attention à l'orange


run

Posts recommandés

Tout est dans le titre, ou presque...

On rentrait sagement (Mme Run et moi-même) d'un repas copieux :) qui avait eu lieu au fond d'une de nos chères vallées vosgiennes....

Il était 2:00 du mat, alors que je cruisais sagement au travers d'une petite ville de 3000 âmes (endormies...), et en traversant l'unique croisement du centre ville (muni de feux tricolores),quelle ne fût pas ma surprise de nous voir arrêtés par la gendarmerie !

"Tu vois, tu roules trop vite, t'as pas vu les feux, je t'avais prévenu.....!!!"me disait ma femme,pendant que je recevais l'invitation à me garer de côté.

Pretextant un passage à l'orange,j'ai eu droit à la présentation des papiers (CG,permis,assurance...) que le gendarme a mis 10 bonnes minutes à scruter....tout ça en faisant (avec ses 2 collègues) le tour de la voiture à la lampe de poche..!Et vas-y les questions... "elle vient d'oû la Jeep? " , "quelle puissance?" bref, un tas de question sans aucun rapport avec la sois-disante infraction que j'avais commis...Tout ça pour me rendre mes papiers en me souhaitant bonne route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets toi à leur place, c'est la seule voiture qu'il ont vu passer en 1h faut bien qu'ils travaillent un peu, tant que tu n'as rien à te reprocher il n'y a pas de problème

 

j'ai eu la même en Buell il n'y a pas longtemps vers 1h sans allumer en ville avec un pot vide, j'ai eu droit à des compliments sur ma moto et bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general c'est plutot PV et alcootest :D

Oh non pas l'alcootest ! :bangin:

 

 

 

 

Ceci était une private joke à l'intention de ceux qui suivaient avec assiduité l'ancien forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, je viens juste de signer la carte verte...(assurance) comme quoi, c'était vraiment pour la forme qu'ils m'ont arrêté !! :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.