Mercury Cougar 1975


Bouteille0

Posts recommandés

belle cette cougar , on remarque la parentée ford au niveau de l'arriere avec la torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... cette XR7 devrait se retrouver aprés " traitement " en couleur bi-ton :

ensemble de la carrosserie comme elle est actuellement , marron et le toit blanc ( beige ... )

Tricheur B) et tu crois qu'en inversant les couleurs (beige en haut et marron en bas) j'allais me rendre compte de rien du tout :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Harry > ... t'as tout compris B) :hauhau:

 

Lionel > ... je n'avais pas vu ton lien :hauhau: ... pas chère comme tu dis ... mais les pare-choc , je n'aime vraiment pas :hauhau:

 

Christeele > ... torino ou Montego , trés proche en effet ;)

 

img2660yc2.jpg

 

img2661yk5.jpg

 

 

... aujourd'hui , j'ai voulu essayé de nouveau enjoliveurs :hauhau:

 

img2775cb9.jpgimg2777hb3.jpg

 

 

... la belle :hauhau: ... et la bête :hauhau:

 

img2790nx6.jpg

 

... j'ai retrouvé les ball joint et upper arm shaft que je dois changer prochainement :wub:

img2749bf9.jpgimg2750ok5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bien vu JC B)

 

... la machine agricole est un semoir en fait :hauhau:

 

img2786mt3.jpg

 

img2787zb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... exact : cet engin est en fait un combiné de plusieurs machines , telle une moissonneuse-batteuse ... les disques qu'on voit sont ceux du " cover-crop " traditionnel qui sert à déchaumer , aprés moisson ( déchaumer = enfouissement des chaumes et restes de paille afin de favoriser leur décomposition )

cover-crop covercropne8.jpg

 

... et .......................... le rapport avec la Cougar ??? :hauhau:

 

bah ................ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens bien de la toto à Richard, je crois que la première fois que je l'ai vue c'est quand il a bravé les éléments pour venir au Renncard à Ferrières en Février avec la neige, le verglas et tout le toutime. Je me suis dit, vl'à un fou qui débarque de sa Meurthe natale, mais c'est un fou sympa celui là :hauhau:

Il devait y avoir 4 ou 5 ricaines classiques et on devait 20-25 à tout cassé ce Rencard là :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

... tout à l'heure en traversant Pertuis en Cougar , j'ai rencontré un ami et sa T.A. 78 au lavage :sweatingbullets: ... nice car :sweatingbullets:

 

img_2918.jpg

 

img_2919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... trés belle et moteur stroké 462 je crois et une sonorité à l'échappement :sweatingbullets::sweatingbullets::deprime:

 

... j'en reparlerai ailleurs , car il a une Z28 de année ( ??? ) à vendre :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...

Trooper ... j'ai retrouvé :megatop:

 

588389cougar_a_lidl3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

... il y a quelques jours , je démontais la batterie de l'Hudson de Pierrot quand j'entends un gros bruit prés de la maison :) ... comme il y a des vignes juste en face , je pensais que c'était le proprio qui passait la machine à tailler ou qui avait chopé un rocher avec le rotavator ? :) ... ben non, ce sont les merdeux du coin qui piquent des bagnoles et viennent de s'exploser dans un talus :D ... j'y suis vite allé , mais ils s'étaient déjà barrés ...

 

MAISON_ACACIA_6_TUNEL_011.JPGMAISON_ACACIA_6_TUNEL_012.JPGMAISON_ACACIA_6_TUNEL_013.JPG

 

... derrière les vignes on voit la Visa explosée ... photo prise du portail de la maison ...

 

MAISON_ACACIA_6_TUNEL_021.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils y a vraiment des claques qui se perdent enfin comme dit fab , j'espère qu'ils se sont chiés dessus . de plus ces trouducs ont vraiment des gouts de chiottes , moi j'aurais tapé dans le haut de gamme , genre corsa ou panda . :deprime:

 

tiens en parlant de voleurs , moi je me suis fais soulager mon compte en banque par des ramasseurs de code CB sur le net :blink: le banquier m'appèle en me disant :" mr go , vous avez fait des achats en suède et au royaume uni ces temps ci ?" moi : "non " ah bon car le 24 il y a eu 12 tentatives d'achat en france refusées + 2 au royaume uni refusées + 2 en suède de 675 euros acceptées . génial . bilan 1300 roros in the fion . ;) autant te dire que ca va chier mardi car j'ai rendez vous avec le banquier et il va falloir qu'il m'explique pourquoi ils insistent tant pour nous faire prendre des CB , les assurances qui vont avec et que lorsqu'il y a problème ils nous disent simplement qu'il ne faut pas se servir de sa carte . :grr:

 

désolé pour le HS mais j'ai pas pu m'empecher en entendant parler de voleurs . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis mais avec des payements automatiques (moins grave juste 35€ depuis trois mois) et quand je demande pour les stopper, le brave banquier me dit qu'il ne sait rien faire , que je dois le faire moi-même via le site internet de la banque. Ben bizarrement sur ledit site de m..., on dit exactement l'inverse.

