ça chouinte ...


le Baron

Posts recommandés

salut les filles ,

 

J'ai mon Van qui gaze un max , mais mes deux lignes d'échappement en inox font un bruit style ricer d'origine , ce qui fait que si ça vibrait pas au feu rouge , je serais pas sûr que mon moulbif tourne ...

 

Vous me voyez arriver ...

 

ça fait maintenant VVVGGGGGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quand je roule , j'aimerais que ça fasse BRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :hauhau:

 

Tout ça en restant dans l'acoustiquement responsable , pas faire sourciller la volaille ou mes gincheux voisins , hein ?

 

ce qui me semble la meilleure option : Flowmaster inox , série 40 , monochamber , mais est-ce acoustiquement raisonnable ?

 

j'oublie les Glass-Packs pour un usage journalier , merci ...

 

vos suggestions sont les bienvenues ( expérience , marques , prix pratiqués ) , merci

 

je pose pas cette question pour remplir le forum ou pour faire parler de moi , mais à part les "stock exhausts" , je n'ai pas beaucoup d'expérience la dedans ...

 

TSHAW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis de dynomax sur la mustang , ils sont raisonnables en prix 70-80 $, en bruit, mais ils ont un effet de raisonnance-bourdenement a 100 a l'heure qui est chiant...:hauhau:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Et j'aime quand on parle de toi mon choux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oublie les Glass-Packs pour un usage journalier , merci ...

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png et pourquoi pas :hauhau: la cad fesais pas trop de bruit avec et a l'intérieur on entend presque rien mais bon normal pour une cadi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que parce que c'est toi, je vais te donner un vrai conseil d'ami: opte plutôt pour les série 50. Tu auras quand même la symphonie flowmaster (métallique et grave, juste comme j'aime), mais sans les résonances dans la voiture, qui ont vite tendance à pourrir la vie à bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.