Carburateur


Lestat

Posts recommandés

Salut tout le monde...

Bon, toujours en vue de prendre de l'avance, j'ai 2 ou 3 questions qui me tarabustent :

 

* Quelqu'un possède t'il les plans de branchement correcte et super clair d'un Carbu Rochester 4bbl méca ? Y'a plein de petits tubes qui en sortent, et je ne sait pas lesquels bouchés et lesquels reliés...

 

* Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, ce foutu carbu ne pompe t'il pas d'essence ? Nous l'avons démonté, néttoyé, tout controlé et tout semble Ok.... Pourtant, lorsque le carbu est en place sur le moteur, j'actionne la pompe de reprise et là, elle pompe dans le vide, et c'est rageant...

On a tester avec le même carbu mais en version électrique, et lui crache bien de l'essence... Je n'y comprend rien et c'est de ce carbu méca dont j'ai besoin...

 

Merci de votre aide... :wub:

 

Apluche

Lestat :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma façon de penser le Q-jhet: s'ilmarche, je le garde. S'il ne fonctionne pas, je jette et remplaca par un bon vieux Holley 600 ou un Carter AFB. Ca marche super, il n'y presque rin à comprendre. Alors que je n'ai jamais rien compris au Q-jet (mais je n'ai jamais vraiment essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons démonté, néttoyé, tout controlé et tout semble Ok.... Pourtant, lorsque le carbu est en place sur le moteur, j'actionne la pompe de reprise et là, elle pompe dans le vide, et c'est rageant...

 

Le joint de pompe de reprise est-il monté dans le bon sens ? Aucun passage d'essence n'est bouché ?

 

Passque même avec un joint HS (déchiré) ça devrait au moins cracher un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joint de reprise doit etre dans le bon sens je pense...Si tu parles bien du petit joint qui est sous le ressort de la pompe... Le pire c'est qu'une fois demonté, on actionne la pompe et là, y'a du jus...

C'est à n'y rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis c'est un mystére, si démonté le carbu fonctione pourquoi ne marcherait il pas une fois fixé sur la pipe :wub:

 

je vais reflechir..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

Oui, cela reste un mystere...Par contre, l'essence sortait par des petits trous sur le dessus du carbu, mais pas par les injecteurs directement alors qu'ils sont débouchés... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.