A sauver ! Corbillards Cadillac des 80s


rat rod

Posts recommandés

Je peux te dire qu'a la longue et surtout parceque j'en ai deux, que c'est faux.

Les morts sont dans des cercueils, vous confondez avec la chambre d'embaumement.

j'ai été croque mort pendant 3 ans et je peux t'affirmer que dans certains corbi, ça sent pas la rose, mais ça doit pas être une généralité :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Pour ma part,je n'ai jamais dis que ça sentait l'arnaque,mais que je l'a sentais pas l'annonce.(macchabée!!!! :D )

 

Mieux vaut être prudent que tout fou,donc jeune!!! :sweatingbullets: et se faire entoler au dela de toutes communes mesures

 

Ensuite,si ça permet à certains de se dire:Molo mon gars,la voiture m'interresse mais je vais pas encore me faire arnaquer comme la derniere fois.

C'est pas plus mal!!!

 

Que les annonceurs n'apprecient pas,c'est une chose et qu'ils rassurent en se justifiant s'en est une autre.

 

En final,une bonne affaire,c'est dans le temps et la durée que l'on se rend compte du sérieux de l'acquisition.(le nombreux d'adhérents ici qui s'en mordent encore les doigts sont plethores)

 

Une de plus de sauvée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé une fois, avec un pote, de transporter un machabé dans un corbillard pas climatisé en plein mois d'Aout.

J'sais pas si m'mec étais complètement canné, mais pendant tous le voyage, il n'a pas arrèté de faire des bruits bizarres comme des pets, puis à un moment, j'ai eu l'impresszion qu'il avait explosé. Ca en soulevé le couvercle qui devait être mal vissé.

comme dit Mat, j'vous dit pas l'odeur :D

Il a fallu qu'on s'arrète prendre l'air. Après on nous suivait à la trace. Ca dégoulinait par le haillon. Beuurk ;)

pour cloturer, le soir au diner on nous a servi, dévinez? :sweatingbullets:

 

DES TRIPPES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé une fois, avec un pote, de transporter un machabé dans un corbillard pas climatisé en plein mois d'Aout.

J'sais pas si m'mec étais complètement canné, mais pendant tous le voyage, il n'a pas arrèté de faire des bruits bizarres comme des pets, puis à un moment, j'ai eu l'impresszion qu'il avait explosé. Ca en soulevé le couvercle qui devait être mal vissé.

comme dit Mat, j'vous dit pas l'odeur  ;)

Il a fallu qu'on s'arrète prendre l'air. Après on nous suivait à la trace. Ca dégoulinait par le haillon. Beuurk :megatop:

pour cloturer, le soir au diner on nous a servi, dévinez? :D

 

DES TRIPPES!

... facile d'accuser le macchabée pour les pets intempestifs ...

il est plus là pour se défendre :sweatingbullets:

.... comment peux tu être sûr que c'était pas ton pote ? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.