dernier recours...


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

si tu as une voiture sans carte grise et une carte grise sans voiture alors il n'y a pas de problème...

faut juste que l'on retrouve les même numéros sur le voiture et sur la carte grise :sweatingbullets:

sur le tableau de bord au travers du pare-brise

exactly :blink:

au pire , çà coûte un pare-brise ....c'est pas donné sur les ricaines ....

sinon, il y a carglass (on a le droit de citer ??? ), et si tu as une bonne assurance

çà te coûte que dalle :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Criss que c`est compliqué chez vous :sweatingbullets: En 68, Ford avait-il déjà les no de série dans le pare-brise ou encore dans le cadre de porte????????

Que ce soit l`un ou l`autre, y a t-il un foutu fonctionnaire qui le sait??????????

 

Tu prend ta foute carte, tu fais une foutu plaque, et tu la rive sur le foutu cadre de ta foutu bagnole.

 

A vivre sans danger, on périt sans plaisir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour arriver dans ma boutique c'est trés simple, tu bricoles les paiers de ta caisse avec une autre, en cas d'accident grave, l'assurance se penchera sérieusement sur la voiture (et crois moi quand y a du pognon en jeux, ils cherchent)

 

Et quand ils comprendront le savant échange de carte grise ... on t'offrira 2 beaux bracelets, le gite et le couvert

PS : l'antiflood à 120s commence sérieusement à me gaver

dans mon précedent message , j'ai omis un détail qui peut avoir son importance dans la situation décrite par Richard :

 

C'EST ILLEGAL :sweatingbullets:

yes , fais caguer les 120s

+ c'est long +c'est bon, mais enfin ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que c`est compliqué chez vous :blink: En 68, Ford avait-il déjà les no de série dans le pare-brise ou encore dans le cadre de porte????????

Que ce soit l`un ou l`autre, y a t-il un foutu fonctionnaire qui le sait??????????

 

Tu prend ta foute carte, tu fais une foutu plaque, et tu la rive sur le foutu cadre de ta foutu bagnole.

 

A vivre sans danger, on périt sans plaisir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

 

+1 :sweatingbullets: je l'ai deja fait, mais par contre j'ai toujours gardé la voiture a prendre un risque ne le prendre que pour soi même. donc je me refuse de la vendre :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que c`est compliqué chez vous :blink: En 68, Ford avait-il déjà les no de série dans le pare-brise ou encore dans le cadre de porte????????

Que ce soit l`un ou l`autre, y a t-il un foutu fonctionnaire qui le sait??????????

 

Tu prend ta foute carte, tu fais une foutu plaque, et tu la rive sur le foutu cadre de ta foutu bagnole.

 

A vivre sans danger, on périt sans plaisir :)

voilà bien le genre de message qui me fait hurler de rire et me convient

parfaitement :sweatingbullets:

 

dans le sud , les flics qui m'arrêtent , c'est toujours pour me demander gentiment des renseignements que je donne allègrement , au sujet de la consommation

de la puissance....une fois , je crois , j'ai du vraiment les montrer :j'avais rien en régle ; c'était à l'époque des vignettes .... :grr: et de mon cab. C4 de

.................42CV http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif ...bon, disons que j'avais pas tout ce qu'il fallait

,mais çà m'a pas empêcher de repartir http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

 

sur la targa que je viens de racheter , on croirait que le chassis , il a été frappé

avec un burin de maçon mal affûté ...il parait que c'est normal ;je ne m'inquiète

donc pas .

je l'ai achetée à un gars qui est pas prêt normalement d'émigrer en Nouvelle-Guinée , j'ai des preuves du paiement et surtout ....j'y comprends rien en ricaine

alors si on me demande .......

mais je recommande ;) à personne d'être inconscient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la targa que je viens de racheter , on croirait que le chassis , il a été frappé

avec un burin de maçon mal affûté ...il parait que c'est normal ;je ne m'inquiète

donc pas .

<{POST_SNAPBACK}>

 

des fois la DRIRE demande à ce que soit frappé le VIN sur le chassis (dans le cas d'un import + RTI)

 

C'est donc normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois la DRIRE demande à ce que soit frappé le VIN sur le chassis (dans le cas d'un import + RTI)

 

C'est donc normal

c'est keske je dis .....c'est normal......pourtant çà fait

peur à voir :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour résumer,

la voiture a toujours ces plaques mais la carte grise a été rendue pour destruction donc CG colection impossible :sweatingbullets:

ensuite en ce qui concerne le pare brise ce n'est pas un probleme puisqu'il est déja completement défoncé donc quitte a le changer autant changer les numéro qui sont derriere.

ensuite c'est un véhicule que je ne compte pas revendre et pour faire une plaque constructeur comment faire?

merci a tous merci encore! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas moyen de faire un duplicata du permis chez vous? chez nous avec le vin, ou mieux le numero matricule, on peut tout savoir sur le passé de sa bagnole. Y zont pas ça en france? ou un truc similaire, une base de donnée avec ce genre d'infos, a qui elle a apartenu, etc. en vue de refaire un permis?

avec les plaques c'est pas possible de faire une demande pour une cg?

