Gilles Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre Salut tout le monde. Je suis enfin en train de m'occuper de mon swap TH200-4R, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'acheter le logement du câble de compteur ("speedometer gear housing"); Bien sur, ce machin, qu'on appelle aussi "speedo bullet", n'est évidemment pas le même que celui de la 350 que je viens de tirer, et donc, il m'en faut un . Si kékun a des idées sur le marché local, je prends, car avec le foutoir des produits des USA, je ne vais pas pouvoir l'importer tout de suite, je crois... Merci d'avance, bisous, etc.. Citer
The Lion King Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre @Alban42800 a peut être ça en stock... Gilles 1 Citer
americoast Posté(e) le 2 septembre Signaler Posté(e) le 2 septembre Peut être eux, faut les appeler Citer
Gilles Posté(e) le 2 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre Merci, je vais les contacter Citer
Alban42800 Posté(e) le 3 septembre Signaler Posté(e) le 3 septembre Salut, désolé j'ai pas ça. Gilles 1 Citer
Phil Posté(e) le 3 septembre Signaler Posté(e) le 3 septembre @Tbird61, zérosix 24.97.18.50 Gilles 1 Citer
americoast Posté(e) le 4 septembre Signaler Posté(e) le 4 septembre C'est ce modèle ? https://ars-shop.fr/kits-de-refection-de-boite-de-vitesses/10439-suppport-de-pignon-d-entrainement-de-compteur-speedometer-drive-gear-housing-type-18-22-dents-en-acier-pour-gm-th200-th250-th350-740993033684.html?_gl=1*1iy0idj*_ga*MjEwMzQ0Mjk3NC4xNzg4NTA1MjY4*_up*MQ.. Citer
Gilles Posté(e) le 4 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre Je vais les appeler.. ils ont un mail depuis 3 jours.. Citer
Gilles Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bon. J'ai joint tous les contacts que vous m'avez recommandés, parmi ceux qui m'ont répondu, personne n'a le truc. Je suis donc allé chez Classic Transmission Solutions (https://www.classictransmissionsolutions.com/ ) , qui l'avaient en stock sur leur site. Ils ne sont manifestement pas au courant des problèmes d'expédition vers l'Europe, on dirait. Un colis Fedex plus tard, et j'avais mon machin en 48h. Fin du sujet pour l'instant, merci à tous! americoast 1 Citer
CAN-AM Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, Gilles a dit : ........Ils ne sont manifestement pas au courant des problèmes d'expédition vers l'Europe, on dirait. Un colis Fedex plus tard... Même constatation chez Summit la semaine dernière. Livré en 4 jours. Citer
Posts recommandés