Pour Starsky ...Cutlass Supreme


Ilan

Posts recommandés

Salut la gang,

 

Une Cutlass Supreme prise en bas de chez moi (enfin a une quinzaine de blocks) dont j'avais déja parler a Starsky ...

 

Quelqu'un a déja vu un interieur comme celui la sur une Cutlass ou meme sur une 'ricaine tout court ??? :sweatingbullets:

 

Je sais bien qu'on discute pas les coups et les douleurs, mais perso j'trouve que ca correspond bien a la caisse ... :D

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà vu ce genre d'intérieur, par sur ce modèle, mais la même garnituree de siège, la caisse été en vente sur un site, mais pas moyen de me rappeler la marque ou le modèle (un coupé, Mercury ou Ford, années 70)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que je t'avais dit précédemment, il est peut-être d'origine cet intérieur. Celle-ci est de 73, la mienne est de 75. Je ne sais pas trop quels étaient les équipements sur cette voiture en 73. Peut-être que Phil a de la doc là-dessus? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'attends Nick !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cet intérieur très beau, ça me fait penser à cette pube pourrie:

 

-Le petit jésus en culotte de velours. :D

Ho! Hahaha... :sweatingbullets:

 

[Tous en coeur]

God save the Pim's !!

 

bon ben je vais aller me coucher moé :jesors:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quels étaient les équipements sur cette voiture en 73. Peut-être que Phil a de la doc là-dessus? :D

Sur Oldsmobile spécifiquement non, mais j'ai un classeur "color and trim selection" Ford 73, il y a ce genre de truc.

NB : j'adore ces docs-là, j'imagine le couple en pattes d'ef et chemises à col "pelle à tarte", rouflaquettes pour le mec, sandales "gâteau à la crème" pour la nana, en train de choisir l'intérieur de leur Torino chez le concessionnaire, lui-même quinqua dégarni mais cheveux longs sur le dessus "à la Giscard" pour que ça ne se voie pas :sweatingbullets:

P4221832.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ! J'ai une preference pour les Gothic Funeral Car, mais terrible ces garnitures... :D

 

Géniale ta descriptions Phil; on s'y croirait :sweatingbullets:

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !! C'est ça qui est bon ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Et les Dunhill sur le siege, la classe :megatop:

 

Je prefere tout de même le bon velour acceuillant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de mal dégrossis..... c'est trop top kitch!!!

 

Faut sortir un peu....et puis quand on est trop en avance sur l'heure faut savoir patienter,gouter à ce delice du kitch jusqu'à l'extase finale...

 

Ceux qu'on recement acquis les cads corbillards vous le diront ,mais vu qu'vous étes trop jeune physiquement et mentalement(j'veux dire que vous savez pas encore profiter des choses bien mûrs.....)vous ne voyez pas le must du kitch :gourou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy Page !!! from ... LED ZEPPELIN, the best rock band EVER !!!

 

(On dirait son costume du concert du Madison Square Garden de 1973 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.