Lestat

Membres Inactifs
  • Compteur de messages

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Qui suis-je ?

  • Ville
    Moussy le Neuf ( 77 )

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Pontiac Firebird 1974, Virago XV 125
  • Mes centres d'intérêt
    Ma Pontiac et ma moto !!! Le pilotage avion, La plongée sous marine et les Américaines (les voitures bien sûr)... TOUTES les Américaines !
  • Comment j'ai découvert DC
    En tapant "sexe" dans Google

Visiteurs récents du profil

884 visualisations du profil

Lestat's Achievements

  1. UP UP !!!!! J'suis là, super à la bourre, mais j'suis là !!!!!!
  2. Lestat

    Elle a pas démarré!

    Si tu as des retour de flammes dans le carbu, regarde si tu n'as pas un problème d'avance sur l'allumage, et vérifie si ton essence n'est pas pourrie ( celle du réservoir j'entend... ), j'ai le même problème aussi...
  3. Lestat

    Hot Rod & Stock

    Hot Rod Powaa !!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif
  4. Cool !!!! Tu devrais nous faire un petit Topo et on fixera ce post pour que cela reste et serve pour tous !!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  5. Lestat

    Wagons are cool!

    Moi j'ai adoré la coronet 68 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
  6. Lestat

    Peinture spéciale moteur

    Tu prend de la peinture carosserie, ca tient nickel !!!
  7. Lestat

    Carburateur

    Merci... Oui, cela reste un mystere...Par contre, l'essence sortait par des petits trous sur le dessus du carbu, mais pas par les injecteurs directement alors qu'ils sont débouchés...
  8. Lestat

    Carburateur

    Le joint de reprise doit etre dans le bon sens je pense...Si tu parles bien du petit joint qui est sous le ressort de la pompe... Le pire c'est qu'une fois demonté, on actionne la pompe et là, y'a du jus... C'est à n'y rien comprendre...
  9. Lestat

    Carburateur

    Salut tout le monde... Bon, toujours en vue de prendre de l'avance, j'ai 2 ou 3 questions qui me tarabustent : * Quelqu'un possède t'il les plans de branchement correcte et super clair d'un Carbu Rochester 4bbl méca ? Y'a plein de petits tubes qui en sortent, et je ne sait pas lesquels bouchés et lesquels reliés... * Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi, ce foutu carbu ne pompe t'il pas d'essence ? Nous l'avons démonté, néttoyé, tout controlé et tout semble Ok.... Pourtant, lorsque le carbu est en place sur le moteur, j'actionne la pompe de reprise et là, elle pompe dans le vide, et c'est rageant... On a tester avec le même carbu mais en version électrique, et lui crache bien de l'essence... Je n'y comprend rien et c'est de ce carbu méca dont j'ai besoin... Merci de votre aide... Apluche Lestat
  10. C'est une belle caisse cette Firebird , c'est moi qui vous le dit