Ford Torino 1968


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

ben voila aprés avoir perdue ma cougar 68 en pleine resto et ayant trouvé du boulot et une petite annonce entre temps ben voila ma nouvelle ricaine!

biensur mon reve c'est une cyclone 69 spoiler mais bon en torino 68 on s'en approche fortement alors j'ai craqué!

pour le moment pas trop de détails je vais la chercher le 17 juin donc il y aura plus de photos dés le 18!!! :sifflement:

sinon ben origine francaise blanche interieur skai rouge trés sympa je trouve boitoto C4 avec un tit 302 ci pour couronner le tout!mais bon suivant l'état du moteur ka pas tourné depuis longtemps ben c'est ptetre un 390 4V et une C6 de 69 qui viendront dedans mais ca reste a voir!rien de concret pour le moment!

voila les photos!

BMW_635_CSI___FARLAINE_68_FBK_008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

la vache ya du taf deja rien qu'au niveau interieur

 

j'ose meme pas imaginer l'exterieur  :)  :blink:

 

en tout felication pour ton achat et bon courage  :deprime:

 

merci merci mais bon c'est pas courant ce genre de voiture en france alors bon avec beaucoup de courage ca va aller! :D:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare brise+ lunette arrière + feux + accastillage ,le tout à changer ou à remettre.. :D

 

Sans compter le reste que l'on voit pas . :sifflement::deprime:

 

L'intérieur a aussi du boulot :)

 

T'as du courage ...j'espère que tu sais dans quoi tu te mets avec ça ,mais en tout cas ,je te souhaite de réussir

 

 

BON COURAGE ..........( il t'en faudra ) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a un reve!j'ai trouvé le mien :blink: il y aura des bons moments comme des mauvais de l'argent a investir mais pour quel résultat?

une torino fastback c'est.......magique :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a un reve!j'ai trouvé le mien :blink: il y aura des bons moments comme des mauvais de l'argent a investir mais pour quel résultat?

une torino fastback c'est.......magique :sifflement:

 

Tout à fait :) ,mais c''est pour cela que je te souhaite un bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton acquisition... et surtout bon courage pour sa remise en forme... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là, il y a du boulot à faire...

J'espère que tu t'y connais un peu et que tu l'a eu pour pas trop chère.

Bon courage pour la restauration et n'hésite pas à mettre des photos pour qu'on puisse voir l'évolution des travaux :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

voila la combinaison de couleur que j'aime beaucoup!

mais bon avant la peinture y a du boulot!

personne loue un plateau ici? :megatop:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est dég*****sse c'est sûr mais sur la photo il n'a pas l'air trop attaqué (sauf pied gauche du conducteur).

 

Pour le nettoyage, pas de demi-mesure, il faut y aller au jet d'eau (pas au Kärcher ;) ), au produit vaisselle, à l'éponge "gros travaux" et à la brosse http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Et quand ça ressemblera à une baignoire, vider à la serpillère et finir au sèche-cheveux ;) . Si tu peux enlever les sièges c'est mieux, tu pourras aussi virer la moquette, tout mettre à sécher et voir l'état des planchers :megatop: .

 

Par contre comme dit Datri, à l'extérieur il manque pas mal de choses, et pas les plus faciles à retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve plein de courage mon pote in_FOMOCO_i_trust :deprime: alors vas y tu es bien parti :D bravo a toi !!et peut etre on te verra un jour a vierzon avec? pourquoi pas hein !!!felicitatations :wub::grr: si tu es pas la ,cette caisse creve!!!bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, pour cette décision de restauration.

C'est grâce a des passionés comme toi, qu'on trouve encore des modèles de ce genre là, qui commence a se faire de plus en plus rare sur notre territoire ...

 

Donc bon courage à toi et tiens nous au jus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli modéle en effet :deprime:

 

j'espére que tu a de la place et du matos car le boulot est important ;)

un demontage en régle doit être fait et tu va laisser pas mal d'huile de coude en tolerie http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

bon courage et n'hesite pas pour demander des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous les copains! :sifflement:

c'est en partie grace a des personnes comme vous que la motivation reviendra dans les moments les plus durs!

merci encore!

et G2G2 ne t inquiete pas on se verra un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.