 

Une seule solution, faire bloquer la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visa c'est sympa :D les petits con :blink: méme en race campagne ils foute le bordel,j'éspére qu'il ce sont bien fait peur.

 

.. en rase campagne plus qu'ailleurs tu veux dire :deprime: ... en fait avec mes voisins je suis un peu comme certains Gaullois irréductibles :grr: vu que nous sommes cernés par des citoyens particuliers bénéficiant de contrats avantageux avec l'EDF et aux moeurs " particulières " ...

 

GITANS_002.JPG

GITANS_001.JPG

GITANS_005.JPG

 

... mais ils sont fidèles à Citroën ... ce matin c'est une AX qui est tankée dans le fossé à quelques mètres d'où était la Visa ...

 

GITANS_003.JPGGITANS_001.JPG

 

... celle-là en revanche je pense pas que ce soit une Citroën ...GITANS_006.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes voisins...........et l'EDF dit rien pour le vol d'énergie ou ils sont pas au courant (facile celui là !) ? En génaral, c'est le genre de truc qu'il ne laissent pas trainer ?

Mais d'après ce que je vois sur les photos, c'est pas le genre de gens que l'on va déranger.....par contre si c'était toi qui avait détourné le courant, t'aurais déjà la justice au fesses.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes voisins...........et l'EDF dit rien pour le vol d'énergie ou ils sont pas au courant (facile celui là !) ? En génaral, c'est le genre de truc qu'il ne laissent pas trainer ?

Mais d'après ce que je vois sur les photos, c'est pas le genre de gens que l'on va déranger.....par contre si c'était toi qui avait détourné le courant, t'aurais déjà la justice au fesses.......

 

... toi , comme moi çà te fait dijoncter ( fastoche aussi :D ) , mais l'EDF doit savoir qu'ils n'ont aucun recours contre des gens insolvables qu'on ne mettra de toute façon pas en tôle vu qu'ils ont des minots ... et puis faut dire que ce sont leurs employés qui font en plus des heures de nuit :deprime:

 

GITANS_007.JPG... y a de quoi péter un câble ...GITANS_008.JPG

 

... tu comprends pourquoi on a souvent des coupures internet :blink:

 

Fait chie* , y a même pas les container de tri sélectif en campagne :grr: ... du coup les déchets peuvent pas être récupérés ...

 

GITANS_012.JPGGITANS_014.JPG

 

Pourtant je suis dans un coin de Provence magnifique ... au loin c'est ma piaule et derrière le Luberon , Parc naturel ...

 

GITANS_011.JPG ... j'ai pris cette photo ce matin , là je suis au bord de la Durance ...

 

... en repassant ce matin devant le piquage sauvage EDF , je pensais au câble qui est fixé sur une balançoire métallique ... les minots vont bien balancé le jour où le câble sera usé jusqu'au métal ... j'espère qu'ils porteront pas plainte contre l'EDF ;)

 

il y a quelques mois , çà cramait sous le câble ...

 

543384GITANS_004.jpg

GITANS_009.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens parfois :deprime:

 

Par ici, ça devient sévère si quelqu'un se fait choper à balancer des merdes dans la nature, et c'est bien là une des rares lois que j'approuve.

 

Ici, le truc à la mode chez les jeunes qui veulent de l'argent facile, c'est de trouver une voiture "abandonnée", la cramer pour virer tous les plastiques, parce que en plus c'est marrant ( :grr::blink: ) et de faire venir un ferrailleurs qui leur donne 100€ à tout péter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

... il y a quelques jours j'ai réveillé le Cougar pour le sortir de son hibernation , mais je crois qu'il n'a pas apprécié :sifflement: pourtant il fait beau en ce moment ...

 

... tout à l'heure je suis passé à la poste déposer du courrier dans les boites à lettres extérieures ... comme j'en avais pour 5 secondes je me suis garé sur la rue en face et j'ai traversé ... il n'y avait personne qui circulait à ce moment-là ... arrivé devant la boite je sens comme quelque chose qui bouge derrière moi :hauhau: ... vous savez ce sentiment étrange qu'on a parfois d'être " espionné " ... je me retourne ... Putai* je vois la Cougar reculer !!! :megatop: ... juste eu le temps de courir ... retraverser la rue ... ouvrir la portière et sauter sur le siège et la pédale de frein !!! à 5 m la rue tourne en angle droit et elle allait se cartonner dans un mur qui borde la rue ! ... comme j'ai le shifter sur la console , je l'avais vite poussé vers l'avant mais pas assez pour aller jusqu'au park et il était en marche AR !

alors faites gaffe à ces saletés de bestioles çà sort facilement les griffes dés qu'on les dérange ! :blink:

 

.

COUGAR_001.JPG

COUGAR_003.JPG

COUGAR_S.A.M_010.JPG

 

COUGAR_S.A.M_006.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.