Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

JF, ton Omega est une voiture de la police de Baltimore/Maryland.

 

Merci Trooper B)

Je viens de trouver le site d'où vient l'image; un site perso de l'Officer W.M.Hackley; à l'époque mon image provenait d'ailleurs et aucunes infos.

la classe  :)

par contre perso cette sérigraphie en france laisse à désirer.... il manque plus que nationale dessus  :hauhau:

C'est vrai que c'est un peu franchouillard, mais même si j'accrocahais pas plus que ça au début, je commence à bien aimer.

L'avantage en plus de Baltimore c'est que c'est une très grande ville, j'aurais plus de facilités à trouver infos et support ;)

 

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

hello tout le monde !!!

 

Alors du nouveau pour la ford !!!

Pour une fois je suis chanceux.... cet après midi changement des roulements arrières, vidange du pont et changement des suspensions arr....

de 15h à 20h :D:hauhau:

 

Le plus long est de sortir l'ancien roulement qui se trouve dans le logement de l'axe du pont.... et pour sortir le roulement, il faut sortir l'axe de roue, qui lui même est attaché par une goupille dans la boite du pont.....

L'ancien joint était bloqué par une sorte de joint spi passé en force dans le logement de l'axe, et derrière se trouve le roulement !!!!

Brave merde pour le sortir, il a fallu souder une vis sur le roulement pour faire levier et le sortir....

De plus, les nouveaux roulements regroupent sur la même pièce le roulement + le joint spi, et dans cette configuration le roulement n'est plus graissé par l'huile du pont, car le joint su trouve du coté pont et plus du côté roue, le roulement est graissé à vie.

 

Pour ce qui est du changement des suspensions rien de spécial, si ce n'est qu'elles sont gonflables et que je pense avoir une légère fuite.... j'ai changé qu'une moitié du circuit d'air pour le moment, je verrai la suite les prochains jours....

 

Le comportement de la voiture est complètement different !!! elle ne bouge plus du tout de l'arrière, et est beaucoup plus dure.... je pense même retirer un peu d'air pour rendre plus souple....

 

L'intérieur du pont est comme neuf !!!

 

Par contre je suis un peux triste de ne pas avoir de photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ça mon Crownvic, tu commence à en connaître un rayon sur les Victoria, ta nouvelle copine va être entre de bonnes mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ça mon Crownvic, tu commence à en connaître un rayon sur les Victoria, ta nouvelle copine va être entre de bonnes mains :resultats:

 

;);) oui en plque que hier sur le pont j'ai bien eu le temps de regarder le chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le nouveau matos.... :resultats:

J'ai donc reçu ce matin mes nouveaux feux de calandre (pour remplacer les feux à LED trop recent pour mon type de voiture), ce sont des feux de marque SHOW-ME avec ampoule S6 idem que les spot light de recherche. Les lentilles sont démontables. Ils sont équipés d'une centrale clignotante va et vient pour une paire.

J'au aussi en plus une paire sans lentille de couleur (en fonction va et vient ou feux permanent), je pense colorer les ampoules pour mettre sur ma plage arrière et remplacer mon bloc carré bleu/rouge.

 

J'ai aussi reçu en cadeau des feux pour kawasaki bleu et rouge.... si ça interesse quelqu'un je les vends (car pas d'utilité)...

 

Et j'ai aussi reçu ma maplight avec éclairage réglable, que je vais monter sur le montant côté passager.

 

Voici donc le tout en photo et dans l'ordre suivant :

1 : feux de calandre avec lentilles

2 feux de calandre sans lentilles

3 : feux pour moto

4 : haut parleur pour radio

5 : lampa maplight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Voilà donc du nouveau pour ma crown !!

Profitant du temps magnifique de hier, j'ai réussi à monter tout mon nouveau matos....

- feux de calandre halogène

- radio + branchement antenne

- lampe côté passager

 

j'ai du donc enlever les anciens feux à LED avec le boitier pour remplacer par un bon vieux bouton... le résultat en marche est quand même plus beau et colle mieux avec l'année de la voiture....

Pour ce qui est de la lampe je l'ai fixée sur le tableau de bord côté passager, c'est très sympa de nuit et aussi très pratique ! elle possède un cache rouge amovible pour éviter d'éblouir la nuit et creer une lumière tamisée...

La radio elle aussi fonctionne avec un cable que j'ai tiré jusqu'à l'antenne arrière...

Voilà donc le résultat en image !

 

Je met aussi une photo du coffre avec la trappe fermée, cela fait beaucoup plus propre je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, surtout le coffre.

Questions: de quelle période sont la lampe et la radio ?

La lampe n'est-elle pas un peu éloignée du chauffeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime beaucoup le coffre !!!

Alors pour la radio c'est un modèle fin 80 début 90

Et pour la lampe très bonne question !

Pour la pose de la lampe, je me suis me suis taté si je la metai sur le centre ou côté pasager.... car j'ai deja vu les deux façon sur des photos de cop car.... et le centre étant déjà très très bien garni j'ai opté pour le côté passager.... bien plus simple plour le branchemet aussi.... et puis mon adjoint aura tout le loisir de l'allumer.... la lampe :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut crow,

 

De + en + sympa cette cop car :blink: . Moi je laisserais l'ordi (tout ou rien) sauf si tu comptes emmener des belles en balade. :blink::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.