Ford Torino 1968


in_FOMOCO_i_trust

Posts recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

alors la si jamais il y a une minuscule chance que ça fonctionne ça serait vraiment génial!!!!

 

J'attends toutes le nouvelles avec impatience!!!!

 

merci merci encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Salut à tous...et à toi IFIT...

 

Vraiment dommage cette histoire de faf...

 

Pour ma part, je reside désormais en belgique...si tu as une piste de ce côté, n'hésites pas à me contacter...

 

Par contre, la fairlane m'a suivie...bientot une nouvelle robe pour elle... :megatop:

 

Bye

@+

Leonium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Salut à tous...et à toi IFIT...

 

Vraiment dommage cette histoire de faf...

 

Pour ma part, je reside désormais en belgique...si tu as une piste de ce côté, n'hésites pas à me contacter...

 

Par contre, la fairlane m'a suivie...bientot une nouvelle robe pour elle... :sifflement:

 

Bye

@+

Leonium

 

hello!!!

 

toujours pas de solutions pour ma fairlane....cela dit je ne lache pas le morceaux!

 

Je me concentre un peu plus sur la cam a canelle pour l'instant en attendant de trouver une solution!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

j'y ai déja pensé et certains vendeurs étaient même ok pour me vendre la carte grise uniquement la ou ça coince c'est qu'il me faut le certificat des douanes pour pouvoir la passer en CGC.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'annonce que je reprends la resto de la fairlane que je veux cloner en fairlane cobra....

 

j'ai un mois de vacances avant de partir 4 mois au liban donc je reprends tout on verra plus tard pour les papiers!!!

 

 

fomoco powaaaaa!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

oui c'est bien a nakoura!!

 

je pars début septembre!!!!voila!

 

 

j'espere avoir le temps de profiter un peu de la camaro et de bichonner un peu ma pauvre fairlane avant le départ!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

...pt'ain mais comment faire alors ?! :blink: ...si ça peu dépanner, j'ai les papiers d'une Buick partie à la casse et que sont proprio m'a donné......si y a moyen de moyener ?! :blink: ...on peux pas laisser un tel bijou à l'abandon !! ...c'est pas possible ça !!!!!! :blink:

1969_ford_thunderbird.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pfff t'façon, sans autorisation, on peu même plus se gratter le cul dans ce pays de merde !! :grr: ...on se croirai en URSS dans les années 60' !!! :blink: ...faut bien trouver un moyen de gruger ces empaffés ?! :blink: ...regarde moi, la FFVE m'a reffusé d'homologer Rivi car le vendeur avait omis de rajouter le N° de VIN sur l'acte de vente et est décédé !! :deprime: ...ben j'ai fais faire un faux et aujourd'hui j'ai la CGC dans la poche et pi c'est tout !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ! ;)

 

C'est bien sympa de prendre des news de ma fairlane qui en est toujours au stade de pot de fleur a l'heure actuelle! :D

 

Je recherche toujours un moyen de pouvoir l'immatriculer malgrès tout :D

 

J'ai bien a ma disposition cette carte grise de fairlane 69 mais bon je ne connais pas le nom du dernier proprio par rapport a la prefecture pour tenter quelque chose :hauhau:

mais bon encore une fois je suis bloquer il me manque toujours le petit truc pour tenter le coup avec cette carte grise..... ;)

 

Donc j'attends...mais elle finira bien par retrouver la route je garde espoir .... :D :D

 

parce que quand je la regarde dans le garage :D;)

 

Voila pour les infos....

 

Merci encore pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belgique!

Tu ne pourrais pas essayer de la faire réimmatriculer la bas pour avoir des papiers en règle et ensuite retour en france.

 

Un gentil belge immatricule la caisse avec la carte de 69 et ensuite toi tu la refait à ton nom. mais il faut le ct.

 

il faut sauver cette caisse :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum mais vu que je ne sais pas ce qu'ai devenue la pauvre torino dont j'ai la carte grise et que je n'ai pas de certificat de vente ça risque pas de gêner un peu??? :wub::D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique normalement non.

Attend bouge pas, Chargieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, viens par içi!!!!!!

 

On m'appelle ???

 

Alors pour les papiers c'est faisable mais on a besoin de facture, de photos, de docs techniques, d'articles de presse,... bref un max d'infos pour prouver que la voiture existe (je l'invente pas hein :wub:

 

On fait un dossier et ça part à la DIV qui envoye une convocation pour le controle technique et là faut qu'elle soit nickelle avec une frappe à froid du numéro de chassis.

 

En théorie c'est plus que faisable!!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

Il te faut ça pour la caisse ET pour la carte grise ou juste pour la caisse???

 

car pour la voiture j'ai un marti report je pense que c'est pas mal pour prouver qu'elle existe bien :wub:

 

la voiture a bien ses numéros de chassis frappés a froid ...mais c'est quand même bizarre qu'en Belgique on puisse avoir une CG différente de celle de l'auto :D:blink:

 

merci en tout cas pour les infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.