Une delorean cabrio


Raikkonen

Posts recommandés

ca alors déja qu'il y a pas beaucoup de delorean dans le monde voila 1 delorean unique au monde cabriolet.1 seul exemplaire bien sur mais c'est rapé pour les portes papillon

delorean_roadster_3.jpg

Modifié par Corvette71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions:

 

soit c'est un mec qui a fait des tonneaux et qui en a profité.

soit c'est un mec qui en avait marre des micros-fenetres, des clim HS et des surchauffes habitacles systématiques dans cette bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Starsky. J'ajouterais que la capote (en glaise ?) tient plus du sac poubelle que de l'écrin... (Disons que ça fait plus bourka que Stetson)

 

Je ne suis pas fan de D-L (mais en est-ce réellement une ?)

Dans cet état elle aurait mérité une restauration, pas une coupe de bucheron.

Bien que chaque fois que j'en vois une je suis déçu de l'état général, de sa mauvaise conservation. Heureusement que la caisse est inoxydable car le reste ... Alors si on touche à la caisse que reste-t-il ?

Modifié par Crazy Papy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà qu'une DMC , c'est pas une ricaine , hein ...

 

chassis conçu par Lotus , motorisation PRV , assemblée en Irlande ...

 

J'okaye , le mÔssieur était citoyen ricain , je vois pas en quoi ça fait de sa caisse une ricaine ...

 

c'est pas biscotte on a rebadgé des "Rice Burners" avec un "Bow Tie" qu'on en a fait des ricaines pour autant ( même si ça a boosté les ventes )

 

mais je sens que je vais redémarrer une polémique déjà ancienne <_<

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça c'est clair, c'est carrément hideux, pis il aurait pu s'appliquer un peu quand même, nan mais quel boulot ! :grr:

Ben moi perso j'aime bien la geule des DMC, mais le moulin c'est vraiment une daube, et il sonne pas du tout comme dans le film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle existe depuis un moment celle-là ;) . Il y a eut plusieurs modifs plus ou moins dingue sur cette caisse. Il y a une version à moteur rotatif, une version bimoteur, turbo (et bi-turbo je crois), big-foot, et un projet aéroglisseur (pas celui monster garage)... sans compter les versions tuning. Je crois même qu'un mec a greffé un V8 dedans! :grr:

 

Quand au PRV, il est toujours fabriqué (hé oui), et il était monté sur Alpine et Venturi, pas si pourave que ça le moulin, et bonne réputation niveau fiabilité. :hauhau: Le problème, c'est que la DeLorean n'était pas une caisse légère, et avec les normes antipollution US, ben y a qu'à voir la puissance des V8 de l'époque...

 

Et j'ajoute pour le bruit de la DMC du film: aucune sortie d'échappement visible...

Modifié par Jack the driver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricolage powaaa!!! :deprime::blink:

La DMC je trouve ça chouette mais la heu BEUARK!!!

Le mec a quand même du tourner une ou deux fois avant de scier le toit, les charnières de portes en témoignent, sont plus trop à l'équerre... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.