Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

Naaan ben je rigole, si j'avais n moulin comme ça sous la main, jme serais déjà arrangé pour qu'il soit monté ;) .

Au fait tu sait pas qui pourrais m'aider pour un réglage, et adptation de mon nouveau carbu, et réglage de l'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

.... Hi Djulian :D

... alors t'as trouvé quelqu'un finalement pour te le régler ton moulin avec ton carbu tout neuF ? :hauhau:

... ou tu y as déjà mis le 502 Merlin à la place ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piero :wub::hauhau:

 

... çà marche surtout comme un ...... cracheur de feu :

 

spitfire2zm9.jpg

 

 

" Vue et plan d'un Spitfire HF Mk. VII, intercepteur à haute altitude équipé d'ailes elliptiques allongées (1942). Moteur Rolls-Royce Merlin 64 de 1.710 CV, armement, un canon Hispano de 20 mm et deux mitrailleuses Browning de 7,7 mm dans chaque aile."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Mr Bottle, je suis allé voir un pote (un vieux de la vieille en ricaine), un bon petit réglage des familles carbu + allumage (il était salement déréglé -10 ° d'avance au lieu de +10 ° !)

Maintenant elle tourne comme jamais, un patate que je lui aurais même pas imaginé ;)

Le 350 ci ça tue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. . content pour toi Vailhor :hauhau::wub:

 

il me faudrait l'adresse de ton copain ... ou lui demander s'il ne veut pas une visite guidée du Pays d'Aix-en-Provence ;) ... car mon neveu m'a trouvé 30° d'avance sur la Cougar .... B)

j'ai " revisionné " les photos de ta Monte + vidéo dans ton village ;) , çà me rappelle mon village d'origine vosgien :hauhau: et j'imagine la tronche des autochtones quant tu sors ton bijou de la grange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui c'est un de ces petits patelin comme on en trouve dans la france "profonde", à peine 300 habitants, autant de vaches, deux familles de pécores qui se tirent dans les pates ;) .

Est-ce que tu connait les données d'avance de ton allumage ? Finalament après l'avoir fait c'est assez simple, par contre le carbu c'est une autre histoire, ça c'est l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu connait les données d'avance de ton allumage ?

 

... non, ;) et je n'ai aucune excuse , car Richard qui me l'a vendue m'a donné avec les 5 shop manual ;)

.... comme je l'ai expliqué sur un autre topic , j'attends le 12 / 12 que ma Lincoln arrive pour " faire " restaurer la Cougar , soit : allumage , carburation, réfection du vinyl et par voie de conséquence , sans doute peinture complète ; pour l'instant , je n'ai ni le temps , ni les moyens ( techniques ) , ni la place ... de m'en occuper B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, c'est triste, mais c'est vrai que on a pas toujours l'occasion d'y consacrer autant de temps que l'on voudrais.

Petite tof dans la foulée, devant chez moi (toujours) avec en prime la caisse de Rochester, une petite soeur, chevelle 72 :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely!!! :sifflement:

 

Elle pete ta caisse !!!(Evidemment c'est une Monte... ;) )

J'viens de m'apercevoir que j'avais pas laisser de comm'ici pourtant j'l'adore cette caisse... :deprime:

 

Sinon la pipe Weiland ca marche bien ? Mieux que du Edlebrock ?

Et pour ta peinture alors ? Toujours du noir mat ?

 

Tcho ! Prends en soin, elle est vraiment belle... et le son :sweatingbullets::megatop: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la piepe Weiand été déjà installé alors je peut pas comparer...

Quand à la peinture, je suis pas encore décidé, plutôt un bleu foncé satine, ou un bordeau foncé. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te plairait pas une belle couleur 70's genre un Lime Green ou un Gold... ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... avec la Chevelle en plus dans le village :sifflement: ... vous allez faite avorter les vaches et terroriser les cochons :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca va la Chevelle est plitôt silencieuse, il a pas des glasspack lui :sweatingbullets:

Les couleur 70's, j'accroche pas trop mais dans les teintes d'origine le bleu est chouette :sifflement:

 

Coloris

Modifié par Vaihlor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le connaissant, plus le deuxieme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ?

 

Perso, ca n'engage que moi, mais je prefere le 1er bleu, et sans les fender skirts...

 

De mémoire dans l'article de Nitro, il parlait d'une incompabilité Rally Wheels + Fender skirts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une préférence pour la première en terme de couleur.

Pour les Fender skirts j'aime autant avec que sans, mais je la trouve assez classe avec. Et le problème avec les Rally wheels c'est que le "skirt" peut toucher l'enjoliveur si la voiture est trop chargée ou lors des accelérations; donc si ça touche on peut très bien mettre des enjos plats à l'arrière (police style ou pankake) et remettre les derby style à l'arret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai raté des messages moi !

Ben Ilan avait raison je préfère le deuxième bleu (le foncé), en satiné je pense.

Et les fender skirts, j'accroche pas du tout je trouve que ça lui file un aspect trop classique qui ne lui va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.