interieur 4


julien9325

Posts recommandés

Ya plus qu'a te souhaiter bon courage pour le recherche de la caisse, après la stang 2 ne sera plus qu'un mauvais souvenir <_<

Mais comme le dit Cuda, il n'y a pas d'âge pour débuter en ricaine, le truc c'est qu'il faut de la patience, du courage et surtout de la TUNE! Ca y est, j'ai laché le mot magique "TUNE"!!! ;)

Modifié par jérémie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais dans un autre topic de préparer un big block et d'y mettre un blower... Mon avis c'est que refaire ton V6 constituera déjà un très bon entraînement ;) . Les pièces ne sont pas chères, si ça se trouve c'est seulement un joint de culasse qui a lâché, et une Mustang (même II) avec un moteur qui tourne, ça se vendra mieux qu'une épave pour pièces.

Et puis, un V6 de 120 kg ça peut toujours se mettre dans un coin de l'appart' ou de la maison pour le refaire au chaud, alors qu'un 454 de 400 kg c'est une toute autre affaire <_<

 

Ah oui, tu parles aussi de trouver un coupé et d'y mettre un 350... le coupé tu l'as déjà (ta Mustang), sais-tu que tu peux y mettre un 302, voire un 351 (avec quelques modifs) ? Donc mon idée, c'est de refaire le V6 et de rouler avec, le temps de faire des éconocroques pour

(1) un 302 aux petits oignons

(2) une boîte auto C4 un peu renforcée avec convertisseur haut régime, ou une toploader si tu tiens à une boîte manuelle.

(3) un pont 8 pouces (ou mieux 9 pouces) autobloquant pour remplacer ton 7,5" qui risque de partir en morceaux avant la fin du premier 400 m, en fait dès que le pneu arrière gauche aura fini de burner tout seul et aura pris de l'adhérence :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé j'ai pas de numerique mais ma stang est toute rouillé niveau chassis et j'ai commançé a demonté la boite et c'est une th 200 !!! j'ai été surpris de voir sa et puis le v6 j'ai commançé a le demonté mais tout est rouillé la dedans c'est la galere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.