Pirate85 Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 ca craint fait chier pour toi Citer
Jérémie Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 justement des nouvelles de ta chevy Vailhor? Citer
Vaihlor Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 J'ai déjà trouvé un boitier de DA neuf à bon prix (pas remanufactured -> CF les dernières expériences de certains avec ces pièces), pour la boite Eagle m'as donné des piste de recherche, de plus j'ai trouvé un site qui fait toutes les pièces détachées de boite si j'ai besoin de changer quelque chose, et sinon ben j'étais en vacances je suis revenu avant hier, donc je vais mis atteler la semaine qui viens. Croisez les doigt pour ce soit un panne "facile" ! Je me vois pas tomber la boite une 4e fois Citer
Jérémie Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2011 Bon courage, tient nous au jus Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2011 Bon aujourd'hui j'ai démonté / remonté mon boitier de DA, en fait la pression d'huile avait fait dégager (!) le joint spi de l'axe de direction, en fait j'en avais rajouté un car ça pissait (un peu) et du coup j'avais pas bien remis le circlips qui retient ce fameux joint, bon maintenant on verra ce que ça donne... Pour la boiboite, elle fini de se vider, alors la suite au prochain numéro ! Mais j'ai pensé à vous prendre des tofs de l'intérieur fini, mais de très mauvaise qualité, j'avais oublié mon apn Tableau de bord / console (la casquette est celle que j'ai refait à l'arrache, mais le résultat est vraiment moisi, à changer à l'occasion), les manos sont dans l'ordre ; haut : Pression d'huile / économetre / Température d'eau, bas : Voltmètre / Ampèremètre, le tout éclairé en vert (tof à venir) Les "nouveaux" Buckets, pas ceux d'origine, et même pas GM , devinez ? Et, ben l'arrière Citer
Comet72 Posté(e) le 2 août 2011 Signaler Posté(e) le 2 août 2011 Les "nouveaux" Buckets, pas ceux d'origine, et même pas GM , devinez ? Mustang Fox. Mais ça ne jure pas, vraiment ça à de la gueule, bravo! Super chouette cet habitacle! Bon courage pour tes problèmes de boite. Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Du nouveau pour les intéressés, finalement j'ai craqué et acheté aux us une boitoto B&M neuve avec convertisseur et radiateur qui vont avec ! Bon le transporteur et les douannes m'ont saignés, mais au moins je serais tranquille... Le boite est déjà remontée, reste à régler un soucis niveau freinage (encore...) et rulez !!! Citer
Lolo Posté(e) le 16 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2011 Ah ouais quand même.......t'as pas fait dans la dentelle sur ce coup ! et du B&M en plus.......ben mon cochon ! ça doit faire bizarre de voir arriver à la maison une boite neuve dans sa belle caisse ! ceci dit sympa ton intérieur et le coup des sièges de Ford, ben c'est bien trouvé ! Citer
Caram Posté(e) le 17 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 p'ting du B&M ça va.... m'sieur se mouche pas du coude avec ça t'es tranquille au moins !! quel soucis te reste sur le freinage ?? Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci lolo ! Bah ouais c'est clair, ça le fait une boite dans son beau carton tout neuf... Par contre c'est une peut des radins hein, pas de jauge, pas de TV cable, pas les raccords pour les conduites de refroidissement.... Mais bon... Ca plus le converto, et deux bricoles : 79 kg de matos livrés, ai du faire un emprunt quand même Ben pour le freinage, en fait j'avais changé les flexibles avant, mais pas celui du pont, car il fallait que je sectionne la durite rigide pour l'enlever, because raccord complètement arrondi, et après le dernier essais sur route perte de pression de freinage, je reluque en dessous verdict : le dit flexible tellement sec et vieux qu'il fuit... heureusement j'en avais un de rechange, donc coupage de la conduite remplacement du flexible et du raccord, sauf que ma matrice à collet battu est en metrique, et pas moyen de le refaire sur la conduite qui elle est en pouce (elle est assez longue pour rejoindre le flexible malgrès le petit morceau que j'ai coupé), donc je bloque là en fait... Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 Ben enfin enfin enfin fini, elle roule et roule bien !!! J'ai du faire face à un problème de fuite de boite (kick cable...) et de pont, le salaud avait arrosé tout mon tambour gauche, un joint spi dead, mais c'est changé et rulez !!! A plus qu'as faire le CT, le plein à été fait aujourd'hui. Je ferais de tofs d'extérieur dès que l'occaz se présente. Maintenant je vais rouler pour de bon, mais il reste des trucs à faire par ci par là (faut revoir la fixation et le montage de la console), changer le dash pad (si quelqu'un à un tuyau pour en dégoter un à un good price), et replacer les baguettes du bas de caisse. Mais j'en ai pas fini avec elle, j'ai dans l'idée de l'upgrader par la suite, barre de torsion arrière, autres culasses (une fois le rodage terminé), peut-être monter des disques à l'avant, mais ce pas du tout sûr. et remettre un toit vinyl (si j'arrive à mettre la mains sur des baguettes manquantes). Voilà les projets 2012 / 2013 Citer
