Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Salut,

 

Moi je la trouve pas trop haute ta rampe, mais plutôt trop HOT !!!

 

Sérieux, touches-y plus, le résultat est excellent !

 

Si tu veut je peut me renseigner pour avoir un nouveau moteur pour ta rampe, tu n'auras qu'a m'envoyer le numéro de la pièce par courriel

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je pense aussi, je touche plus rien.... je vais juste changer le cable d'alim pour en mettre un plus gros.

Taner, tu utilise quoi comme boutton pour allumer une aero de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut faire switcher ca par des relais, ou idéalement un module tout en un dans ce genre (le boitier n'est pas sur la photo

3998_siren.jpg

ca relaye chaques fonctions de ton gyro et autres accesoirs, ampli pour sirene ( PA, air horn, yell well ....)

Nous on utilises des modules ZONE qui gèrent tout y compris les wigwag, blackout, garde le moteur en marche sans la clé ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut faire switcher ca par des relais, ou idéalement un module tout en un dans ce genre (le boitier n'est pas sur la photo

3998_siren.jpg

ca relaye chaques fonctions de ton gyro et autres accesoirs, ampli pour sirene ( PA, air horn, yell well ....)

Nous on utilises des modules ZONE qui gèrent tout y compris les wigwag, blackout, garde le moteur en marche sans la clé ect...

 

 

Hello,

merci pour les infos, alors voici la liste des accessoires sur ma crown :

 

- rampe aerodynic 8 rotateurs

- decklight sur plage arrière

- wig wag dans calandre

- sirène fédéral signal pa 300

- ordinateur motorola

- radio

 

Il faudrait que je trouve un boitier qui puisse alimenter tout le matos.... car pour le moment c'est un peut branché partout...., le wig wga de la calandre est indépendant avec un bouton, idem sirène, la rampe et le decklinght sont alimentés par un câble de 10mm² avec 2 fusible de 40A (car la rampe bouffe 38A)

 

Pour ce qui est de la batterie j'ai une 75A/heure, l'alternateur est un motorcraft mais il n'indique pas si c'est un 60 ou 100A..... si je monte un 100A avec une batterie de + de 75A/H ça risque de foutre un truc en l'air ?

Tout marche nickel, mais lorsque j'allume la rampe on peut entendre un léger changement dans le bruit du moteur, mais quand je roule tout est ok....

 

Il faudrait que je trouve un boitier qui fait bien année 80' et qui supporte une aerodynic.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vas chez les accessoiristes de camion et achète toi une batterie Caterpillard c'est increvable

 

Pour l'alterneur, tu devrais monter un 100A

 

Si je peut me permettre, pour ton boitier de contrôle, je te suggère le Code3 RLS 3998 c'est pas tres 80's mais c'est très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all,

 

Bon finalement la rampe marche nickel, j'ai tout recablé par du 16mm² avec un très bon interupteur et tout fonctionne au top...

 

Photos et videos coming soon sur les autre section :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

salut à tous :sifflement:

Voilà un petit message pour vous dire que je ne suis pas mort, et que je vous oublis pas ! Je viens et traverse encore une mauvaise passe qui ma pas trop laissé le choix que d'être absent ici. Ma banque ma fait un coup pourrit que je suis en train de règler. Pour la ford j'ai faillit la mettre en vente tellement j'étai désespéré. Trooper merci pour ton message, je t'appelle des que possible car moi aussi j'aimerai avoir de tes nouvelles. Sinon pour la ford ça va mieux, le problème semble avoir disparu d'un coup après ne pas avoir roulait de 2 semaines environ. Mais au ralenti j'ai encore une impression de minuscule accoups et aussi l'impression qu'elle consomme un peux plus, possible que la sonde de pression de de carburant soit hs et laisse passer trop d'essence... Comment le vérifier ? Bon je suis avec mon téléphone j'essaye de poster une photos d'aujourd'hui de la petite balade. C'est bouteillou que j'ai croisé avec et que j'ai suivi avec le cherokee bin putain ça à de la gueule c'est dingue ! Puis on voit encore plus les réactionss des gens dans la rue trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'était donc toi le taré qui me suivait ce matin et me prenait en photos :sifflement:

 

... au fait t'as pas remarqué que c'est depuis qu'elle est chez moi qu'elle est guérie ? ;) ... tous les matins je lui fais une imposition des mains tout en lui récitant des mantras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir de tes nouvelles mon Zazou, quand tu es dans la merde, penses aux copains, on peut toujours te soutenir moralement.

Alors, et le Cherokee, tu enjoy it ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... voilà des photos du Zazou et du Cherokee Trooper :diable:

 

275875DAVID_voitures_001.jpg

 

811066DAVID_voitures_004.jpg

 

le nez de la Crown ...

 

915427voitures_JJ_aux_acacias_005.jpg

 

and the cop's at home :

 

248106003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

C'est vraiment un très beau cop car que tu possèdes...félicitation ...j'imagine parfaitement la tête des forces de l'ordre sur ton passage...ca doit être génial !

 

Tiens pour faire un petit clin d'oeil à la passion des cops car que tu entretiens, je te laisse découvrir la vidéo avec laquelle je suis sur de te toucher en plein coeur !!!! :D

 

et c'est partit la musique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'imagine parfaitement la tête des forces de l'ordre sur ton passage...ca doit être génial !

 

... en fait c'est l'inverse ... car ce sont les forces de l'ordre qui sont de passage et David qui les arrête :D ... son récent passé professionnel inavouable y est sans doute pour quelque chose :D ... sinon , je crois qu'aprés la Buick de Ricky , cette cop's est la voiture qui attire le plus l'intérêt dans les rencards .... Popol me l'a amnenée à la maison tout à l'heure où elle se repose :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

hello hall

 

de retour après une petite absence..... ordi HS, déménagement etc....

Bref tout ça pour dire que courant de la semaine je vais recevoir l'laternateur pour ma crown et qu'elle va pouvoir retourner sur les routes et sera prète pour les rencards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.