Chevrolet Monte Carlo 1972


Vaihlor

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

bon pas de nouvelles tof mais il y a du progrès,j'ai fini de préparer quasi toutes les pièces,je vais remonter tout ce qui est face avant (support radia,passages de roue,phares etc...).

Sinon jme suis chopé sur Ebay de quoi complété l'habillage moteur,un vrai collector! ;)

weiand.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il n'est pas de reply sur mon topic, j'ai tout de même une question, j'ai un soucis avec mon stater électrique que j'ai installé sur mon carbu, en effet ils indiquent sur la fiche de le brancher sur du 12v, mais c'est trop, il s'ouvre presque immédiatement et devient totu de suite bouillant, quelqu'un sait comment installer une résistance pour passer à du 6v ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as essayé de le régler pour compresser plus le ressort pour qu'il s'ouvre moins vite... de toute façon c'est pas très efficace ces starter !! Si tu as le malheur de mettre le contact trop tot bah plus de starter :blink:

Vivement la suite, j'espere que tu as bien astiqué les chromes :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as essayé de le régler pour compresser plus le ressort pour qu'il s'ouvre moins vite... de toute façon c'est pas très efficace ces starter !! Si tu as le malheur de mettre le contact trop tot bah plus de starter :blink:

Vivement la suite, j'espere que tu as bien astiqué les chromes :super:

Tu veux dire que tu mets le contact et ensuite tu dois attendre quelques secondes avant de tourner la clef ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm normalement non, je pense que ton starter fonction mal silent, de plus chauffe vraiment et ce au bout de 10 sec seulement, ce qui veut dire qu'il y a trop de jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça en fait ça dépends de ton branchement..

Par contre pour la chauffe je parlais, en fait du mien, il devient bouillant au bout de quelques secondes seulement, je comprends pas pourquoi, ni pourquoi il s'ouvre si vite, ce n'est pas une question de réglage, aucun starter ne s'ouvre en 10 sec à peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Merci piero !

et ben sinon ça avance toujours petit à petit, mais il y a rien de très sinificatif ces derniers temps, surtout de la la préparation de pièces par ci par là.

J'ai dernièrement fini l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci piero !

et ben sinon ça avance toujours petit à petit, mais il y a rien de très significatif ces derniers temps, surtout de la la préparation de pièces par ci par là.

J'ai dernièrement fini de préparer la calandre (peint les liserés, la grille, polishée), j'ai résolut divers problème que j'ai notamment électriques.

Et aujourd'hui j'ai posé les clips de baguettes de pare brise, et refait ceux de la lunette arrière (ils avaient été meulés...).

Je mettrais des tofs prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail Julien, elle va péter cette caisse une fois terminée. ;)

 

J'ai une question: qu'est-ce que tu avais comme échappement sur l'ancienne version? Le bruit qu'elle faisait est exactement le résultat auquel je voudrais aboutir sur ma Cutlass. Désolé c'est peut-être écrit quelque part sur ton topic, j'avoue que j'ai pas eu le courage de tout relire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien pour en revenir au dessus du maitre cylindre je croyais qu'il était avec deux cuve de même taille et hier en regardant mieux, j'ai une grande cuve devant et une plus petite derrière !! Voilà pour te répondre :diable: ( un peu tard je sais !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci !

 

Et bien j'en suis toujours à la préparation des éléments de carrosserie pour la mise en apprêt, après le ponçage intégral (et long!) du capot, je suis passé sur les ailes avant, et là

demi surprise, qu'est-ce que je voit dépasser d'un vieille couche de mastic, de la fibre !! et je tire dessus (à la main..) chrrrac, un beau trou bien rouillé des familles.

 

Mai10_002.jpg

 

Bon ben je commence à avoir l'habitude hein, petit contre temps en un après midi c'était réparé pour l'aile droite.

 

Mai10_001.jpg Mai10_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon c'est un peut une période de vaches maigres les travaux trainent un petit peu, j'ai du démonter la Boitoto, car la pompe m'as lâché ; en attendant les éléments sont tous peints sauf le capot moteur, mais il faut faire des retouches par-ci par là, sinon j'ai commencé tout doucement à installer les joints des ouvrants et préparer les portières, mais tant que la voiture n'est pas sur ses roues je peut rien remonter :sifflement: . La loose...

Sinon mes dernière tofs qui datent un peut, j'avais avant peinture passé tout l'intérieur des ailes avant au noir antirouille.

Juin10_001.jpg

 

Et sinon une tof du moulin dans sa version finale avec son habillage Weiand complet !!

Juin10_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.