Chrysler newyorker broogham de 75


denis54

Posts recommandés

bonjour a tous et heureu d'etre inscrit sur le forum

bon voila j'ai l'aquisition d'une tres belle chrysler newyorker

un soir je la sort pour faire des photos cette hiver,deja quand j'avois allumer mes phares une odeur de baquelite circulais dans la voiture sa sentai le chaud,bon pas grave

je laisse 10 minute apres une flamme sort de mon tableau de bord le long du montant avant gauche,j'ai eu le temp de l'eteindre mais tableau de bord hs

c'est pour cela avis a tous ceux qui vont me lire de m'aider ou de me donner des adresses ou autres de casse us ect....afinde pouvoir acheter un nouveau tableau de bord

je vous met des photos de mon americaine qui j'espere sera refaite pour cette eté pour mes concentration ect.....merci a tous amicalement

Image IPB

une autre

Image IPB

encore une

Image IPB

mon frigot americain

Image IPB

une ptite derniere

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture, bravo !!! J'aime beaucoup le frigo aussi :blink:

Pour les adresses, en France je pense que c'est pas évident mais voir les annonceurs dans Nitro, on sait jamais. Sinon, voir ebay.com aux US et ebay en Europe be pour belgique, de pour Allemagne, uk pour Angleterre, etc......

kanter.com et yearone.com pour les pieces d'anciennes sont assez réputés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tableau de bord est bruler sur tout le coté gauche,ainssi que le faisseau des phares

mais je ne pense pas qu'il est refesable

j'irais demain a mon local prendre des photos de l'interieur

mais sur le net je galere a trouvé,je ne comprend rien a l'anglais

sur la carte grise quelqu'un sait ou se trouve le numero de mine

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas en faite je recherche un bout du faisceau du tableau de bord on ma dit que c'etait

wiring diagram

ensuite un tableau de bord aux us quiest dashboard

et les cite que l'on ma donner sur le forum plus haut qui une fois dedans je comprend rien

si tu peus voir se serai sympat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Wiring diagram" = schéma électrique.

Les faisceaux s'appellent en général "wiring loom", "wiring assembly" ou "wiring harness".

Qu'est-ce qui est brûlé dans ton tableau de bord ? Le bloc compteurs ("instrument cluster") ? La planche de bord ("dash pad") ? C'est grand un tableau de bord, près de 2 m de large sur une Américaine, ne nous dis pas que tout a cramé :D .

Sur ta carte grise il ne semble pas y avoir de "type Mines", seulement le modèle (New Yorker).

34 CV pour un 440 c'est encore une fantaisie, normalement un 440 ça doit faire plus de 40 CV, le dernier employé de pref' qui a fait la CG a dû inverser les deux chiffres en se disant que 43 CV c'était pas possible :blink: .

NB : J'adoooore aussi l'informatique des préfectures, qui ne connaît pas Chrysler et le remplace automatiquement par Talbot depuis le rachat de Simca/Chrysler France par Peugeot à la fin des années 70 :deprime: .

 

On attend les photos :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il trouve même pas le modèle "charger" de chez chrysler quand tu l'emmène au controle !!  :hauhau:

Moi non plus je ne trouve pas le modèle "Charger" chez Chrysler ;) mais chez Dodge :hauhau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai pas trouvé grand chose d'interessant sur Ebay.com, sauf un "dash mat" : C'est une pièce de tissu (?) que l'on met sur le haut du tableau de bord, qui couvre donc celui-ci sur le haut et qui en épouse la forme. Si tu est interessé, je te recommande d'imprimer ce message car je n'arrive pas a mettre de lien. Voici comment procéder :

 

Dans ta barre d'adresse, tape www.ebay.com

Quand tu arrive sur le site, clique sur "Buy" (acheté), en haut a gauche.

Une autre page s'ouvre, tu cliqueras sur "cars, boat, vehicles and parts" (voitures, bateau, véhicules et pièces).

une 3eme page s'ouvre, et tu a 2 séléction. Séléction 1 : cars and trucks finder (on s'en fout)

 

Séléction 2 :Parts and accessories (c'est cela qui nous interesse)

selectionne "collectors car and trucks parts", voir meme "car and trucks parts" (essaye les deux)

 

Dans "model", met "New Yorker". Dans "year" (juste en dessous de model), met "1974" (from) et "1978" (to), et clique sur "search".

 

Voila, tu devrait trouver quelque pièces pour ta voiture et le fameux dash mat ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour se qui en est de l'etat de mon tableau de bord

toutes la partie de gauche c'est a dire le bouton des phares,les 3 ptits compteurs qui represente alternator,ampere et un peu l'arrondit de la planche mais l'imitation en bois de la console est morte et derriere tout sa une boule de cuivre fondu sur un gros carré qui resemble a une bobine ou un gros condos ou comodos fondu

de toutes facon je vais allez la voir prendre des photos de l'interieur les basculerai sur le forum,vous me direz si c'est refesable

on m'a dit qu'il y envai une sur la lorraine qui a eté innonder

j'aurai bien voulu savoir si c'est vraiment vrai vous avez rien entendu?

bon a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.