Lolo Posté(e) le 11 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2011 Bine content pour toi mon Julien ! tu vas pouvoir en fin profiter à fond de ta ricaine...féloches pour le taf effectué. après il reste toujours un truc à faire sur ces mamies mais c'est leur charme aussi.......tant que ça empêche pas de rouler ! bon c'est pas le tout mais elle sont où les tofs hein ?! Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Choses promises choses dues !! Du coup c'est carrément les tof d'une mini concentre, avec un triplé du cru 72 On a tous profité des derniers rayon de soleil de cette fin d'année pour cruiser, trop du ballon Enjoy ! Citer
Camaro82 Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 great !!! content pour toi mon juju...ca fait du bien de rouler heing'....ya du beau monde avec toi,j'aurais presque honte de venir avec ma charrette ... c'est qui.... (sebmopar,rochester ?) Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Ouais tu la dit mon vieux ! C'est ça c'est bien eux, ya Nikos aussi (qui avais la Duster Violette). La Cama ? elle aurait tout à fait eu sa place la cocote ! Citer
Umungus Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Wouaw! Jolie brochette! Citer
Pirate85 Posté(e) le 1 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 yes enfin cool pour toi Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2011 Ouais, merci !! Elle roule super bien mis à part une conso gargantuesque due au rodage Mais pour l'instant je peut même plus profiter du temps plus que correct en ce début novembre, ma pompe de DA a décidé de me lâcher Et faut que j'attende des sousous pour commander ... Citer
Vaihlor Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2012 Et bien, j'ai fini par changer ma pompe de DA, refaire mon boitier de A à Z (grâce à eagle qui ma cédé son ancien boitier pour cannibaliser des pièces). J'ai enfin trouvé un casquette de tableau de bord correcte et bon marché, et me suis mis à fabriquer un fan shroud home made en tôle. Voilà à quoi ressemble le "cadre" qui viens se fixer devant le radiateur, cette semaine je dois récupérer chez un ferronnier un pièce cylindrique qui ira jusqu'à l'hélice pour la couvrir. Il me restera à souder cette dernière sur le cadre et tout refermer autour. En revanche en changeant ma jauge de réservoir, je me suis rendu compte d'un souci au niveau du mano, celui envoie du 6 volt vers le réservoir ! Il est correctement raccordé au tableau de bord, un des pôle reçoit effectivement 12 volts, de l'autre part 6 volts, alors qu'il s'agit de la masse qui passe par la jauge, curieux ? Je pense qu'il a du prendre un coup quand j'ai eu un gros court circuit dans la voiture, il y a quelques temps, quelqu'un sait si c'est réparable, ou il faut que j'en trouve un autre (difficile à trouver...). Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Bon si pas de réponses, j'envoie du nouveau concernant ma fabrication, j'ai récupéré le "conduit" d'air, commencé a refermer le cadre autour de la partie cylindrique, les deux premières tofs c'est un montage à blanc, pour ajuster les pièces, une fois le montage fini, je pourrais comencer à mastiquer tout les defauts. Woulaaaa Citer
Caram Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 j'pense que ça va avoir une gueule vraiment sympa avec des bonnes finitions... prends ton temps pour pas gâcher un travail si bien commencé !! par contre je me demande quel profondeur fait ton déflecteur cylindrique car je trouve le radiateur assez loin du ventilateur ?? peut être une impression sur ces photos... Citer
Vaihlor Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Le deflecteur fait 28 cm de long, mais le radiateur est assez loin du moteur, d'origine, c'est dû à la longueur du "nez" de la caisse ! Citer
Caram Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Posté(e) le 15 février 2012 Le deflecteur fait 28 cm de long, mais le radiateur est assez loin du moteur, d'origine, c'est dû à la longueur du "nez" de la caisse ! oui c'est sur qu'elle a un long nez... mais avec un capot de 2m mon radiateur est à 15cm max du ventilo... (enfin c'est une traction donc faut caler le convertisseur de couple + le renvoi de boite qui est assez large ! ) peinture noire pour le tout après ?? Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2012 Faut dire aussi que sur la monte le moteur est un peut plus en arrière que sur d'autres a body, sinon la teinte sera la même que la plaque de fixation du radia. Citer
Pirate85 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 chouette ton fan shroud , sinon pour ton mano c'est bizzard tu a le shema elec? Citer
Posts recommandés