nono63000 Posté(e) Mardi à 21:17 Signaler Posté(e) Mardi à 21:17 L’intérieur a l’air top ! Puis le bissel c’est génial pour nettoyer 😁😜 profitez en bien ! 😉 Citer
Mamourk Posté(e) Mercredi à 19:25 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 19:25 A priori oui je n'étais pas là pour voir la gueule de la soupe récolté 🤢😂 Merci 👍 nono63000 1 Citer
Mamourk Posté(e) hier à 06:01 Auteur Signaler Posté(e) hier à 06:01 Volant changé. L'autre était vraiment trop grand puis l'auto radio pour pouvoir avoir le tel et gps Zitoune, nono63000 et Alban42800 3 Citer
Alban42800 Posté(e) hier à 06:11 Signaler Posté(e) hier à 06:11 Avec un écran comme ça tu peux ajouter une caméra de recul facilement. J’en ai sur les vans et ça aide bien. Mamourk 1 Citer
Mamourk Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Le grand cette fois ci en action à changer les bougies . Premiere année bac pro meca ça révise pendant les vacances 😁 FLYER34 et deville72 2 Citer
Alban42800 Posté(e) il y a 58 minutes Signaler Posté(e) il y a 58 minutes Ah bien bien, je rêve d'avoir de la main d'œuvre gratuite et autonome. Surtout pour s'arracher les mains sur la dernière bougie. Citer
Posts recommandés