Purge Impala 62.....


shovelman

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Bon.......je récapitipète.... :blink:

J'ai vérifié chez Cardone...mon MC est un MC pour Chevy Impala 62....

J'ai vérifié le diamètre et la course du new MC ...c'est pareil que l'ancien.......

J'ai démonté et vérifié le bazar d'assistance....(de toute façon à part le faire fonctionner tout seul ...et regarder comme j'ai pu dedans...!!!!!) le bazar n'a pas l'air de se démonter.......

J'ai vérifié l'aspiration pour la dépression.....démontage et remontage.....RAS....

Le bazar garde bien le dépression.....(10 mn aprés l'arrêt du moteur le MC est encore collé au bazar.....!!!)

J'ai repurgé les 4 roues intégralement à la pédale......

Alors Docteur.....avant qu'une flotte de remorque porte voiture déboule de toute la France pour me débarasser gracieusement de ma Belle......je vais quand même.....tenter...: ;)

Reréglage des tambours au plus prés...(je vais laisser à peine frotter les machoires...) :deprime:

Détalonnage......! :D

Remontage du vieux MC pourrave avec ses vieux joints juste pour essayer...(je vous communiquerais mon parcours afin de vous éviter de nous rencontrer.... ;) )

P......... si aprés ça c'est encore le Bordel...... :deprime:

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Hi man.....revoilou le pète b....... :hauhau:

La Chevy part chez le chirurgien esthétique....(le vrai... :hauhau: ), dans 2 jours...mais mon blème de freinage n'est pô résolu...... :megatop:

Bon le bon plan c'est que litlle Chevy roule...sans assistance et que ça marche....c'est progressif et si je force je peux même bloquer.... :megatop:

Alors mauvais MC...tout porte à croire que non.....,sauf si celui qui était dans la boite ne correspond pas à la boite... :megatop: , mais l'alésage et la course sont identiques..... ;)

Je ne peux pô remonter l'ancien...il se bloque tout seul.... :megatop:

J'ai tenter de diminuer la dépression jusqu'à un diamètre ridicule (1mm...!), mais même bordel.....! :hauhau:

Je vais continuer à chercher parmis mes connaissances graisseuses.. :hauhau:

Commander des machoires neuves (les miennes sont fatiguées...) et des ressorts neufs ôssi.....(de toute façon ce n'est pô perdu...)..

La purge je veux bin mais au bout de 1/4 de litre par roue sans bulle...j'pense que c'est kool....... :megatop:

Je vais essayer à nouveau de tourner mes machoires avant (le plus de garniture vers l'arrière...il parait que d'après la doc Technique c'est comme ça...), et d'inverser mes tambours droite et gauche......, mais bon...j'y crois plus trop....

Et je m'y recolle en récupérant ma belle dans 2 ou 4 semaines.... :megatop:

Hasta la vista

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On peut donc considérer que tout marche correctement du maitre cylindre aux roues ;)

Le problème viendrait alors du power brake unit lui meme :megatop: ...

Pour les garnitures,la petite devant et la grande derriere. :megatop:

Modifié par French riviera
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  • Il y a 3 semaines...

Yeeesssss man..... :hauhau:

Beaucoup de Mechanic's Doctors pensent à ce Fuckin Master Vac.... :hauhau:

Pareil il était déja naze before mais comme tout le reste était quasimment grippé.....la Chevy avait un freinage.....presque Normal....! :hauhau:

Alors je lance un appel .......Help.....!

Je voudrais trouver un master vac d'ocaz ou mieux...si quelqu'un peur m'en prêter un pour que j'essaye si le blème vient vraiment de là....... :wub: (of course frais de port payés aller-retour...)....

Cause que entre 300 et 500 $ Européens le merdier.....j'veux bien le changer...mais j'voudrais êt' sur de mon coup..... :sifflement:

Existe t'il en France un spécialiste qui répare et contrôle ce truc..... :grr:

Hasta la vista.... :hauhau:

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rebuilder un mastre vac , c'est facile .

sauf si c'est un modéle serti.

mets une photo de ton truc et si je le "sens " je te le refait et te le renvoie illico :sifflement:

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Kool ........thank les gars..... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ,

 

Je prend des tofs rapidement du Fuckin....Master... :wub:

 

Et je piste l'adresse...le prix est impressionnant...t'as d'aut' renseignements sur le port.....?

Hasta la vista... :sifflement:

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Le gros tuyau en caoutchouc bouché par une vis de 10 sur la dernière photo, il vient d'où / il va où ? <_<

Passque si l'assistance ne reçoit pas la dépression du moteur elle n'est pas près de marcher :sifflement:

Modifié par Phil
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en effet le tuyau est debranché volontairement (shovel nous l'avais deja expliqué).

bon ve moéle st super standard, et si tu n'en trouve pas aux us (ce qui m'etonnerait beaucoup) envoie le moi , je te le reparerais sasn problème.

ceci dit si quand tu branche ta durite, que tu demarre le moteur , pusi tu coupe le moteur et tu debranche la durite , tu entends l'aire rentrer dans la cloche, c'est que la valve et la menbrane sont OK.

 

il ne reste plus qu'un problème avec le piston central et / ou le reglage de la came entre le piston du MC et le piston central du MVAC ;)

 

dis moi ce que tu decide et je t'enverrais mon adresse si necessaire ;)

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Hi man http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Kool Tbird pour ton offre..... :D

Pour l'instant ma belle est en train de se faire refaire.....une beauté..... :D

Je passe à l'atelier 2 fois par semaine (bin ouaip...... :sifflement: !!!!!), et le travail effectué est très propre..........je prend des tofs...... ;)

Après avoir fait le tour des problèmes niveau freinage et vu que la voiture freine normalement (sans blocage et progressivement ...)sans Master Vac.....!!!!!!!!!!

Je pense que le responsable est là.... :)

Pour la tige entre le Master Vac et le Maitre Cylindre j'ai essayé tous les réglages.....cela ne fait que modifier la course de la pédale.... :grr:

J'accepte ton offre......j'apprécie beaucoup...je t'envoie un MP..... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Si toutefois le Master Vac est naze...j'en acheterais un neuf...mais je voudrais en avoir confirmation..... :grr:

Mais pour l'instant....Madame est chez son ésthéticienne........ :D

Hasta la vista..... ;)

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