identifier une corvette


steve

Posts recommandés

Steve ,

 

voilà la décomposition de ton VIN , via le site indiqué par SEB :

 

1 : Chevrolet ( marque )

Z : Corvette ( type )

87 : 2 portes ( type de carrosserie )

8 : V8 350ci EFI ( motorisation )

A : 1980 ( année de construction )

S : St Louis , MO ( usine d'assemblage )

437811 : n° dans la série

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/beer.gif merci les gars ! toujours réactif !

 

ça veut dire quoi  350 EFI ? ( 350 OK mais ..... EFI ? )

 

Steve . http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Trouvé sur le net :

 

EFI est l'abréviation anglaise de Electronic Fuel Injection. Ces systèmes d'alimentation utilisent des injecteurs d'essence contrôlés par microprocesseurs dans le but d'injecter le combustible dans la chambre de combustion. Les systèmes d'injection électroniques se présentent sous plusieurs formes: mono point, multipoint et séquentiels. L'injection d'essence est supérieure à la technologie des carburateurs car elle permet un dosage plus précis du mélange air/essence, de plus basses émissions polluantes et une meilleure performance générale du moteur.

 

Par contre, il faudra demander au pros du forum si c'est facile à régler ce truc là dans le cas où ça déconne. Niveau fiabilité d'ailleurs, quelqu'un sait si c'est bien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png merci seb,

 

bah, j'mattendais pas à ça ! faut dire on ne vois pas avec la gamelle dessus ...

elle arrive vendredi chez moi et lors de la mise en route on va regarder un peu tout ça !

 

A+ et merci encore le potos http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Steve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

ca pue ton truc je viens de te la passer au fichier des carte grise gendarmeire

elle ressort en destruction physique donc au niveau prefecture c'est meme pas la peine d'y penser

 

sinon elle est immatriculé XXXXX59 immatriculée le 04/05/96

chevrolet

type???,

coupé,

blanche,

1ere immat le 01/06/80

 

s'il y a trop d'info (genre le nom etc... dit le j'editerai......)

 

plus d'info je peux pas :sifflement:;)

 

 

évitons de citer des noms et adresses, ainsi que des immatriculations (Starsky, modérateur)

Modifié par Starsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pue ton truc je viens de te la passer au fichier des carte grise gendarmeire

elle ressort en destruction physique donc au niveau prefecture c'est meme pas la peine d'y penser

 

sinon elle est immatriculé XXXXX59 immatriculée le 04/05/96

chevrolet

type???,

coupé,

blanche,

1ere immat le 01/06/80

appartenant a

madame ******

19 ter rue ******** a ******** elle est née le **/**/****

 

s'il y a trop d'info (genre le nom etc... dit le j'editerai......)

 

plus d'info je peux pas  :sifflement:  ;)

Et tu te crois intelligent à donner ce genre d'informations privées sur le net ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme ;) je souhaite juste rendre service moi .............en plus je vois pas trop ce que tu peux faire avec l'immat ou le nom de la dame en plus vu la date de naissance elle doit surement etre DCD.

 

j'ai edité mon post a toi de faire de meme

 

 

 

 

PS et non je me crois pas intelligent a donner ce genre d'info sur le net

 

prend une :sifflement: avec moi ca ira mieux.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites juste rendre service ??

 

Identifier un VIN n'est pas donner des adresses privées ,ensuite la personne née en 1930 ,n'a à ce jour si elle vit encore " que " 76 ans ,obligatoirement "DCD " pour toi .

 

Mouais !! :sifflement:

 

Et pour éditer mon post comme tu me le demandes ,pas question ..je n'édites jamais mes posts qui ont une raison + que valable d'éxister .

 

Même si le tien a été modifié par un modo (merci les modos ;) )

Modifié par datri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber DATRI

 

rendre sevice oui c'est peut etre pour la recherche de la voiture ou je ne sais quoi d'autre

 

juste comme ca sache que certai e prefecture donne ton nom zavec un numero d'immat donc apres ton adresse c'est ecrit dans l'annuaire

 

PS c'est avec un mec comme ca que j'ai envie de ne plus repondre

 

desolé pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) On reste calme et on bois frais!

L'important c'est de savoir que le vehicule est déclaré détruit.

Pour les autres infos ;elles ne sont pas nécéssaires.

Du moment que ça partait d'un bon sentiment :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de l'EFI, tout le monde à bien compris qu'il s'agissait d'une Injection. En fait il s'agit du célèbre Cross-Fire dispo sur les vettes de ces années là. Si le système est en bien entretenu, il n'y a aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut à tous, pour info, le VIN indique apparement 1980 comme étant son année de fabrication, alors que le cross fire injection apparait sur la corvette qu'à partir de 1982....étrange..!! :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté pour la prochaine fois mais bon 90% de la population francaise est dans l'annuaire donc faut arreter de flipper pour rien

 

si un mec veut te faire ch.er c'est pas dans un forum qu'il va venir chercher ton adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de s'énerver , il ya peut être moyen de voir si cette voiture n'est pas immatriculable à l'étranger , si la CG existe encore , du moins ...

 

en Belgique , je crois pas qu'on se tracasse de trop de savoir si une caisse est rayée en france ou ailleurs

 

hein ?

 

j'ai dit quelque chose d'illégal ?

 

oui , et alors ... :sifflement:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai noté pour la prochaine fois mais bon 90% de la population francaise est dans l'annuaire donc faut arreter de flipper pour rien

 

si un mec veut te faire ch.er c'est pas dans un forum qu'il va venir chercher ton adresse

C'est beaucoup plus compliqué que ça: imaginons que la personne concernée s'aperçoive que ses coordonnées et autres données perso sont sur Internet. Ca risque de ne pas énormément lui plaire (ce qui est compréhensible). De là, deux solutions:

 

1- la personne contacte l'administrateur du site pour faire immédiatement retirer ces infos, et ça s'arrête là (ouf :megatop: ). Ca, c'est dans le meilleur des cas.

 

2- Ou alors, ça peut aller beaucoup plus loin que ça, à l'extrème ce serait la fermeture du forum (c'est déjà arrivé ailleurs), plus éventuellement dommages interêts et tutti quanti, à la charge de l'administrateur...

 

Dans les deux cas, tu noteras bien que c'est l'ADMINISTRATEUR du site qui est responsable. Donc, il nous appartient de faire un peu attention à ce qu'on écrit (tout comme les trucs du genre "au garage Untel, c'est des enc*lés" etc etc...).

 

Ce post n'a pas pour but de mettre de l'huile sur le feu, c'est juste l'occasion d'un petit rappel au passage, à l'usage de tout le monde http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est tés sympa d'avoir erchercher des infos precises pour steve, mais il convient de faire apsser ce genre d'info par MP voila tout :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca pue ton truc je viens de te la passer au fichier des carte grise gendarmeire

elle ressort en destruction physique donc au niveau prefecture c'est meme pas la peine d'y penser

 

 

salut

tu peux la metre en carte grise collection , comme tu as les données de la carte grise et le numero de la plaque, un dossier FFVE et ct ok et HOP :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.