pas a chier il ferme !!(essai en soufflant !) mais en debranchant la durite qui va au carbu elle a craché un jet d'essence assez consequent qui montrerait une pression elevé !ce qui (je pense)est la cause a la fuite au pied du carbu par l'axe! les joints sont nickel et le carbu à 3000 km maxi !je vais essayer cette evacuation "maison" demain on verra bien...! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie tes niveaux de cuve en premier lieu. L'essence doit à peine s'écouler par le regard latéral, pas plus haut.

Si ils ne sont pas bons, l'autre cause, c'est surement un excès de pression. Au delà de 8 psi, ils ne peuvent pas fonctionner, et je ne connais pas la pression nominale des SU, mais c'est peut être plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.