Saph Posté(e) Dimanche à 09:51 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 09:51 Alors la merci pour le résumé! Je ne pensais pas qu'il n'y avait pas le viseur sur la 71 ! Citer
exNISSAN Posté(e) Dimanche à 13:01 Signaler Posté(e) Dimanche à 13:01 Il y a 19 heures, Saph a dit : J'ai déjà commander le rétroviseur... Ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de contre visite à cause de ça. L'ancien CT n'avais que 4 défaillances mineures donc assez confiant tout de même ! Bon ,si tu as déjà commandé des pièces , on en conclu que l'affaire est faite ! ->Félicitations Phil Saph 1 Citer
Saph Posté(e) Dimanche à 14:31 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 14:31 On peut dire ça haha merci 😁 Citer
pierre 01 Posté(e) Dimanche à 17:13 Signaler Posté(e) Dimanche à 17:13 Super , tu nous la présentera sous tout les angles !! Citer
Saph Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures La Lincoln de bring a trailer s'est vendue 23000$ et elle est à priori dans un état parfait! Citer
FLYER34 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, Saph a dit : La Lincoln de bring a trailer s'est vendue 23000$ Elle était NEUVE... mais ne s’est pas vendue à 23 k$ ("Bid to" et non "Sold"). Le vendeur ne l’a pas laissé partir à ce prix. On le comprend Une négociation peut, maintenant, avoir lieu entre le vendeur et le meilleur enchérisseur. Il faudra attendre un peu pour connaître l’issue de ces éventuelles négociations. Voir, par exemple, la passionnante histoire de la Mustang Zagato*. Non vendue aux enchères (Bid to, Reserve not met) à 82.500 €. Vendue, de gré à gré, après négociation... 155.000 €. * tout a été écrit sur l’esthétique, discutable, de l’engin. Il n’en reste pas moins que c’est un modèle unique, avec pedigree, en état collection. Citer
Saph Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Ah au temps pour moi je n'avais pas vu 😊 Citer
Posts recommandés