Chevrolet Monte Carlo 1975


Nick

Posts recommandés

J'arrive pas a trouver un gold sympa pour ma Monte par contre le LimeGreen me botte severe !!!

 

P'tite question au passage, j'arrive pas a trouver de photos de Monte Carlo 2eme gen avec toit en vinyl complet...

 

Est ce que ca se faisait plus et y'avait que le demi toit en vinyl ?

 

Parce que j'ai en tete une mechante image de ma Monte, lime green, avec toit complet en vinyl noir, capot noir mat, rally wheel toutes noires, et pneus a lisrerets rouge...

 

Ca tue ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Parce que j'ai en tete une mechante image de ma Monte, lime green, avec toit complet en vinyl noir, capot noir mat, rally wheel toutes noires, et pneus a lisrerets rouge

That's hot!!! That's hot!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif ça serait une vraie tuerie, c'est sûr! :sifflement: Ce Lime Green...il est vraiment superbe! :megatop: Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui est chaud pour me modeliser ca sur paint ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Harry, tu veux pas échanger ta Monte contre ma Monte ? :hauhau:

 

Bon franchement c'est déja a cause de ta caisse que j'ai acheté la mienne... ;)

 

Vous en pensez quoi d'un Lime Green sur une Monte '75 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le lime green serait pas mal sur ta Monte Ilan; ou le light green (si on se refère aux teintes d'origine).

Pour les autres couleurs j'aime bien auusi le "Bronze" ou le "light saddle".

Et au fait, en quoi je suis responsable de l'achat de ta Monte?? :hauhau:

Et justement J'ai été sur ebay et il y a une très belle Monte Carlo '75 bleu nuit à vendre dans l'état de New York pour 4150 $ (D'origine, peu de miles...)

Modifié par Harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

>Harry : Ba j'ai découvert la Monte a travers la tienne dans Nitro, d'ailleurs j'ai galeré pour en trouver une 1ere generation au Québec mais c'est trop chere et c'est d'ailleurs une autre Monte dans Nitro qui m'a convaincu, la blanche de '75, de mémoire y'avait une Cad' 53 ou 56 couleur or convertible en couv' du numero...

 

Bon on va partir sur un Lime Green prochainement... on arrange le block et apres le coup de peinture c'est le number two sur la liste ...

 

Sinon comme ca, juste pour le fun... Vous prenez lesquelles pour la tuture a Ilan ?

 

(Si si, c'est dans le budget... :hauhau:)

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de jantes ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris Ilan.

La Monte Carlo blanche dont tu parles je la connais un peu, elle est très belle et justement elle a des rally wheels; pourquoi ne pas mettre ces jantes sur la tienne, ça lui va bien?

D'ailleurs je viens de commander ces vrai jantes Rally d'époque (15X7)et je revend les miennes qui sont des Rally wheels chromé (15X8) trop grosse à mon gout.

Sinon mon choix parmis les tiennes serait 2 ou 3.

Modifié par Harry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait j'ai déja des Rally Wheels sur ma Monte, mais bizarrement les contours des caps de roues ont été peints en noir, alors peut etre les repeindre argent comme a l'origine (c'est bien couleur silver a l'origine nan ? :hauhau: )

 

Sinon les jantes noirs me bottent bien aussi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneus a lettrage blancs ou a liseret rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le buget pneu/jantes on oublie...

 

J'viens de destroy la transmission donc on oublie les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit up...

 

C'est pas la transmission que j'ai explosé !!! J'ai juste coulé une bielle :deprime:;)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en effet c'est moins grave alors ;)

... et tu vas faire quoi ?

 

... comme sur l'Eldo ... apposer un panneau : For Sale ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JAMAIS !!! :blink:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif :blink:

 

Celle-la je la garde :D

J'ai pas encore décidé si j'ouvrais le bloc pour le refaire entierement ou alors si j'en achetais un tout neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon ca me demangait alors faut que ca sorte :D

 

Liste des trucs a faire cette hiver (jamais j'aurais le budget pour tout :grr::D ) :

 

Fait

A faire

On oublie (pas de thune, donc pas prioritaire :deprime: )

 

Feux de stop (s'allument plus)

Feux de recul (idem)

Klaxon (marche pas)

Réglage siege conducteur (peut pas l'avancer, encore moins le reculer)

Bloc a changer (veux des cheveaux !!! :wub: )

-->Kickdown (y'en a pas)

Job de carrosserie (par ci par la des ptits spots de rouille en surface seulement mais rien de bien violent)

-->Trou de serrure a colmater (y'a pas de serrure coté conducteur, donc installer une ouverture centralisée des portes :) )

Peinture (Je sais toujours pas quelle couleur HELP)

Chauffage (Marche pas)

-->Déambueur

Frein a main (idem)Antenne radio (J'ai un super lecteur cd/mp3/ipod mais pas la FM :grr: )

Legere fuite a l'interieur et ds le coffre

Réglage compas du capot

Réglage du rétro droit (Voit que dalle, la vitre me dit merde :grr: , elle est salement bloqué, faut tout démonter <_< )

Ouverture des portes a distance

 

En bonus :

 

Jantes noires qui petent la classe

Shifter (B&M plus haut, jretrouverais la referance plus tard, la chuis a la biblioteque de ma fac, et chui a la bourre pour le cours :D)

La réference du shifter c'est ca :D:wub:

Une CB !!!

Flowmaster 40 Series

 

Et voila, c'est tout :hauhau:

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilan :hauhau:

... l'autre jour lorsque tu as parlé du scoop que tu voulais installer , c'était sur quelle voiture finalement ? :D

 

... cette Monte , tu nous a dit que par bonheur :deprime: ... ce n'est qu'un problème de " bielle coulée " :wub: ... et l'Eldo elle était For sale ... et peut-être déjà sold <_< du reste

 

... alors c'était pour mettre où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ... zut ! .... j'oubliais :wub:

 

Legere fuite a l'interieur et ds le coffre (quand i flotte seulement)

 

... encore heureux que çà fuit pas dans le coffre le jour où il fait soleil :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.