Buick Skylark 1965


LULU

Posts recommandés

Image IPB

 

Salut,

Bon est bien voilà, apres avoir roulé 12 ans en coupé chevy 54, revendu malheureusement l'an dernier, me voilà proprio d'une tres chouette Buick Skylark 65 depuis ce matin, une belle auto à l'historique limpide et sans histoires, avec 65000 km d'origine.

Une peinture a été faite en 2000, ainsi que la pose d'une double ligne inox, 4 pneus neufs, allumages, radia.... etc.....

 

Quelques durites et les amortos me semblent toutefois quelque peu fatigués (si vous avez des plans, je suis dans le 92) .

Bon et bien je vais bien dormir ce soir !!! :sifflement:

Image IPB

 

Image IPB

Modifié par Riptibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement:;)

 

C'est un modèle que j'aime beaucoup! Surtout les feux arrières.

 

Je connais quelqu'un qui en avait une mais il l'avait modifiée. L'ancien propriétaire avait d'abord remplacé le 300-2 par un 340-4 de 1966 et il a ensuite remplacé celui-ci (et la transmission ST-300) par le 430 et la transmission ST-400 de mon ancien Wildcat 1968. J'ai entendu dire que ça marchait pas mal mais je préfère les autos pas modifiées comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les feux de recul sont rouges ou si c'est une illusion sur la photo? J'ai déjà entendu parler de feux de recul convertis en lumières à brume pour répondre aux normes de certains pays européens mais il me semble que a plupart des photos que je vois d'autos américaines qui roulent sur le vieux continent ont des feux de recul normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations, Buick de toute facon c'est forcément bien :sifflement:  ;)  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png  :wub:

Je plussoie ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les feux arriere, je ne sais pas, je n' étais pas derriere l'auto quand elle roule.... mais plutot dedans, mais je pense plutot que les feux de recul sont les deux feux blancs de chaque côté de l'immat..

Je ne la connais pas encore tres bien puisque je vais la récuperer le 13 avril, apres le CT et quelques trucs à faire par l'ancien proprio (vidanges entre autre).

Comme vous pouvez vous en douter, il me tarde de la ramener sur Paname, ou une fois dans mon box, j'aurais tout le loisir de l'ausculter de près.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais je pense plutot que les feux de recul sont les deux feux blancs de chaque côté de l'immat..

 

Sur la photo, celui qu'on voit à coté de la plaque d'immatricualtion semble être rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Que du bonheur.... cela fait maintenant un a que je l'ai, j'ai du faire 4500 km....

Et je la prends ce WE pour descendre à Lanas....

img_0814.jpg

La elle est descendue par mon ordi photoshop... <_<

 

En vrai çà donne çà :

img_0817.jpg

img_0815.jpg

img_0816.jpg

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bientôt donc .... <_<:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle <_< félicitations ! :grr:

 

J'adore le rabaissage sur ps, c'est simpa sans poignées aussi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe B) :sifflement:

dis moi tu descend par ou pour aller à lanas ?

si ça tente quelqu'un de faire un bou de route ensemble ça peut etre sympa ! :grr:

moi 4500km ça doit etre presque ce que j'ai fait avec ma crown en 5 mois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars de Paris vers 7h30, puis autoroute au moins jusqu'a lyon, puis RN7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_0814.jpg

La elle est descendue par mon ordi photoshop... B)

 

... à ta place , je n'hésiterais pas à remplacer photoshop par la disqueuse

disqueusediamenthg4.jpg

 

:sifflement::grr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.