rat rod Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bonjour a tous, J'ai beau cherché des sites parlant de taxi us avec des photos, je ne trouve rien ! Je fait donc appelle a vous, pour savoir si vous avez des adresse . Je suis plus particulierement interessé par les taxis new yorkais, mais si vous avez des tofs de taxis d'autres régions, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy Papy Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pour New York il y a une et une seule compagnie autorisée : yellow medallion taxicabs Cherche sous cette dénomination. J'y ai trouvé pas mal d'informations d'utilité générale mais peu de photos. Vois aussi du côté de Checker, Yellow cabs ... Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 tiens mon gars et dans l'onglet pays tu trouveras tout les taxi du monde http://www.joe-le-taxi.com/ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 Merçi beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Morgan Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 En voila un petit qui etai a Anvers le week end dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2006 Hoooo, une Caprice! Merçi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bacouz Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 tiens moi je me suis marié dans une Checker 1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bacouz Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour a tous, J'ai beau cherché des sites parlant de taxi us avec des photos, je ne trouve rien ! Je fait donc appelle a vous, pour savoir si vous avez des adresse . Je suis plus particulierement interessé par les taxis new yorkais, mais si vous avez des tofs de taxis d'autres régions, je suis preneur... tiens un petit site pour toi ! http://www.checkertaxistand.com/option,com...lery/Itemid,29/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Un petit truc à savoir sur les taxis ricains: ce sont souvent des "police packages", les mêmes que pour les department; ces voitures sont renforcées à tous les niveaux et donc durent plus longtemp avec moins de pannes. Just my two cents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) Je relance le topic: Il y a aussi ça: et c'est en plus à vendre: (en Suisse) Click to the ici Modifié le 21 février 2007 par Comet72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Terrible ! J'adore les Caprice de cette génération, et plus particulièrement celles qui ont les roues arrieres a demi mangés par les ailes ! (génération 1991/1992) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kermouz Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 et va essayer d'immatriculer ça en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Elle a quand même roulé en Suisse jusqu'en 2005...ça a quand même l'air de passer. (A moins que le proprio ait enlevé certaines pièces pour passer et qu'il les ait remises plus tard) Pas cher pour 3200 euros. Modifié le 21 février 2007 par Comet72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy Papy Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Des photos , http://storm.tocmp.com/indexa3.htm Vois Checker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Concernant la caprice taxi en suisse, je l'ai vu de près, et elle est clean. Franchement, si quelqu'un veut l'acheter, qu'il fonce. J'ai la même en daily driver mais pas jaune ( ) et c'est une super bagnole, rien à redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) C'est vrai. Tres bonne bagnole, mécanique fiable. Une des dernières veritables full size. Quelques problèmes éléctronique cependant. (il me semble) Par contre, en quelle année elles ont réellement arretée de circuler a New York ? Que deviennent-elles lorsque l'heure de la retraite a sonnée ? Modifié le 1 mars 2007 par rat rod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ilan Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Nick a Internet de nouveau !!! Modifié le 1 mars 2007 par Gino_Camaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est vrai. Tres bonne bagnole, mécanique fiable. Une des dernières veritables full size. Quelques problèmes éléctronique cependant. (il me semble) Par contre, en quelle année elles ont réellement arretée de circuler a New York ? Que deviennent-elles lorsque l'heure de la retraite a sonnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2007 21, les 305 CI et 350 CI n'ont plus leur réputations à faire, c'est un excellent moulin pas chiant à entretenir et qui dure un bout de temps si l'on en prend soin. Pbs éléctroniques ? Hmm je sais pas. Sur la mienne, l'ampli BOSE d'origine m'a laché. 400$ chez GM, 237$ en Californie incluant le shipping Après y'a pas des masses de gadgets à la con dans cette voiture, ce qui limite les pannes. Quid des boitiers d'allumages and co, j'en sais rien. Pour l'instant, j'essaye de localiser un bruit bizarre à l'avant du moteur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Idem nick, la mienne est de 90, donc ancienne carrosserie, V8 5 litres, et aucun soucis malgré ses 138 000 miles......Meme la boite est d'origine ! Une super auto taillée pour faire de la route. Par contre je confirme, les pieces GM ne sont pas toujours données ! 260 $ pour un joint Tailgate ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 138 000 ? Elle est meme pas roddé ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Y'en avait une sur ebay.com y'a pas longtemps, d'origine elle avait 280 000 miles ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif PS : Nick a raison, c'est des moteur fiables, presque incassables. Vas savoir pourquoi elles ont été choisi comme cops cars et taxi ! Nick, saurait-tu décrire ton "bruit" moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Yann : Un tube de remplissage d'essence chez GM : 247$. Ca fait reflechir Je vais voir une p'tite 1992 à vendre pour pièces cet aprem Rat Rod : mon bruit fait comme une pièce qui grogne, pas pas un grognement sourd, un peu comme un roulement qui serait ecrasé quelque part. Le bruit ne se fait entendre qu'a chaud et quand le moteur tourne doucement (entre 700 et 1100 rpms en gros) C'est pas la pompe à eau, ça pisserait sinon, et c'est pas le fan car je l'ai fait changer. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 5 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai du mal a voir.... distribution ? mais ça m'ettonerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ben je pensais aussi à la distrib' Le tendeur de chaine pourrait ne plus faire effet, je sais pas, je vais la porter au garage pour checker ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés