Ford Mustang 1979


Ranchero

Posts recommandés

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

180°!!!!!!!!!!! C'est énorme! C'est normale sur uen américaine?

Bah pas trop..... à cette température t'as plus que de la vapeur dans le circuit et la titinne elle tournera pas plus que 15 minutes avant de te dire aurevoir....

 

Sinon 180° F à l'arrêt et dans les tours ça m'a l'air tres correct, c'est dans la normalité pour ce type de moulin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mais des farenheit..... fallait le dire hihihi... Quelle idée aussi de parler en °F http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

De suite 82°C ca me parait très bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez les photos de cul ?

 

Image IPB

 

Voici le nouveau look du cul de la Mustang, avec les louvers et les lightcovers. Merci à NUGS pour l'aide au sujet du montages de ces éléments, de bons souvenirs surtout avec les louvers, c'était pas facile de refaire de la géométrie sur une vitre, mais le résultat est bien là, mieux que sur papier...

 

 

Vidéo du montage : My Webpage

Photo_0106.jpg

Photo_0099.jpg

Photo_0105.jpg

Photo_0104.jpg

Photo_0103.jpg

Photo_0135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Richard

Coco, FUCK :team: Et rendez-vous sur un 400m.

Starsky : je te contact cette semaine (bug MP je pense)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va promettre les 400m cette année, une mustang fuegolisée, une firebird sans moteur, et un ranchero qui burn que d'une roue :sweatingbullets::megatop:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces partent ce soir des USA.

Livraison sous 3 à 8 jours.

 

ATM-3905 - 8000 RPM TACH W/SHIFT LTE SEP

HLY-108-98-10 - SCREW GASKET

PRM-19126 - ELECTRIC FAN ASMBLY 16 INCH

PWT-1830-LR - DIFFERENTIAL LOCKER

SUM-G1059 - TIMING LIGHT ADJ ADV DIE CAST

SUP-544-3003 - DISC ONLY SERIES 3 IN PIPE

 

PLUS PAS MAL D'AUTRES TRUCS MAIS PAS CHEZ SUMMIT

RS200_ebay_b.jpg

tmr_1275ls.jpg

atm_3905.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le scoop :megatop: c'est autre chose que la merde que mich avais monté dessus :sifflement: au fait je supose que tu va revoir la découpe du capot :hauhau: pasque le trou qu'il a fait a la disqueuse :berck: travail de salopio :D

 

SUP-544-3503

je crois qu'il te faut plutot celui là car le diam exterieur est de plus grand que 3" sur les fibers pack vérifie ou alors tu va le souder? et la c'est bon :megatop:

 

ps: 8000rpm c'est pas un poil juste :hauhau: suis deja a 7200 sur le ranchero ;) et comme la prepa moteur resemble a la mienne :sifflement::D

 

SUM-G1059 - TIMING LIGHT ADJ ADV DIE CAST

n'oublie pas c'est dans les 15° au ralentis http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et +- 36° plein gaz http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et pour régler le plein gaz c'est dans le fond de l'allumage qu'il faut aller avec une clé torx http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et pour le nos il te faut 28° avec shoot a 150cv et là on le regle sur le boitier mallory commande n°3 et tu retire les degrés donc si tu fou 36 et qu'il te faut 28 avec nos tu met -8° http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png tout cela a condition que le fil du mallory sois racordé sur celui du bouton poussoir de nos :D

 

si tu vient a l'apow on en parlera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va promettre les 400m cette année, une mustang fuegolisée, une firebird sans moteur, et un ranchero qui burn que d'une roue  :megatop:  ;)  :sifflement:

D'ailleurs à l'occasion, on va rebaptiser la Dreams-Cars Team en BCT, the only one Bras-Cassés Team !

 

Powaaaaa ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends qu'une chose avec cette fillette en Pontiac, c'est de lui foutre une bonne raclée :megatop: Ranchero, on va faire un burn DES DEUX ROUES tout les deux et leur montré de quel poil (ou de quelle gomme) une Ford se chauffe !!!!

27_001_0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à l'occasion, on va rebaptiser la Dreams-Cars Team en BCT, the only one Bras-Cassés Team !

 

Powaaaaa ! ;)

 

:megatop: EXELLENTE CELLE LA , tu a atomisé tous le monde sur ce coup là!

 

Et puis pas besoin de se battre de qui va doubler qui de toute façon avec mon L6 170 ci je vous dévente quoi quil arrive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pas besoin de se battre de qui va doubler qui de toute façon avec mon L6 170 ci je vous dévente quoi quil arrive ....

:megatop: pas sur du tout vu qu'avec toute la tole que tu rajoute elle va faire dans les 4T ;) tof c'est plus une dart c'est un tank qu'il nous fait :hauhau::sifflement:

 

ps: pas la tête tof pas la tête :megatop::sifflement::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comfirme ça marche mieux :sifflement: puis sans fuites de nos ça marche encore mieux car vider une boutanche sur la pré grille ça marche moins bien apres :sifflement::megatop: quoique a se moment là il étais plutot hilare le cousin ;)

 

ps vais écrire un bouquin sur mon cousin car ya de la matiere :megatop:

 

mich si tu me lis :berck: sans rancune hein??? :hauhau:

 

allez maintenant la caisse est a cuda suis sur qu'il va pas faire le kéké et tout monter a l'envers :D ou pas mettre de masse car c'est bien connu ça ser a rien et en plus tu gagne une cosse :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement: pas sur du tout vu qu'avec toute la tole que tu rajoute elle va faire dans les 4T  :megatop: tof c'est plus une dart c'est un tank qu'il nous fait  :sifflement:  ;)

 

Ahhhh merde I am démasqued , nan allez en fait en plus de devenir mon Dailycar je compte y rajouter deux ailes et deux reacteurs afin de la ramener à l'origine ............

 

f_14_cvn70_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va promettre les 400m cette année, une mustang fuegolisée, une firebird sans moteur, et un ranchero qui burn que d'une roue  :megatop:  ;)  :sifflement:

Je découvre le cassage de maître, et là je dis +1 +1 +1 = +3 (un pour chaque) :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.