Chevrolet Camaro 1974


250fc

Posts recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

on va deja faire en sorte qu'on soit plus obligé de mettre la batterie en charge a chaque fois qu'on doit la démarrer et ensuite monter toutes les pieces qu'il faut pour qu'elle puisse passer au controle technique

la carrosserie ma foi on verra bien le plus important c'est qu'on puisse enfin faire les plaques et la rouler :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement deja avoir les plaques francaises pour avoir le droit d'etre sur la voie publique et apres petit a petit refaire la tolerie...le noir mat c'est pour cacher la misere en attendant :team::ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

bon , le nouvel alternateur est en place ainsi que les etriers tout neufs!!!

reste la purge des freins pour tester et l'echappement a terminer :sifflement:

ca sent la promenade cet été!!!! :D:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete je posterai les photos au fur et a mesure. les astuces et commentaires utiles seront les bienvenus.

par contre ceux qui decouragent , je leur souhaite bien du courage car je suis tres tetuuuuuuu :deprime::sifflement:

pour ce qui est d'un passage au pays du chocolat et de l'horlogerie, tu seras le premier prevenu mon cher silverado! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher silverado je veux bien venir mais va falloir faire un stock de chocolat j'adore ca :D

en tout cas pour l'instant lle montage des pieces c'est bien passé maintenant reste plus qu'a essayer (vivement cette apres midi) ensuite restera plus qu'a faire les pate de fixation pour le pot et voir ce qu'on peut faire pour les trous

en tout cas comme le disait mon homme ça sent les promenades cet été j'espere juste qu'on aura pas de contre temps http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

pour le roulage c'est pas bon vu qu'on vas demonter tout le bloc avant et remettre le compartiment moteur a neuf! et apres on lui colle un vrai moteur, soit un 327 soit un 305 strocké 350 , je vais avoir les 2, et donc du coup , un 250 et une boite meca 3 vitesse a vendre bientot! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets moi z'y de côté z'aussi tout le mécanisme de pédales freins-embrayage ...

 

rassures moi , ton changement de vitesses , c'est au plancher , j'espère ? c'est pas du "three on the tree" , hein ?

 

Hmmmmmmmmmmm !

 

ça sent le "inliner project" , tout ça ... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci tout est "par terre" le levier est bien au plancher! y a que l'alternateur que je garde car il est neuf et compatible avec le futur moulbif!

la ligne d'echappement d'origine neuve jamais montée tu la veut aussi? :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci tout est "par terre" le levier est bien au plancher! y a que l'alternateur que je garde car il est neuf et compatible avec le futur moulbif!

la ligne d'echappement d'origine neuve jamais montée tu la veut aussi? :deprime:

je suppose que tu as comme sur mon Impala une "integrated head" ( culasse avec collecteur d'admission coulé sur ladite culasse )

 

si oui , il me faut le collecteur d'échappement et la buse entre ce collecteur et le pot catalytique ...

 

le reste ne m'intéresse pas trop ( en ce qui concerne la ligne d'échappement , s'entend )

 

TSHAW !

 

Oncle baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

la mecanique part le 3 fevrier en direction de sa belgique d'origine :wub: et le 327 devrait rentrer dans la foulée (le lendemain si tout vas bien http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png )

voila ou elle en est

Image IPB

je voulais bosser dessus aujourd'hui mais c'est la tempete dehors.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faute de bosser dessus  mon cheri :beer:  bosse dessous :D

 

alors la Gégé bravo http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png variement excellent et en plus c'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

la voila sans mecanique!!!je vais demonter et sabler le faux chassis afin de le repeindre avec de l'epoxy et de pouvoit attaquer le tablier et la partie avant de la coque :blink: motivé!!!!!!!

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.