Richard83 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour voici un nouvel arrivant depuis 1 mois , je bosse dessus pour une remise en route , acheter non roulant , carburateur démonté , je me suis lancé ce défi la. dans l'ordre : .nettoyage ext/int .regonflage des roues pour pouvoir le pousser et le ranger .répertorier les pièces afin de commander le reste .plus toute les autres choses a faire Dans une autre je mentionne la galère avec le carburateur , Jai enfin commander les pièces pas le bon air cleanner fuite au carbu , filtre a essence bouché , le gars a qui je l'ai acheter me dit ta juste le carburateur a remonter et voila , bien sur que je le croit pas du tout mais ce me gonfle que les mecs qui possède une américaine faut la laisser dépérir et quant il veut la vendre ta juste ca a faire , enfin bref, j'en aurai moins a faire qu'avec le C10🤔j'espère . Citer
captain bernard Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Pour le carbu j'aurai tendance a en racheter un neuf (Rockauto) ça coutera un peu plus que de le faire réviser entièrement, mais pas beaucoup plus et à condition de tomber sur un gars qui sait faire, donc nettoyage complet ça veut dire tout démonter, passer tout ça aux ultra sons, changer les pièces défectueuses flotteur, gicleur, pompe de décélération etc... et de de le remonter comme il faut, ensuite bien le régler. Je suis passé par là, le mien a été refait entièrement et correctement, là maintenant faut bien le régler. A recommencer j'en achèterai un neuf même si je n'ai pas de problème avec le mien. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.