 

si tu perds ta carte gris, ou mieux tu te fais piquer ton sac a main avec le permis dedans ou une merde du genre tu fais comment?

 

trop chelou vot' système... :sweatingbullets:

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui, moi... Non, rien a dire. Rien du tout. Le cas est parfaitement clair.

Pourvu que ca dure. Et tant qu'il y aura encore des gens pour acheter des presse papiers d'une tonne et demie, je ne vois pas pourquoi ca devrait s'arreter. Et un autre detail: ras le bol des mecs plus malins que les autres, qui disent que leur voiture est immatriculee au Krapoustan Oriental, et que donc, ils peuvent rouler comme ils veulent, ou que ils ont des plaques de Ford Sierra dans leur Mustang, ou je ne sais quoi d'autre. Genre "chuis un reblle, tu vois" . Il y a meme eu une epoque ou ca me faisait rire.

Vivre chez nous, c'est accepter la regle du jeu, et les sanctions qui vont avec si on ne s'y conforme pas.

Ras le bol des mecs qui pleurent contre le syteme; si ca ne te plait pas, va vivre au beau pays de la liberte, et va voter pour Bush, tu verras alors la vraie liberte, et tu ne tarderas pas a revenir dans notre beau tiers monde ou tout le monde n'a pas l'eau courante (c'est ce que croient les americains illettres, c.a.d environ 250 millions d'entre eux)

Et dernier point: malheur a celui qui culbutera un de mes fils en sortant de l'ecole avec une voiture/moto/triporteur/doberman pas conforme a la loi: en admettant qu'il survive a mon traitement, des sa sortie du coma, il travaillera uniquement pour me payer les consequences de ses actes, les dommages et interets du truc et tout ce qui va avec, jusqu'a la quinzieme generation.

Le grand mechant c.. et de retour. Non, mais merde. C'est de votre faute. Fallait pas me tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip en effet mais tu sais ici ont est en france et se défendre est considéré comme un crime , tiens au fait cette nuit meme j'ai réflechi a un truc tout con : si un jour je devait butter la gueulle a un enculé "standar" et bien que ferai je de son corps ? ...... Bein ca va en fin de compte pas loin de chez moi il y a une route sans lumiere entouré de rien je me voit bien balancer son corps la dedans .... ouai ont sait jamais cela peut servir meme que si vous etes gentil je peut meme me proposer pour le transport moyennant finace biensur .

 

Mes tarifs : 1 euro du kilometre , bache gant et barre a mine fourni , franchise de 40 euros si épanchement de sang dans le coffre .

 

Tof amis de la planete :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour ce véhicule because si recherche on trouve:véhicule destiné à la destruction! :deprime:

Peut etre avec une reconstruction par un professionnel +passsage au mine??

Mais maintenant il est plus destiné à la destruction! enfin en tout cas pas pour tout de suite...

Ya pas moyen de changer ça? au moins essayer de poser la question ça coûte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou que ils ont des plaques de Ford Sierra dans leur Mustang, ou je ne sais quoi d'autre.

Je suis visé par ton messages, j'ai l'impression, puisque j'ai une Sierra de Belgique et une Mustang de Belgique... Mais j'ai jamais fait ca ; jamais monté les plaques de la Sierra sur ma Mustang.

 

Le truc le plus hard que j'ai fait, c'est monter des plaques de Californie sur la Mustang, car j'avais ni les plaques Belges ni les papiers Francais, rien, et je devais absolument tester le carbu (pour ensuiter aller au CT). J'ai fait 3 Kms avec la voiture d'un pote devans moi. Sinon, j'ai jamais fait d'échange de plaques entre les voitures, pourtant c'est pas ce qu'il manque puisque nous en avons 7 !

 

il travaillera uniquement pour me payer les consequences de ses actes

Le simple fait de changer un CARBU (sans doute plus de 50% des caisses US en France...) suffi à faire sauter ton assurance si tu blesses ou provoque la mort ! Sauf si tu arrive à faire homologuer ton auto avec l'assurance. Regarde le nombre d'autos modifiées sur les routes, sans que l'assurance en soit informée.

