choix d'américaine pour débuter


hardstyleman

Posts recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Impala 69 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png il y a ça sur le forum :hauhau: Et elle Rol bien en plus :D

En finition Caprice ... :wub:

C'est con, elle etait en vente l'an dernier http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Mais depuis, sa valeur a doublé :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour ce qui es des nouvelles je cherche une voiture américaine qui a 4 portes, un v8, l'avant qui part en pointe au milieu et qui a 4 phares avant je ne connais pas la marque ni le modèle en tout cas on l'apperçois dans la série supernatural faire une recherche sur daylimotion et regarder un épisode on la verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien les Impala 1965 et les autres autos GM "B body" de la même année, surtout en 2 portes hardtop (Impala, Catalina, Bonneville, Parisienne, Eighty Eight, LeSabre et Wildcat).

Les "B body" de 1967 et 1968 en version 4 portes hardtop sont à mon avis les plus beaux modèles 4 portes que GM a produit avec les Corvair 4 portes de 1965-67.

 

Voici une photo de ma première voiture, une Buick Wildcat 1968, la ligne du toit est la même que celle de l'Impala 1967 montrée plus haut.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

bon c'est pas la voiture de supernatural, et c'est même pas du GM :hauhau: mais que penses tu de celle-ci, qui réponds pas mal à ta descrption :grr:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Cette voiture appartenait à la personne à qui j'avais acheté ma Firebird :hauhau: (il revendait les 2)

 

A l'époque, je ne m'intéressait pas trop à ce genre de voiture (quel sot :D ) donc je ne peux pas t'en dire grand chose (le seul truc qui m'avait marqué, c'était que ça consomme http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif mais bon, un paquebot avec un 440ci sous le capot ;) )

 

Le gars qui l'avais racheté à l'époque, le revends aujourd'hui (4500 €) si ça te dit :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Où en es-tu dans tes recherches?As-tu trouvé l'élue de ton coeur?

Si tu veux vraiment une Cad Eldo,choisis un modèle tout début 70,avant la dépolution,parce que la puissance de l'énorme 500ci n'a rien à voir:

-365ch pour le modèle 1971 (la mienne)

-200 et quelques ch pour une 1976!!!

Donc ya pas photo!!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je distingue mal sur l'image, mais je me gourre ou c'est la meme que la mienne? :sweatingbullets:

 

Si c'est le cas: Impala ou Caprice 1969 à 72 (je vois tres mal les details)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

avec un V8 sinon rien

Erf.... faut pas se limiter au type du moteur amigo !! Tu passes a coté de trop de modele sympas :blink:

 

Un V8 c'est tres bien...certes... mais un bopn V6 ou L6 c'est tres sympa aussi, et ça a une sonorité ma foi fort agréable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une voiture sans prob pour 4500€ avec un 305 de 84, il y a ça:

 

 

Par contre chez Marco à la courneuve il y aura mardi prochain aux enchères doùaniales avec une mise à prix de 760€ un super Ford Brougham de 71, 4 prtes sans montants etc...

 

Idéal pour démarrer :sifflement:

DiversGil_006.jpg

Modifié par Plouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.