Charger976 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Est-ce que quelqu'un aurait une (bonne) adresse d'un atelier d'usinage de pièces en plastique à l'unité ou en très petites séries ? Pour l'Imperial '58, je ne trouve pas les rollers des lèves vitres. Je dois déposer ma vitre avant gauche qui est restée bloquée en position ouverte. Le moteur fonctionne (on entend le "clic" et la vitre bouge d'1/2 millimètre); c'est donc purement mécanique. D'ailleurs on voit que les vitres ont tendance à se mettre légèrement de travers à la remontée (côté passager en particulier). J'attends les run channels qui existent chez Moparmall mais pas les rollers (que j'imagine usés sur ma voiture). Bref je vais les démonter et il me faudra un atelier capable de les reproduire rapidement à partir des cotes et photos que je vais fournir. J'ai bien trouvé des sites sur internet mais vous avez peut-être des artisans à me soumettre ? Merci. Citer
captain bernard Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Les impressions en 3D, y a guère que eux pour faire vite, va faire un petit tour ici: https://www.gryp-3d.com/fr/ Je les avais contacté ils m'avaient répondu très gentiment même d'après une photo avec la mesure d'une règle à côté. Citer
Charger976 Posté(e) il y a 11 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 minutes Merci pour ta réponse. J'y ai pensé mais je me disais que tourner ce type de pièce dans un bloc de plastique ne demandait pas beaucoup de temps non plus. Citer
Posts recommandés