Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

Vraiment désolé de ce qu'il t'arrive! Crois moi je sais ce que c'est!! Mais te laisse pas abattre! Faut lui montrer à cette "mal chance" qui est le patron!!

 

En tout cas, si ça été desserré volontairement, qu'ils crèvent ces enfoirés!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dit pas que je ne vais pas la réparer, mais la vendre c'est quasi certain, si encore il n'y avais eu "que" ça, mais c'est cumul d'emmerdes depuis... 9 ans !! (que le temps passe...).

Et là je dit stop, j'en ai marre, j'ai envie de passer à autre chose, rassurez vous j'abandonne pas l'ancienne hein, mais celle-ci oui, peut être une ricaine, peut être pas (quand je voit l'offre actuelle en france, ben voilà quoi :sifflement: et l'import ? avec le cul que j'ai, le cargo coulerais sur le trajet que ça m'étonnerais même pas).

Bref, voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

C'est redressable, mais le pli restera peut être marqué un peu.

 

Mais c'est redressable. J'ai une bonne adresse sur le 63, mais ca fait loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la vache !

 

J'avais pas suivi tes histoires depuis longtemps mais là c'est carrément abusé! Ca me fait de la peine pour toi.

 

J'espère que tu pourras la remettre d'aplomb une fois de plus. Il faut vraiment avoir la foi avec ce genre de caisse!

 

 

Ca m'est arrivé déjà ( 2 fois!) de perdre une roue mais sur une remorque , et ça fait un drôle d'effet et un paquet d'étincelles quand elle se barre... ( 3/4 de M3 de sable dedans)

 

Je soupçonne aussi quelqu'un de m'avoir desserré des écrous. Curieusement depuis que les remorques dorment dans un parc fermé je n'ai plus jamais perdu de roue...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Hellow !!

 

J'ai besoins de conseils avisés car là j'ai un peut de mal à avancer, après 1h30/2h00 de redressage (tentative), je me suis dit que je faisais pire que mieux et j'ai préféré arrêté, et j'avais raison, au lieu de frapper doucement avec un tas, j'ai frappé fort et sans :mwarf: , en outre j'ai créer un pli dans la tôle là où il n'y en avais pas, mais même avec marteau et tas je voit pas comment ramener l'aile à sa courbure d'origine (par rapport à la partie avant), je dispose juste de deux marteaux de carrossier (un arrondis et un plat).

 

Voilà où ça en est...

 

IMAG0494.jpg IMAG0493.jpg

 

IMAG0492.jpg IMAG0490.jpg

 

IMAG0489.jpg IMAG0488.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je pense que tu perds ton temps, redresser de la tôle demande beaucoup d'expérience, tu ferais mieux de confier le travail de redressage à un vrai carrossier! je sais, ça ne court pas les rues aujourd'hui mais y'en à encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil kingswood mais c'est pour l'arrière ça :) sinon ben, oui si jerem le dit... et je connait bien le carrossier de mon patelin, j'irais le voir, le soucis c'est pour le paiement je peut pas mettre des masses de thunes dans cette réparation et il en a pour quelques heures de taf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

Bon comme promis voilà quelques tof de l'état actuel de la caisse,

 

Ici avec tout l'avant désossé pour pouvoir bosser correctement (en fait j'ai basculé le radiateur de boite devant, et demonté mon fan shroud pour pouvoir le modifier et surtout l'alléger)

IMAG0512.jpg

 

Là l'état actuel de l'aile amochée, elle partiellement redressée, il faut que je la remette en place pour pouvoir continuer les travaux de tolerie.

IMAG0509.jpg

 

Et enfin les passages de roue, qu'il faut que je remette en état à coup de fibre, car même celui du "bon" côté est parti en morceau au niveau des fixations, le plastique étant devenu vraiment cassant...

IMAG0513.jpg IMAG0514.jpg

 

Voilou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sur les chevelles aussi, et c'est ... de la merde, ok ça rouille pas mais pour réparer...

D'ailleurs ce sont exactement les mêmes, sauf que sur la monte il y a une plaque de "rallonge" jusqu'au support de radia (là où il le pot de nutella sur la première tof :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a choqué aussi les passages de roues en plastoc... sur la mienne c'est bien de la tôle!

 

et pour ton aile je verrais plutot un décapage complet avant de t'amuser à faire les ajustements. Les mastics et apprêts ont fissuré avec le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, perdre une roue!!! C'est arrivé a un gars du moc il n'y a pas longtemps.. Impressionnant!

 

 

... Pour ton aile, elle a bien morflé! Comme le dit jérémie, est tu sur qu'il n'est pas préférable de la changer ? Parfois se résigner a changer n'est pas plus mal.

 

En tous cas, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passages sont en plastoque sur ces caisses? :blink: Dingue, grâce à toi j'aurais appris quelque chose! :D

 

Bon courage pour la tôlerie, de loin pas facile sans expérience... :)

 

Tout pareil, le jour ou j'ai vu ça j'ai d'abord cru que c'était de l'aftermarket taïwanais ! Les miens aussi sont fissurés de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.