Chevrolet Camaro 1974


250fc

Posts recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

non non je lui ai meme payé un café puisqu'en fait ce moteur m'embetait plus que tout! :megatop: pis vu qu'il avait fait de la route pour ca j'ai eu pitié :megatop: non serieusement un baron qui passe c'est toujours agreable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vouais , j'y ai débarrassé de son 250ci plus sa boite méca 3 vitesses ( 76 millimètres ) .

 

Content en plus , le Baron , biscotte ce sissy lindres a encore une culasse sans le "integrated manifold" de merde , l'allumage se fait encore à vis platinées...

 

ça passera mieux lors du CT quand je voudrai immatriculer mon futur projet ...

 

Hein ?

 

non , je vous dirais rien pour l'instant ...

 

à part qu'officiellement , ça passera pour une Peugeot de 1929 :megatop:

 

mais bon , j'en ai encore pour 15 ans de galère , en espérant qu"il y aura encore de l'essence d'ici là :megatop:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce fut un "debarras " qui arrange tout le monde finalement! bonne route a toi baron avec ton nouveau projet, j'espere le voir en prime time pour la peine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

et dimanche avec ma bien aimée on est aller chercher le 327 que j'attend depuis quelque temps avec sa pipe d'admission et son carbu d'origine :blink: je vous met des tophs demain car la je suis un chouilla fatigué :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

ben voila j'ai des news ( je sais ca fait longtemps) mais la camaro vas bientot quitter son petit garage......pour un local partagé avec des amis car une personne partant, j'en profite pour ne pas leut faire augmenter leur loyer ( ca arrange tout le monde).

du coup, elle vas retrouver ma motivation de travailler dessus car on vas la desosser totalement! et tout refaire!

non vous n'aurez pas l'adresse c'est un lieu tenu secret avec une barracuda, 2 duster, une dart, bref une gm chez les mopar http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui au chaud et avec tout l'outillage a portée de main ;)  te enfin de la place pour tourner autour

:blink:

Plus d'excuses pour trainer alors. On la voit quand ton arlésienne? Modifié par ze_katt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

je deterre ce topic , sorry franck ....mais ,

 

 

 

elles sont ou les news ?

 

 

ton dernier message date de novembre 2007 ...on est bientot mars 2009 , qu'est tu fou donc ?

 

vasy fais peter les photos du moulin , de la caisse ,des travaux effctué ...on a envie d'y croire a ta camaro dragster ...enfin ...quoi ...ca fait longtemps merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere desesperement trouver de la place pour bosser dessus...sans ca ca sert a rien j'ai meme pas la place d'en faire le tour, masi de temps en temps j'achete des pieces et je stoque, je stoque......par contre le 327 sera perfo, j'ai un contact aux states qui est en train de me detailler cela :)

ca vas chier entre la moselle et le lux!!!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

et oui cette année est une année de changement, d'où le débarras du chrysler...........

afin d'accéder a la camaro car normalement je part a l'afpa pour une formation de carrossier/réparateur en juin donc en parallèle je refait toute la tôlerie sur la camaro...y a du taff, l'objectif étant qu'elle soit en apprêt de finition en février prochain afin d'enchainer sur la formation de peintre....promis des que le chrysler est parti je vous fait des photos de la bête sous son nid de poussière.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.