Lestat Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Salut tout le monde... Bon, toujours en vue de prendre de l'avance, j'ai 2 ou 3 questions qui me tarabustent : * Quelqu'un possède t'il les plans de branchement correcte et super clair d'un Carbu Rochester 4bbl méca ? Y'a plein de petits tubes qui en sortent, et je ne sait pas lesquels bouchés et lesquels reliés... * Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, ce foutu carbu ne pompe t'il pas d'essence ? Nous l'avons démonté, néttoyé, tout controlé et tout semble Ok.... Pourtant, lorsque le carbu est en place sur le moteur, j'actionne la pompe de reprise et là, elle pompe dans le vide, et c'est rageant... On a tester avec le même carbu mais en version électrique, et lui crache bien de l'essence... Je n'y comprend rien et c'est de ce carbu méca dont j'ai besoin... Merci de votre aide... Apluche Lestat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 J'ai ma façon de penser le Q-jhet: s'ilmarche, je le garde. S'il ne fonctionne pas, je jette et remplaca par un bon vieux Holley 600 ou un Carter AFB. Ca marche super, il n'y presque rin à comprendre. Alors que je n'ai jamais rien compris au Q-jet (mais je n'ai jamais vraiment essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Nous l'avons démonté, néttoyé, tout controlé et tout semble Ok.... Pourtant, lorsque le carbu est en place sur le moteur, j'actionne la pompe de reprise et là, elle pompe dans le vide, et c'est rageant... Le joint de pompe de reprise est-il monté dans le bon sens ? Aucun passage d'essence n'est bouché ? Passque même avec un joint HS (déchiré) ça devrait au moins cracher un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lestat Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Le joint de reprise doit etre dans le bon sens je pense...Si tu parles bien du petit joint qui est sous le ressort de la pompe... Le pire c'est qu'une fois demonté, on actionne la pompe et là, y'a du jus... C'est à n'y rien comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 comme tu dis c'est un mystére, si démonté le carbu fonctione pourquoi ne marcherait il pas une fois fixé sur la pipe je vais reflechir.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lestat Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Merci... Oui, cela reste un mystere...Par contre, l'essence sortait par des petits trous sur le dessus du carbu, mais pas par les injecteurs directement alors qu'ils sont débouchés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Si vous l`avez démonté et remonté,avez vous remis la bille au fond,sinon...........ça fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Je t`ai fait 2 photos pour expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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