Importation d'Amérique


shelby GT

Posts recommandés

Bonjour a tous je suis un passionner des voitures américaine depuis que je suis en l'age de pouvoir révé!Et plus pécisement de la shelby GT 500!Dans un futur assez proche environ deux a trois ans j'aimerais acquérir se vehicule!Ces pour cela que j'ai besoins de l'aide de tous les passionnees de ces magnifique voiture!J'ai plusieur question:

 

1/Combien coute le transport de l'amérique jusqu en france?

2/Faut t'il obligatoirement un plateau pour ramener la voiture du port jusqu a cher moi?

3/Quel sont eventuelement les differente taxe?Quel est leur valeur?

4/Quel sont les different papier a faire?Si oui lesquelles?Et a peut pres la valeur de chacun des documents?

 

 

Voila je crois que ces tous pour l'instant!

Je vous remerci grandement par avance de l'interet que vous porter a mes question!Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En cherchant un peu dans le forum, notamment dans le salon "importation" tu trouveras pas mal de réponses à tes questions.

Par exemple, regarde donc ICI

 

Dans tes questions , tu ne parles pas du prix de la voiture, cela veut il dire que tu le connais ?

Dans ce cas, si tu as le smoyens de te payer une Shelby, le prix du transport ou de la paperasse à côté , c'est pas grand chose :sweatingbullets:

 

Pour info, la dernière Shelby (une GT-350 de 1970) que j'ai vu à vendre chez voitures-americaines.com, était à 89 000€ :D

 

Maintenant, si tu as les moyens (tant mieux pour toi :sweatingbullets:) , il ne te reste plus qu'à chercher , car on en voit pas tous les jours à vendre non plus.

Modifié par SEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes questions , tu ne parles pas du prix de la voiture, cela veut il dire que tu le connais ?

Dans ce cas, si tu as le smoyens de te payer une Shelby, le prix du transport ou de la paperasse à côté , c'est pas grand chose  :D

 

 

c est ce que je pensais en achetant une bagnole comme celle la les frais supplementaires sont presques superflus

sortir pas loin de 100 000 euros pour la tuture qu importe le cout du transport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens y avait longtemps, Gilles on a besoin de toi :sweatingbullets:

'fectively , il y avait longtemps ... :sweatingbullets:

 

je suis mort de rire ...

 

dans moins de pas longtemps , on va encore se faire insulter qu'on est des connards , qu'on connait rien , qu'on est des pisse-vinaigres , que ceci-celà ... :D

 

Gilles , t'es là ?

 

qu'on s'amuse un peu ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, soyez pas salauds :sweatingbullets:

 

Juste histoire de dire: en général, par le site DC, je reçois une à deux demandes par semaine comme celle-ci :sweatingbullets: Soit ça, soit une AC Cobra...sans parler des Dodge Charger 69 et autres Torino 74.

 

@ "Shelby GT": Comme l'ont déjà dit mes camarades, le modèle que tu convoites est très rare et hors de prix. Tu ne le savais peut-être pas, c'est normal, faut bien commencer à un moment donné http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Ne nous en veux pas si certains sont un peu durs avec toi, mais on a un peu (trop) l'habitude de ce genre de questions :D

 

Gilles, c'est bon, tu peux y aller maintenant http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, les sagouins... :D

J'avoue que l'occasion est belle.... Encore un qui a envie de se faire decoller a la vapeur PAR MOI....

Non, cette fois, je vais essayer de copier coller, j'en ai marre..

Je veins de faire une recherche rapide sur les anciens topics qui parlent de "combien ca coute" . Lis les, et chaque fois que tu vois "barracuda", tu remplaces par GT 500, et les prix, a dix ou vingt mille dollars pres (!) sont tres comparables.

Et tu verras a peu pres comment on fait pour rever, et tu te rabattras peut etre vers quelque chose de plus raisonnable.

Je ne suis pas fordiste, tout le monde le sait dans ce forum, mais malgre tout, il y a de belles autos (celle la, les gars, il faudra vous en souvenir...), tu pourras peut etre de faire de grands plaisirs si tu trouves un belle mustang des bonnes annees si c'est vraiment cela que tu veux. Et meme la, il te faudra un peu de sous, un peu de temps, un peu de passion, bref, comme nous tous, quoi...

