sebastien 01 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure 20250815_200014.mp4 Après avoir visiter la rue a pied , on s’arrête pour manger Puis on reprend la route et on arrive a l’hôtel Le lendemain on ce lève , je me prépare puis ensuite c'étais au tour de mon frère ( on avait loué une chambre avec deux lit , ça limite les frais ) . Notre chambre donner sur la station essence juste a coté , j'avais ouvert la fenêtre , puis d'un coup j'entend un moteur démarrer , un moteur en sorti libre . Ça chanter tellement fort que j'ai cru que c'étais une moto au début , mais plus j'entendais et plus je me disais que c'étais plutôt une voiture , et ça sonner le bon V8 préparer ! Comme mon frère ce préparer et ne pouvais pas voir , je fait une vidéo comme je peut et la je vois que ce que j'entendais était une Plymouth Duster bien préparer ! 20250816_065724.mp4 Le temps que je lui dit ce que je viens de voir , une autre voiture arrivé , une Buick Special de 1942 ! 20250816_071622.mp4 On descend pour déjeuner et on en parle a Thibaut , et on ce dit qu'il y a peut être un exposition de voiture a Cody , vu qu'ils allaient vers cette direction . On sort de l’hôtel , et sur notre parking ce trés beau Ford F700 ! , j'adoe ! Ford , Chevrolet , Chevrolet , Dodge , Chevrolet et Buick Puis on va juste dans la rue de derrière parce que l'on avait vu la veille qu'il y avait des anciennes Américaine . Pontiac Firebird Et une très belle Chevelle dans son jus ! Puis on reprend la route , on repasse devant notre hôtel et la station essence et on continue tout droit sur cette route qui traverse la ville . Puis sur cette route , au premier feux rouge je voit en face nous un trés beau Ford F100 de 1966 bleu ciel en superbe état . Il tourne sur notre droite et je dit a mon frère que vu le belle état de ce Ford , il va surement a l'exposition de voiture ( que l'on pense être ) . On continue tout droit avec le sentiments de louper quelque chose que l'on veut absolument voir , puis a la deuxième intersection , sur notre droite je voir une Camaro fin 60 avec le capot ouvert . Et la je dit a mon frère " la on s'arréte ! " . On tourne sur notre droite et on va voir cette Camaro , avec 3 femmes et le propriétaire de la Camaro On discute avec eux et on leur demande si ils veulent un coup de main , ils nous disent que non , ils ont appeler quelqu'un , puis on leur demande si il y a un expo de voiture . Et la ils nous disent que oui ! Et pas a Cody , mais a Powell ! ou on est ! Elle m’écrit l'adresse sur le gps , ça ce passe a l'aerodromme de Powell ! On les remercie et on y va , le planing de la journée c'est fait en 5 min ! Arrivé a l'aerodromme Puis on rentre dans l'exposition Je mettrai la suite demain ( si je peut ), mais ce jour la a Powell , exposition de voitures Américaine , exposition d'avion ancien , course de drag sur l'aerodromme , figure aérienne avec des avions ancien , musique , stands , exposition des voitures de drag quand elles ne sont pas sur la pistes , ... Une journée de dingue ! Si la veille mon frère et Thibaut ne ce trompe pas d’hôtel , on aurait jamais était ici ! et quand je parler de coïncidence /destin , ce n'est pas fini ! je mettrai ça ce week-end si je peut Citer
Posts recommandés