Charger976 Posté(e) hier à 10:04 Signaler Posté(e) hier à 10:04 Est-ce que quelqu'un aurait une (bonne) adresse d'un atelier d'usinage de pièces en plastique à l'unité ou en très petites séries ? Pour l'Imperial '58, je ne trouve pas les rollers des lèves vitres. Je dois déposer ma vitre avant gauche qui est restée bloquée en position ouverte. Le moteur fonctionne (on entend le "clic" et la vitre bouge d'1/2 millimètre); c'est donc purement mécanique. D'ailleurs on voit que les vitres ont tendance à se mettre légèrement de travers à la remontée (côté passager en particulier). J'attends les run channels qui existent chez Moparmall mais pas les rollers (que j'imagine usés sur ma voiture). Bref je vais les démonter et il me faudra un atelier capable de les reproduire rapidement à partir des cotes et photos que je vais fournir. J'ai bien trouvé des sites sur internet mais vous avez peut-être des artisans à me soumettre ? Merci. Citer
captain bernard Posté(e) hier à 12:33 Signaler Posté(e) hier à 12:33 Les impressions en 3D, y a guère que eux pour faire vite, va faire un petit tour ici: https://www.gryp-3d.com/fr/ Je les avais contacté ils m'avaient répondu très gentiment même d'après une photo avec la mesure d'une règle à côté. Citer
Charger976 Posté(e) hier à 13:50 Auteur Signaler Posté(e) hier à 13:50 Merci pour ta réponse. J'y ai pensé mais je me disais que tourner ce type de pièce dans un bloc de plastique ne demandait pas beaucoup de temps non plus. Citer
captain bernard Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Le problème est que tu ne trouveras personne avec un tour pour faire ça. Citer
deville72 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Ben si quelqu’un a un tour et qu'il ne sait pas faire ça faut qu'il s'en débarrasse ! americoast 1 Citer
deville72 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures As tu regardé du coté de chez Chrysler même époque ? Il y aurait des chances que ce soit les mêmes, non ? Citer
Charger976 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Non rien trouvé pour l'instant. Il y a des rollers chez Caddy Daddy mais pas similaires. J'ai presque envie d'acheter un vieux tour sur le Coincoin (ce serait l'occasion d'apprendre) mais il ne servira quasiment jamais... Citer
americoast Posté(e) il y a 41 minutes Signaler Posté(e) il y a 41 minutes Il n'y a pas d'ateliers d'usinage près de chez toi ? Sinon je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai vu des pubs pour des sites type xometry, où tu envois le plan de tes pièces et des indépendants te font des propositions pour la réalisation. Citer
Charger976 Posté(e) il y a 4 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 minutes Bonne idée, je vais chercher de ce côté. 👍 Pour l'instant j'attends mes run channel de chez Moparmall avant de démonter la contre porte. Je sais déjà que je vais m'arracher les paluches tellement l'accès est exigu. C'est vraiment pas un boulot qui me motive.... Citer
Posts recommandés