Enjoliveur


Fanamc

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 6 mois ...

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur quelques points?!?:deprime:

-Comment peut-on les joindre, je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail.

-Est-ce les enjoliveurs peuvent être envoyés (par DHL, poste ou n'importe quel autre moyen) en Suisse?

-Y'a-t-il un autre moyen de payement que par carte bancaire?

 

Merci d'avance et pour l'adresse, je suis très intéressé. :D

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années j'avais commndé deux center cap (cache moyeu) pour les roues chromées de Buick Wildcat 1965 (dont celui qui est photogrqaphié sur leur site) ils étaient en état moyen mais le gars à qui j'avais parlé au téléphone me les avait décrit tels quels. Je les ai reçus sans problèmes. Il y a quelques modèles de caps de roues qui ne sont pas listés correctement par contre. Il faut savoir ce qu'on cherche et comparer avec les photos, pas uniquement se fier à l'année et au modèle sur le site...

Présentement, c'est inscrit "call to order" mais je crois qu'ils en ont pas.

Modifié par Olds 60's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je serais très intéressés par ceux-ci. Il est écrit tout bêtement "order" soit commander en Français. Mais je serais quand même obligé de téléphonner vu que j'habite en dehors des Staïtes. :D (je demanderais à ma mère, il doit bien lui rester quelques notions d'Anglais, vu que pour l'instant je n'ai encore que les bases). ;)

frd692.jpg

DSCN6586__Medium_.JPG

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours les appeler pour leur demander leur adresse mail.

En surfant sur leur site, j'ai vu qu'ils envoient à l'étranger par USPS (la poste). Le paiement par carte bancaire sera le plus simple et le moins cher : les mandats internationaux, c'est long et cher !

Enfin, puisqu'on parle prix, à 65 € pièce pour ceux qui t'intéressent, claquer 260 € (plus de 600 francs suisses avec le port et les taxes) pour un jeu d'enjoliveurs ça me ferait mal aux seins ;) et j'attendrais de tomber sur une occase à meilleur prix (eBay ou autres) mais c'est toi qui vois :D .

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ça ne fait que 320 francs Suisses. (à moins que j'ai raté mes calculs... ;) )

Mon problème étant que mon père n'a pas de carte bancaire, ce qui n'est pas vraiment un problème puisque je peux demander à un proche de faire la transaction... :)

Concernant les prix, je ne suis pas du tout au courant des prix pratiqués, et sur eBAY il faut négocier pour que le vendeur veuille bien te les envoyer, je suis pas convaincu. ;)

L'élément qui me fait mette le prix, c'est qu'une peinture neuve (bleu marin), faite par un pro est prévue pour dans deux semaines avec rechromage des parties chromées (poignées de portes, pare-chocs...), ce qui nous donnera un intérieur neuf, extétieur neuf, moteur quasi-neuf. Je n'ose pas dire qu'elle sera en état "concours" mais elle sera "clean".

Les enjoliveurs qui sont déja dessus sont quasi neufs: pas une raie, juste un ou deux accrochages sur les bords, mais j'en veux toujours plus!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif (perfectionniste)

Et la voiture m'es déja promise: j'a payé 25% de la voiture à l'achat+toutes les réparations, je mets 1000euros pour la peinture...

Sur ce, je vous remercie tous pour votre aide, vous êtes les meilleurs!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dieux.gif

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.