Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...

Merci Kartoon ! Je l'aime aussi :wub::D

Ouais je sait la banquette c'est une cata (et de pire en pire :grr: ), pourtant l'arrière est nickel (comme souvent),

c'est prévu le resselage, mais pas de €€€ pour ça pour le moment.

La moquette est pas dans génial non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kartoon ! Je l'aime aussi  ;)  :megatop:

Ouais je sait la banquette c'est une cata (et de pire en pire :megatop: ), pourtant l'arrière est nickel (comme souvent),

la prochaine fois qur tu t'arrete dans les bois avec sandrine fait le derriere, tu usera moins la banquette avant :megatop:

bon vierzon tu y vas, si isa te le demande tu dis pas non, c'est une regle d'or! et pis isa c'est....isa! qui aime pas les photos! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Vaihlor viens a vierzon

tu fais une halte pour dormir dans le 77 et on part avec la DC.

avec ma monte77 on prend au passage fredryck du 45 (monte78) et les autres....

cela sera un weekend d'enfer. :sweatingbullets:

un avant gout des vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaann les gars arrêtez vous dégoutez encore plus, ça me désole déjà comme ça...

Sérieusement je suis DESOLE, vraiment mais je peut pas (financièrement, mécaniquement et professionellement) :sweatingbullets:;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Alors voilà quelques news après moult problèmes, les derniers joints moteur sont changé tout est réinstallé, ça tourne bien, sauf (évidement !) que la vis centrale de la poulie de distrib qui assemble la poulie et le damper au vilbrequin ne rentre plus, pas abimé sur la vis et sûrement sur le vilo lui-même ;) , donc peut toujours pas rouler faut retarroder tout ça, en clair les boules.

Je posterais des photos du moteur un peu plus propre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tes problemes mécaniques vont se résoudre.

Pour nous retrouver tous ensemble il y a des rencards plus près:

13 Mai => LADON 2007 -> Landon (45)

Nous avons deja révervé deux places pour nous, pourquoi pas une troisieme voir plus, si d'autres "MONTE-CARLO" veulent bien se joindre a nous

 

 

;););)

Modifié par fredryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon problème résolu, conseil au passage lors du démontage du damper, faire bien attention si l'on utilise un extracteur à vis que celui-ci ne rentre pas dans le pas du vilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci les potos !!

Ha mais c'est pas grave ils ont l'habitude maintenant du bruit de ma caisse http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Mais je confirme c'est silencieux, j'habite un no man's land, défois c'est à se demander si c'est habité :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.