Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:blink: :blink: C'est pour ça aussi que j'aime les ricaines: cruise control, boitoto ce qui fait qu'on à pas besoin de ses 2 mains et de ses 2 jambes... :megatop: ça laisse d'autres options pour s'occuper lors d'un lonnnng trajet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait super sympa de l'emmener là bas, pour le fun, mais bon, ça doit coûter un peu cher :megatop:

 

C'est le genre de truc qui me plairait bien, ça a eu lieu en 1988 avec un grand club d'anciennes, ils ont fait le raid franco- acadien en Traction, de Montreal à New-Orleans, et bien sûr, retour en France, c'était pour les 20 ans du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ça serait une très bonne idée !! mais bon le prix.....

et puis je veux pas finir en cabane ! ;) ça serait le comble pour le sheriff :megatop:

Et puis j'aurais tout le loisir d'en faire une quand je serais sur place définitivement ! ;):D enfin une...... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ordi tu connais mon point de vue. Si ta voiture représentait un un police department précis et qu'ils en ait utilisé, je le laisserais.

Comme ce n'est pas le cas, tu fais comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

voila du nouveau pour la crown....j'ai rajouté la veilleuse a côté du phare extérieur....

Bon j'avais fait des photos mais l'appareil a planté !

J'ai donc démonté tout le contour de phare qui comprend tout le bloc veilleuse. J'ai en suite démonté le dernier feux, en suite j'ai décollé la vitre blanche/orange, j'ai percé le bloc pour le passage de l'ampoule puis j'ai relié à la dernière ampoule du bas.

Voici le résultat en image ;)

La lumière est blanche est orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

petite video de la ford en action

clic here

 

Le week end prochain direction chez Lolo pour enfin se voir et repeindre la tire (car besoin très urgent) la peinture et vernis se barrent en masse sur le dessus, capot, coffre + toit ... ça va nous occuper je pense ;) et sa sera surtout l'occasion de se voir et bien rigoler je pense !!!

Ca va me faire drole de revenir sans la rampe ( pour bien laisser secher :super:)

Cette semaine je dois donc aller faire refaire le numéro de toit en version colant, + les marquages arrières que l'on va enlever....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le car wash après ;)

 

 

tu l'as dit ! heureusement que j'ai fermé la vitre car c'était pire que du brouillard :blink: encore ça va sur le blanc ça se voit pas trop, mais dans les jantes ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois en refaire une sympa, car vers chez moi ya une sorte de piste qui traverse uyne serie d'étangs, dont un qui déborde souvent sur le chemin, et c'est le pied de traverser :sifflement:

L'autre fois à la fin j'avais de la boue jusque sur le toit :blink:

après bon nettoyage :megatop: ça défoule de faire partir la bagnole dans la boue sur fond de bonne musique de jerry reed :blink:

 

Sinon je viens de rajouter cette video que j'aime bien ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro bordel en plus avec du people autour :megatop: j'ose même pas imaginer ce qu'ils ont dû penser :blink:

 

 

non c'était toute la troupe !!

 

popol à la cam

lolo qui tenait le micro de la sirène devant le haut parleur

nath au fond

et thierry (michou) qui nettoyait la torino break

 

:sifflement:

 

mais prochainement nous pensons faire des films plus aboutis avec plusieurs voitures us :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite video de la ford en action

clic here

 

Le week end prochain direction chez Lolo pour enfin se voir et repeindre la tire (car besoin très urgent) la peinture et vernis se barrent en masse sur le dessus, capot, coffre + toit ... ça va nous occuper je pense :blink: et sa sera surtout l'occasion de se voir et bien rigoler je pense !!!

Ca va me faire drole de revenir sans la rampe ( pour bien laisser secher :sifflement:)

Cette semaine je dois donc aller faire refaire le numéro de toit en version colant, + les marquages arrières que l'on va enlever....

 

Eh ben ça promet...!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi donner une bonne image aux proprios de ricaines^^ :wub:

 

 

Et surtout des cops en France.....

 

 

:)

il est vrai que plusisuer fois en service, après avoir dit quelques conneries les gens me disent avec le sourire "on aura une autre image de la maréchaussé" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain une tite peinture du dessus pour qu'elle soit toute belle pour la belle saison.....!! :deprime::boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et demain une tite peinture du dessus pour qu'elle soit toute belle pour la belle saison.....!! :megatop::D

 

 

et.....................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour..........................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ton.....................................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARIAGE :blink:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.