A sauver ! Corbillards Cadillac des 80s


rat rod

Posts recommandés

Click to the ici

 

And aussi to the ici too

 

Il me semble que c'est les mêmes, non??? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Mais rat rod c'est pas les mêmes sur le 1er hyperlien?!? Je suis pas complètement gaga http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wacko.png

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

alors je vois qu'on parle de mes annonces ici ! Chouette je n'aurai pas à en passer, merci à celui qui l'a fait !

 

Donc je récapitule ! AUCUNE ARNAQUE, C EST PAS CHER C'EST NORMAL :

- faut les sauver

- faut les bichonner

- faut que ça parte ( et pas en Afrique )

 

Pour les questions c'est par ici, mais concentrez vouis sur les corbillards restants les berlines sont déjà pas mal réservées. Les corbillards sont de réelles bonnes affaires !!

Le blanc roule comme un charme, les deux noirs à tfinir pour pas cher afin d'avoir un véhicule hors normes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on fait comment pour contacter le vendeur il faut payer  ;)  ? en principe c'est le vendeur qui paye l'annonce pas l'acheteur c'est quois ce site  :D

Normalement y'a rien à payer.

 

la blanche a des feux ar de mercedes 240 lol

 

celle sans moteur me tante bien mais si c'est des carte grise belge je lache l'affaire

Pourquoi ? Quel est le problème d'une CG belge ( car c'est le cas, c'est en Belgique ). Tu fais un dossier FFVE et tu as une CG collection...

 

La blanche à eut un carrossage spéciale à l'époque fait en Italie, il a servit jusque depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que l'annonce est un hoax, simplement l'argument "sinon ça part en Afrique" me fait bien rire, il n'a qu'à les envoyer en Afrique si ça lui chante et sq'il pense pouvoir en tirer plus.

En gros, ça s'appelle une reprise lorsqu'on achète des véhicules neufs. Seulement, vendre des véhicules qu'on a bichonné pendant 20 ans à un prix peu élevé, en partance vers l'Afrique - ce qui a déja été fait pour d'autres - n'est pas une solution que le propriétaire souhaite envisager pour ses véhicules qui sont uniques en europe ( notamment le modèle "gothic" avec son habillage intérieur très travaillé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sentent pas trop le machabé? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

 

Parcequ'en général, l'odeur est tenace :wub:

 

faut bien regarder sous la moquette, des fois il reste de débris, des restant de fuite des balourds transportés, j'vous dis pas la pataugeoire :D ... D'un autre coté, v'la l'été qui arrive, pour ceux qu'on pas de piscine ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sentent pas trop le machabé?  :blink:

 

Parcequ'en général, l'odeur est tenace  ;)

 

faut bien regarder sous la moquette, des fois il reste de débris, des restant de fuite des balourds transportés, j'vous dis pas la pataugeoire  :deprime: ...  D'un autre coté, v'la l'été qui arrive, pour ceux qu'on pas de piscine ... :D  :deprime:

Ce sont des corbillards pas des fosses communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des corbillards pas des fosses communes.

...Dreamscars ou...le cercle des poètes disparus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et de plus les cerceuils ne restent pas 15 jours dans le corbi hein !

 

Au fait, est ce que ces corbillards ont une climatisation à l'arriere, comme je l'ai déjà vu sur des corbi Citroen et Mercedes ?

 

En tout cas ce Gothic bleu m'aurait vraiment tenté.... râââ ! Si j'étais riiiche :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fleetwood est rentré par la route jusqu'a PARIS!

bientot les photos

alors hein les partisans de l'arnaque ! :hauhau:

Tu en es content j'espère. On m'a dit qu'il y a eut un truc avec l'essence, rien de grave j'espère. ;)

 

Pour info, il reste les corbillards ( le blanc, celui sans papiers et le gothic ) certains ont peut être un acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.