Ranchero Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 C'est pas non plus un "petit moteur d'origine" a bon!!!??? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Citer
JFKen Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 180°!!!!!!!!!!! C'est énorme! C'est normale sur uen américaine? Bah pas trop..... à cette température t'as plus que de la vapeur dans le circuit et la titinne elle tournera pas plus que 15 minutes avant de te dire aurevoir.... Sinon 180° F à l'arrêt et dans les tours ça m'a l'air tres correct, c'est dans la normalité pour ce type de moulin ? Citer
Ranchero Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 oui c'est une bonne temps pour le moulin de plus quand tu injecte du nos ça diminue encore un poil plus la temps du moulin http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif Citer
piero Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 A mais des farenheit..... fallait le dire hihihi... Quelle idée aussi de parler en °F http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif De suite 82°C ca me parait très bon.... Citer
Cuda Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Vous aimez les photos de cul ? Voici le nouveau look du cul de la Mustang, avec les louvers et les lightcovers. Merci à NUGS pour l'aide au sujet du montages de ces éléments, de bons souvenirs surtout avec les louvers, c'était pas facile de refaire de la géométrie sur une vitre, mais le résultat est bien là, mieux que sur papier... Vidéo du montage : My Webpage Citer
Starsky Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Héhé, j'aime bien, c'est fun! A propos, tu reçois les MP que je t'envoie? Citer
Coco Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 burk il fallait acheter une fouego si tu foullais ça Citer
Cuda Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Coco, FUCK Et rendez-vous sur un 400m. Starsky : je te contact cette semaine (bug MP je pense) Citer
Invité Richard Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Coco, FUCK Et rendez-vous sur un 400m. Starsky : je te contact cette semaine (bug MP je pense) <{POST_SNAPBACK}> Ca va promettre les 400m cette année, une mustang fuegolisée, une firebird sans moteur, et un ranchero qui burn que d'une roue http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Ranchero Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2006 bon alors elle roule??? Citer
Cuda Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Les pièces partent ce soir des USA. Livraison sous 3 à 8 jours. ATM-3905 - 8000 RPM TACH W/SHIFT LTE SEP HLY-108-98-10 - SCREW GASKET PRM-19126 - ELECTRIC FAN ASMBLY 16 INCH PWT-1830-LR - DIFFERENTIAL LOCKER SUM-G1059 - TIMING LIGHT ADJ ADV DIE CAST SUP-544-3003 - DISC ONLY SERIES 3 IN PIPE PLUS PAS MAL D'AUTRES TRUCS MAIS PAS CHEZ SUMMIT Citer
Ranchero Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2006 super le scoop c'est autre chose que la merde que mich avais monté dessus au fait je supose que tu va revoir la découpe du capot pasque le trou qu'il a fait a la disqueuse travail de salopio SUP-544-3503 je crois qu'il te faut plutot celui là car le diam exterieur est de plus grand que 3" sur les fibers pack vérifie ou alors tu va le souder? et la c'est bon ps: 8000rpm c'est pas un poil juste suis deja a 7200 sur le ranchero et comme la prepa moteur resemble a la mienne SUM-G1059 - TIMING LIGHT ADJ ADV DIE CAST n'oublie pas c'est dans les 15° au ralentis http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et +- 36° plein gaz http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et pour régler le plein gaz c'est dans le fond de l'allumage qu'il faut aller avec une clé torx http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et pour le nos il te faut 28° avec shoot a 150cv et là on le regle sur le boitier mallory commande n°3 et tu retire les degrés donc si tu fou 36 et qu'il te faut 28 avec nos tu met -8° http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png tout cela a condition que le fil du mallory sois racordé sur celui du bouton poussoir de nos si tu vient a l'apow on en parlera Citer
Kermouz Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Ca va promettre les 400m cette année, une mustang fuegolisée, une firebird sans moteur, et un ranchero qui burn que d'une roue D'ailleurs à l'occasion, on va rebaptiser la Dreams-Cars Team en BCT, the only one Bras-Cassés Team ! Powaaaaa ! Citer
Ranchero Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2006 raaaaaaaaaaaaaaaa les boulays je burns des 2 roues cette année na!!!! ps: la preuve=> My Webpage Citer
Coco Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 et toi alors tu as une voiture qui roule mais c'est pour autant que tu roule sur la liste à Lurcy la mienne va y rouler Citer
Ranchero Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2006 cuda et coco laissez les dires c'est des jalouse Citer
Cuda Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Moi j'attends qu'une chose avec cette fillette en Pontiac, c'est de lui foutre une bonne raclée Ranchero, on va faire un burn DES DEUX ROUES tout les deux et leur montré de quel poil (ou de quelle gomme) une Ford se chauffe !!!! Citer
Invité Richard Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 et toi alors tu as une voiture qui roule mais c'est pour autant que tu roule sur la liste à Lurcy <{POST_SNAPBACK}> be avec la mercury, je vais surement faire un temps de 3 minutes pour 400 metres Citer
Tof Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 D'ailleurs à l'occasion, on va rebaptiser la Dreams-Cars Team en BCT, the only one Bras-Cassés Team ! Powaaaaa ! EXELLENTE CELLE LA , tu a atomisé tous le monde sur ce coup là! Et puis pas besoin de se battre de qui va doubler qui de toute façon avec mon L6 170 ci je vous dévente quoi quil arrive .... Citer
Ranchero Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2006 Et puis pas besoin de se battre de qui va doubler qui de toute façon avec mon L6 170 ci je vous dévente quoi quil arrive .... pas sur du tout vu qu'avec toute la tole que tu rajoute elle va faire dans les 4T tof c'est plus une dart c'est un tank qu'il nous fait ps: pas la tête tof pas la tête Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 tout cela a condition que le fil du mallory sois racordé sur celui du bouton poussoir de nos Nan sans déc ??? ça marche mieux a oui du coup ? Citer
Ranchero Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2006 je comfirme ça marche mieux puis sans fuites de nos ça marche encore mieux car vider une boutanche sur la pré grille ça marche moins bien apres quoique a se moment là il étais plutot hilare le cousin ps vais écrire un bouquin sur mon cousin car ya de la matiere mich si tu me lis sans rancune hein??? allez maintenant la caisse est a cuda suis sur qu'il va pas faire le kéké et tout monter a l'envers ou pas mettre de masse car c'est bien connu ça ser a rien et en plus tu gagne une cosse Citer
Tof Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 pas sur du tout vu qu'avec toute la tole que tu rajoute elle va faire dans les 4T tof c'est plus une dart c'est un tank qu'il nous fait Ahhhh merde I am démasqued , nan allez en fait en plus de devenir mon Dailycar je compte y rajouter deux ailes et deux reacteurs afin de la ramener à l'origine ............ Citer
Kartoon Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 J'adore les Mustang de cette génération! Citer
Phil Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 Ca va promettre les 400m cette année, une mustang fuegolisée, une firebird sans moteur, et un ranchero qui burn que d'une roue Je découvre le cassage de maître, et là je dis +1 +1 +1 = +3 (un pour chaque) Citer
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