Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

T'as raison, c'est de la merdasse ! :hauhau:  :hauhau:

Non, mais ça a un côté un peu trop tarlouze je trouve :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, je connais la sortie :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau:

de toute façon l'aerodynic est en réparation car ya un court jus que je dois isoler....

la mx7000 va voyager vers paris et je vais récupérer la whelen de Trooper :hauhau:

En résumé, la jetsonic est la rampe de secours en cas de panne de l'aerodynic....

Ce qui est sympa avec la jetsonic c'est qu'elle pompe pas 48A sur la batterie et qu'elle a une étonnante diversité d'éclairage....

Après c'est sur que j'aime beaucoup l'aerodynic, mais comme inscrit suppra, elle est en panne et pour le moment j'ai la jetsonic sur a bagnole donc bon....

Ca dépendra de mon humeur :D B)

 

http://ford-crown-victoria.skyrock.com/10.html

 

ricardo ==> je vends seulement des domes... si tu trouves une rampe à poil :hauhau:

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en eusse trouvé quelques unes à pas cher aux USA, mais aucun n'a voulu expédier en France.

 

J'ai eu moins de soucis il y a 4 ans quand j'ai acheté ma streethawk.

Pourquoi ne pas tenter une commande via les Dreams-Cariens installés sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars , je vois que vous êtes en pleine discussion sur les rampes, normalement je dois recevoir la mienne prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Code 3 comme celle-là, ça te plairait Richard ?

 

Code_3_70s_ccdc.jpg

 

 

 

 

 

C'est vrai ça Christeele, ça se précise, la tension monte B)

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de tension , la mienne est arrivée il y a 1 heure , j'ai ouvert ..... tout un coté est en miette....... vraiment pas de bol , fais chiez, effectivement ce n'est pas une code 3 mx 7000 mais une xs 8000. c'est pas grave je m'en prendrais une super un jour, en attendant , je vais essayer de recoller les morceaux..... ( j'ai envoyé un mail au vendeur car ce n'est pas quelques feuilles de journaux par ci par là qui pouvaient la protéger( je m'en doutais avant de l'ouvrir.

DSCF2730.JPG

 

 

DSCF2733.JPG

 

 

DSCF2734.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu une photo complète de la rampe montée ?

 

ça ne sera pas difficile de trouver juste un dome transparant rassure toi !!! après un bon polissage elle sera comme neuve !!!! je peux te la restaurer si tu veux !!!

je poste une photo de ma mx avant, pendant et après....enfin si je les trouve lol B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me rassure un peu crown vic 43, j'ai demandé au vendeur si il avait un autre cache , j'attends... sinon c'est facile à trouver tu dis?

tu vois le bleme c'est que effectivement elle n'est pas top, je pensais qu'elle avait comme une light bar classique un coté rouge et un bleu, en fait elle est tres basique , je ferais avec en attendant de trouver autre chose de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, les photos:

 

DSCF2735.JPG

 

DSCF2736.JPG

 

une fois réparé (collé en fait, une galere)

 

DSCF2737.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) ça y est , j'en ai trouvé un sur ebay usa , ouf, j'espere qu'il n'arrivera pas cassé celui là (soulagé). :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.