 

Je c très bien que le jours ou je tape quelqu'un avec la Mustang, je suis dans la merde vu que j'ai monté presque aucune pièce homologuée ou proposée dans le catalogue constructeur (encore une fois comme un grands nombre d'owers en France).

 

 

Il n'y a pas de "rebelle" ou autre je ne c quoi (si ton message s'adresse entre autre à moi). J'ai simplement envies de vivre une passion, et comme j'ai une tête de con et bien oui, ca m'arrive de rouler avec une caisse que l'administration Française n'aime pas car j'ai pas envies de finir dans une Mustang III d'origine, autant prendre ma Sierra pour aller dans les rencards... Je me fait plaisir, et le jours ou il va m'arriver une couille, et bien tant pi pour ma gueule, au moins j'en aurais profité jusqu'au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part chacun fait ce qu'il veut. Le fait d'avoir des papiers en règles ou pas ne change en rien à la fiabilité du véhicule, il y a des voitures (modernes ou anciennes) qui ont des CT et on se demande comment, enfin on le sait mais cela ne doit pas s'ébruiter. C'est aux propriètaires des véhicules de tenir leur véhicules en bon état pour leur sécurité et celle des autres.

Maintenant, je ne sais pas comment je réagirais le jour ou un accident arrive à un de mes proches à cause d'un véhicule avec des papiers trafiqués?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant il est plus destiné à la destruction!

S'il est marqué dans le dossier "véhicule destiné à la destruction", c'est que la voiture a été (à un moment donné) confiée à un casseur assermenté, qui a juré-craché sur l'honneur que la voiture serait détruite et ne sortirait de chez lui que sous forme de fers à béton.

 

Peut-être qu'en apportant à la préfecture un DVD de "Christine", pour leur expliquer que les voitures Américaines, ça peut ressusciter... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Franck74 travaille à faire changer la rêglementation française, je lui ai transmit celle du Québec afin de peut-être pouvoir trouver un compromis, faudrait peut-être communiquer avec lui par MP afin de savoir si son dossier avance ou si il c`est perdu dans un dédalle administratif d`un quelconque ministère de l`emmerdement :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas hein, je connais pas la réglementation française... Je savais pas qu'un casseur avait l'obligation de détruire tout véhicule qui entre chez lui. Enfin, chez nous on peut les racheter si on veut vraiment... C'est bizarre vos lois. Comme les nôtre. Mais un bizarre différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'un casseur avait l'obligation de détruire tout véhicule qui entre chez lui.

Il est évidemment possible de revendre les pièces détachées. Mais le véhicule lui-même ne peut plus être immatriculé. C'est aussi une garantie pour le propriétaire, qui est sûr de ne plus jamais être poursuivi en cas d'accident impliquant cette voiture.

 

Franck74 travaille à faire changer la rêglementation française, je lui ai transmit celle du Québec

Pas ça malheureux :deprime:

ils vont bientôt nous ajouter vos normes de protections sécuritaires en cas de collision avec un caribou :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons calme et buvons frais.

il est de fait que modifier un vehicule de osret qu'il ne soit plus conforme a son homologation de type est interdit sans le faire re-homologué a titre isolé.

le cas de notre ami est différent. si la voiture n'est pas destinée a la destruction il lui est possible de la remttre sur route , elle sera alors conforme et legale.

il te faut relever le numéro de chassis ou bien le remplacer par un identique et pour lequel tu posséde une CG en régle.

c'est ce que l'on appel un donneur d'organe, l'organe prélevé peut aller jusqu'a al voiture compléte.

j'ai ainsi sauvé deux 190sl mercedes et elle sont tout a fait en regle avec certificat mercedes a la clef :)

 

quand a la voiture de cuda, je ne la connias pas donc je m'abstiens de tout commentaire, mais si il est vrai qu'elle est limite out law, c'est un sacré risque..

 

Hi Gilles, je ne connais pas non plus ta veuve noire de prés mais je me doute que sa prepa la rends non conforme a l'homologation de type, a moins que tu ai passé une RTI.

 

seul point sur lequel je suis d'accord, et pour cause il me touche de prés.

je faire defoncer par un gus dont l'assurance se defile car la voiture est non conforme et finir sa vie en fauteuil sans compensation, c'est le cas de mon pote fredo, il avait 21ans quand il s'est fait shooter et depuis il vit dans la misére :sweatingbullets: paralysé des jambes et avant bras pour la vie :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.