A moins d'avoir les 100.000 dollars (valeur moyenne pour un bel exemplaire, les americains sont fous de muscle cars en ce moment)...

Lis un peu les topics ci dessous. Ils sont passionnels, mais passionnants, mais peut etre pas super bons pour ton moral....

 

http://88.191.12.109/forum/index.php?showt...hl=charger&st=0

http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=303&hl=

http://88.191.12.109/forum/index.php?showt...33&hl=barracuda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo

1/Combien coute le transport de l'amérique jusqu en france?

Alors pour le transport, cela dépend d'un tas de paramètres en fait. Déjà la nature même du transport, je m'explique, ça peut aller du transport cargo mer en RO-RO (roll off/roll on) c'est à dire direct sur le pont ou en cale sans container. Ensuite il y a la solution du container "groupé", soit plusieurs autos dans le même. Pour plus cher tu as la solution du container individuel. Et si vraiment tu es fortuné (vaut mieux pour une GT500 :D ) il y a la solution du transport aérien, mais là ça fait mal au fondement !! :sweatingbullets:

 

2/Faut t'il obligatoirement un plateau pour ramener la voiture du port jusqu a cher moi?

NON !!! dès l'instant où tu as dédouanné l'auto au bureau des douanes, formulaire 846A en main qui permet la circulation en plaques US pour une durée de 4 mois maxi... Mais il faut assurer l'auto et qu'elle soit en état de rouler !! j'ai ramené ma Chevy NOVA directement du Havre à la sortie du container.

 

3/Quel sont eventuelement les differente taxe?Quel est leur valeur?

Là encore deux taxations possibles (les plus courantes). Soit tu ramènes une auto de 30 ans et plus ----> 5,5% de TVA appliquée sur un prix global regroupant la valeur déclarée de l'auto, les frais du transitaire, le montant du transport. Le tout ramené à la valeur de l'euro du journal officiel paru le premier mercredi du mois (sic!!!). Soit tu ramènes une auto de moins de 30 ans -----> 10% de frais de douanes + 19,6% de TVA toujours appliqués sur le même (fameux ??) prix global dont le détail est susmentionné !!

 

4/Quel sont les different papier a faire?Si oui lesquelles?Et a peut pres la valeur de chacun des documents?

Si auto de moins de 25 ans, réception à titre isolé : la fameuse RTI donc nos ami(e)s du forum ont si bien parlés dans d'autres topics... Grosso modo : dossier d'homologation individuel déposé à la DRIRE de ton secteur par toi-même ou par l'intermédiare d'un pro, coût variable.

Si auto de plus de 25 ans, dossier FFVE pour l'obtention d'une carte grise, voir sur leur site FFVE

 

Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas revu le futur proprio d une ac cobra , me rappelle plus le pseudo

mais bon c est bien de rever moi qui veut une camaro 69 en rs/ss avec le 396 de 375 ch dans quelques mois je vais m enbraquez dans 25 ans de credit pour un appart j ai pas de box et comble j ai pas le permis.

avec le minimum de lucidite c est pas avant 10 ans !! mais je ne renonce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

bonjour a tous je souhaiterai savoir ou je pourrais trouver le klaxon de "général Lee" de la série "sherif fait moi peur" je cherche desesperement depuis plusieurs mois sur le net c est pour offrir a noel. :wub:

Donc si quelqu un a une adresse mail ou autre ou meme juste un nom je vous en remercie énormément. :D

Merci a vous tous qui me réponderez http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y en a pas mal à vendre sur le site www.ebay.com

Il y a aussi pas mal de site à ce sujet, puis des pages d'achat.

 

Afin de mieux répondre et mieux gérer ta demande, je te propose de créer un nouveau topic (dans ce cas présent, Rubrique VENTE/ACHAT => Recherche) à chaque nouvelle demande n'ayant pas pour sujet le thème de base du topic au quel tu réponds.

 

Ps : beinvenue sur le Forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

nan c'est tres simple il te suffit de faire une demande de conformité a titre isolé :sifflement:

 

Les papiers d'homologations sont-ils difficile à obtenir pour une voiture de 2002 ?

Meme si celle-ci n'a pas le moteur d'origine, mais plutot gonflé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.