Taxi US


rat rod

Posts recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai beau cherché des sites parlant de taxi us avec des photos, je ne trouve rien ! :sifflement:

 

Je fait donc appelle a vous, pour savoir si vous avez des adresse . Je suis plus particulierement interessé par les taxis new yorkais, mais si vous avez des tofs de taxis d'autres régions, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour New York il y a une et une seule compagnie autorisée : yellow medallion taxicabs

 

Cherche sous cette dénomination. J'y ai trouvé pas mal d'informations d'utilité générale mais peu de photos.

Vois aussi du côté de Checker, Yellow cabs ...

 

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai beau cherché des sites parlant de taxi us avec des photos, je ne trouve rien ! :wub:

 

Je fait donc appelle a vous, pour savoir si vous avez des adresse . Je suis plus particulierement interessé par les taxis new yorkais, mais si vous avez des tofs de taxis d'autres régions, je suis preneur...

tiens un petit site pour toi ! ;)

 

http://www.checkertaxistand.com/option,com...lery/Itemid,29/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc à savoir sur les taxis ricains: ce sont souvent des "police packages", les mêmes que pour les department; ces voitures sont renforcées à tous les niveaux et donc durent plus longtemp avec moins de pannes.

 

Just my two cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Elle a quand même roulé en Suisse jusqu'en 2005...ça a quand même l'air de passer. (A moins que le proprio ait enlevé certaines pièces pour passer et qu'il les ait remises plus tard) :D

Pas cher pour 3200 euros. :deprime:

back_imagelarge.jpg

door_imagelarge.jpg

side_r_imagelarge.jpg

side_l_imagelarge.jpg

front_large.jpg

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la caprice taxi en suisse, je l'ai vu de près, et elle est clean. Franchement, si quelqu'un veut l'acheter, qu'il fonce. J'ai la même en daily driver mais pas jaune ( <_< ) et c'est une super bagnole, rien à redire :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Tres bonne bagnole, mécanique fiable. Une des dernières veritables full size. Quelques problèmes éléctronique cependant. (il me semble) :hauhau:

 

Par contre, en quelle année elles ont réellement arretée de circuler a New York ?

Que deviennent-elles lorsque l'heure de la retraite a sonnée ? <_<

Modifié par rat rod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick a Internet de nouveau !!! <_<:hauhau::hauhau:

Modifié par Gino_Camaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Tres bonne bagnole, mécanique fiable. Une des dernières veritables full size.  Quelques problèmes éléctronique cependant. (il me semble) :wub:

 

Par contre, en quelle année elles ont réellement arretée de circuler a New York ?

Que deviennent-elles lorsque l'heure de la retraite a sonnée ? :wub:

 

:grr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21, les 305 CI et 350 CI n'ont plus leur réputations à faire, c'est un excellent moulin pas chiant à entretenir et qui dure un bout de temps si l'on en prend soin. Pbs éléctroniques ? Hmm je sais pas. Sur la mienne, l'ampli BOSE d'origine m'a laché. 400$ chez GM, 237$ en Californie incluant le shipping :blink:

Après y'a pas des masses de gadgets à la con dans cette voiture, ce qui limite les pannes. Quid des boitiers d'allumages and co, j'en sais rien. Pour l'instant, j'essaye de localiser un bruit bizarre à l'avant du moteur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem nick, la mienne est de 90, donc ancienne carrosserie, V8 5 litres, et aucun soucis malgré ses 138 000 miles......Meme la boite est d'origine !

Une super auto taillée pour faire de la route.

 

Par contre je confirme, les pieces GM ne sont pas toujours données !

260 $ pour un joint Tailgate ....... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

138 000 ? Elle est meme pas roddé ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Y'en avait une sur ebay.com y'a pas longtemps, d'origine elle avait 280 000 miles ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif ;)

 

 

PS : Nick a raison, c'est des moteur fiables, presque incassables. Vas savoir pourquoi elles ont été choisi comme cops cars et taxi ! :blink::wub:

 

Nick, saurait-tu décrire ton "bruit" moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann : Un tube de remplissage d'essence chez GM : 247$. Ca fait reflechir :wub:

Je vais voir une p'tite 1992 à vendre pour pièces cet aprem :wub:

 

Rat Rod : mon bruit fait comme une pièce qui grogne, pas pas un grognement sourd, un peu comme un roulement qui serait ecrasé quelque part. Le bruit ne se fait entendre qu'a chaud et quand le moteur tourne doucement (entre 700 et 1100 rpms en gros)

C'est pas la pompe à eau, ça pisserait sinon, et c'est pas le fan car je l'ai fait changer.

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.