petition contre une loi a venir


Tbird61

Posts recommandés

le projet gouvernemental de modifier le texte relatif au port de la ceinture de sécurité, qui prévoit que les passagers d'un cabriolet devraient porter dorénavant un casque d'un type homologué.

 

ceci est inadmissible est debile :sifflement:

le but est donc de faire un max de signataire pour une petition transmise a la FFVE ayant pour but d'annuler ce projet de loi

 

adherent ou non a un club, n'hesitez pas faire un courrier de protestation, plus on sera nombreux plus se sera efficace.

Merci a TOUS :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, déjà vu cette annonce ailleurs :sifflement:

Faudrait un lien unique où signer la pétition.... je crois qu'uil existe un site où on peut créer un theme de pétition et faire signer les gens... a voir (je sais plus quel site par contre).

 

Enfin, oui, je trouve cette loi débile, autant je suis pour tout ce qui concerne la sécurité, mais là fort est de constaté que cette loi n'a aucun sens....

 

Par contre, y'a un endroit officiel où oon peut voir que ce decret est passé ? J'ai cherché sur le site du mlinistere des transports, en vain :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........pour de bon , si c'est pas T-Bird et JFKen qui écrivent çà

je pense que c'est un gag :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi :deprime: le poisson d'Avril ...c'est au mois D'Avril...pas avant..... :sifflement:

 

Le pire ,c'est que c'est bien le sujet à la con qui peut trainer sur le net ..arrêtez de gober ......et roulez ...capot ouvert ..oups capote ouverte ( humour philounet http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est que le 19/03, reposte ça dans 2 semaines  :sifflement:

coco > c'est une baleine ? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, y'a un endroit officiel où on peut voir que ce decret est passé ? J'ai cherché sur le site du mlinistere des transports, en vain 

Pareil, j'ai demandé à un pote sub', et j'ai consulté Légifrance et Hoaxbuster, rien trouvé.

J'ai demandé à l'émetteur originel du post (visible ailleurs, du côté du plus grand club d'américaines de France) de citer ses sources, j'attends.

 

Ca sent un peu le canular (quel intérêt?)... wait and see.

 

Fred P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on a un T-top, on peut mettre seulement un casque semi-intergral ?

 

:sifflement:

 

Ok je sors .. :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais rien entendu d'aussi con! :wub:

 

imagine 4 types dans une 206 CC avec un casque! t'as l'air d'un beauf de compèt :D

 

c'est presque aussi con que la fois où ils ont sorti qu'il fallait déclarer les "rassemblements" de plus de 2 véhicules......

 

ils savent vraiment plus quoi inventer pour essayer de justifier leur paye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre phil, il est bien obligé, autrement ça lui plume le cailloux :D

 

Rouler à plus de 30km/h avec une voiture découverte, surtout une américaine des belles années est un excercice périlleux qui peut s"avèrer mortel. :grr:

 

Demandez à Phil, il a mis au point, ou presque (involontairement) un capotage automatique http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

Il y a une autre mesure salutaire à l'étude qui va bientot jaillir (après les élections)des bancs de la nouvelle assemblée, (pas avant parce qu'ils ont besoin des électeurs) qui dira :

 

Tous les cons au bouillon! :wub:

 

BRAVO, ce jour là on va enfin pouvoir rouler tranquile. ;):bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement debile le maitre de la place Beauveau; parce que il faut pas demander d ou ca vient bientot faudra rouler avec nos ricaines en mettant une armure moyenageuse pour cruiser a 90!!!! Moi je dis aussi que bientot on me demandra de me mettre des gants pour ne pas contaminer le voisin au feu rouge :D

vraiment debile :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui mon cher Trooper, c'est la rançon du progrès : Ejection, Erection c'est kifkif, il faut mettre le casque :wub:

pour l'hiver prochain, les enfants de donquichotte se préparent à recicler les capottes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible je n'en sais rien du tout, je ne fais que relayer une info que la FFVE et l'ACCF prennent au serieux.

si c'est un gag j'aurais fait de l"humour involontairement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu cautionnes le sérieux de la FFVE et l'ACCF ?

Toi qui es plutôt contre les clubs je ne te reconnais pas :wub:

 

S'ils prennent ça au sérieux, ça me fait penser plutôt au fait que c'est leur raison d'exister

Essayer de fédérer les gens sur un sujet précis pour prouver leur utilité....

 

Ca me fait penser à un parti politique de ma ville qui fait signer une pétition depuis 6 mois

pour l'ouverture d'un service d'urgences à l'hopital, qui est prévu pour le 1er juillet 2007

A cette date le service d'urgences sera inauguré et ce parti politique n'aura plus qu'à dire

que c'est gràce à lui, grace à la pression qu'il a mise et aux signatures qu'il a recueillies

 

J'attends avant d'acheter un casque pour ma 205, pour ma Mercury et pour ma Chrysler

Quoi que j'ai toujours celui de ma 125, motobilette que j'ai toujours aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas les choses ainsi et la qestion n'estpas de cautionner quoi ou qui que ce soit.

il est evident (a mes yeux) que la FFVE a une existence legitime et son utilité n'est plus a prouver.

 

il y a peu les collectionneurs de vehicule militaire ancien ont eu chaud, et c'est grace a la mobilisation des clubs et des particuliers que le decret a été modifié et allégé.

donc si cette info est une réalité , notre mobilisation sera utile :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey AMCbis, t'auras pas l'air glan quand la mèreCury va te voir rapliquer avec ton casque :D

Moi, la mèreDeny roule toujours décapottée et pas question de lui en mettre une :wub:

De toutes façon ma copine Arlette qui a ses entrées partout, m'a assurée que les casques siamois n'existaient pas pour ce type de malfaçon. (co-pine) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.